L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

Pour observer la vidéo cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:26

Incroyable mais une question est ce que sa se pourrait que j'ai moi aussi un don de communiqué avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:13

Tout est possible Blandine.
Ceci n'est pas un don mais une capacité psychique que tout le monde possède, il faut juste l'exploiter.
Mais cela la plupart des gens l'ignore et quand cette capacité est "réveiller" on peut dire qu'on est médium ( Même si au fond on l'ai tous )
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:18

Vous dites que c'est dangereux mais les médiums c'est aussi dangereux pour eux ? Et si je veut devenir médium comment l'exploiter et est ce que je pourrais faire en sorte de les voires avec les yeux ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:58

Oui c'est encore plus dangereux pour les médiums car ils sont plus sensible.

Tu veux devenir medium et savoir comment l'exploiter... Je vais sans doutes te surprendre, tes capacités sont déjà exploiter. Dit-moi c'est bien toi qui a fait un sujet en disant que tu communiquer avec les défunts et que c'était cool et tout ? Tu ne penses pas que ça serait bien d'en rester là ? Les entendre c'est déjà pas mal. En plus tu en as déjà vu un, tu vois la boule blanche qui t'es apparu quand tu avais demander à une entité de ce montrer devant toi.
Si tu veux que tes capacités s'exploite d'avantage, ça se fera plus tard car pour le moment tu n'est pas prête ou tu as les capacités mais tu n'y fait pas attention.


De plus, saches que en réalité tout ce que tu perçois de l'au delà ne vient pas de tes yeux, de ton corps physique mais de ton corps psychique( le corps quand tu es en état de sommeil ton esprit ou encore ton âme en quelques sortes ).
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:23

Ok de devenir médium c'était une idée rien de plus j'essaye de faire attention je voudrais ne plus les voires mais c'est pas facile je me suis dit que si sa aurait était un don j'aurais pu l'exploiter d'avantage parce qu'il faut s'en servir mais la s'en ai pas . Pour quoi les médium continues de faire si c'est dangereux pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26

Blanblan67 a écrit:
Pour quoi les médium continues de faire si c'est dangereux pour eux ?

Si les médiums pratiquent leurs capacités c'est que ils ont de l'empathie pour autrui et c'est dans leur nature de les aidés, personnellement je connais personne qui utilise ses facultés médiumnique pour faire le mal.
En plus, ils peuvent continuer à utilisé leur médiumnité si ils se protègent via la prière, boucliers énergie, rituels etc... Dans ce cas il n'a pas de danger .
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:16

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts   Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes extraordinaire: Les guérisseurs
» Les enquêtes extraordinaire: Ils ont vu des ovnis
» Les enquêtes extraordinaire: Ils guérissent par l'énergie
» Les enquêtes extraordinaire: Aux frontières de la mort
» Les enquêtes extraordinaire: Le sixième sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Reportages :: Reportages-
Sauter vers: