L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a vous je suis Pendulo

Aller en bas 
+2
Starline
Pendulo
6 participants
AuteurMessage
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Bonjour a vous , je suis Pendulo, je suis très attiré par le Pendule que je pratique pas mais dont je désire justement apprendre pour pouvoir le pratiquer, et c'est en cherchant qu'on m'a mis sur votre chemin ! mais je sais que ce n'est pas un hasard !
Merci de m'avoir lu !
Pendulo
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

bonjour et bienvenu à toi pendulo,
que comptes tu faire avec un pendule?

je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il faut que tu saches que le pendule peu s’avérer dangereux si on l'utilise comme support pour contacter l'au-delà.

je te conseil de bien lire les sujets qui y sont consacrés sur le forum. on est jamais assez prudent.

mais c'est bien de ta part de te renseigner avant de l'utiliser.
au plaisir. 

voici quelques raccourcis ou on en parle: 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:19

soit le bienvenu Pendulo.

Penses à bien te protéger contre les attaques du bas astral.

En effet, comme le dit Starline, l'utilisation du pendule n'est pas sans risque
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:26

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

Bienvenue à toi Pendulo   Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Bonjour Starline et Merci , pour l'accueil,
ben on m'a dit que je devrais être radiesthésiste, ce que je sais c'est que depuis que je suis gosse j'aime le spirituel , et je me suis offert un kit de pendule à France loisir LOL j'avais 18/20 ans et quand je l'ai essayé j'étais seul chez moi je l'ai utilisé et j'ai senti une énergie monté a partir de mes pieds (car j'étais pied nu ) et qui m'a monté le long des jambes et là j'avais eut peur j'ais sauté sur mon lit et le pauvre pendule je l'ai lâché ! et jusqu'à maintenant je l'ai pas réutiliser !
et voila depuis hier, je l'ai nettoyé a l'eau adoucie et ce soir je le placerais sous un arbre dans mon jardin dans un tissu blanc !!
voila , heu je crois que c'est tout , ais-répondu au moins LOL, non , donc pourquoi je souhaiterais penduler : pour aider les gents , en cherchant des personnes disparues, des sources ,enfin donner au lieu de prendre voila !
et je vais m'atteler pour que je sois en accord avec mes guides , nos anges et archanges et surtout notre être divin !





whitecat , merci pour ton accueil et oui je vais me protéger , je vais lire les sujets concernant la protection

La belle des champs , merci de ton accueil


Bonne fin de journée a vous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:17

Merci l'ange du cœur bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Starline , si je peux me permettre , tu as mis des liens me permettant d'aller voir certains sujets , mais je ne peux pas voir les liens car je ne suis pas modérateur !
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:43

sorry pendulo,

essaies comme ça:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

dis moi si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

Je sais je ne me nomme pas Pendulo mais les sujets sont encore dédiés au modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:49

ouais starline, j'ai essayé sans être connecté, cela marque que seul les modérateurs peuvent voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

Starline , c'est encore comme je t'ai dis sniff sniff !, ben je chercherais c'est pas grave LOL
Pendulo
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:11

je vais regarder à cela dès que j'aurai un peu de temps. il y a un problème quelque part. c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Bienvenu Pendulo.
Je pense que tout les membres ici seraient contents que tu nous détailles tes interventions que tu auras faites avec le pendule. C'est toujours intéressant d'avoir des témoignages.
J'ai lu que tu vas demander la permission pour le pratiquer auprès de tes guides qui ainsi te protègeront.
A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous je suis Pendulo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis Pendulo   Bonjour a vous je suis Pendulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous je suis Pendulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une nouvelle parmi vous
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» Je suis un fantôme
» suis je folle ???
» Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: