L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la transcommunication instrumentale

Aller en bas 
+3
Whitecat
la belle des champs
Starline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:40

message supprimé.


Dernière édition par Nosso_Lar le Ven 23 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

très intéressant, c'est sur qu'on aimerait savoir tes propres expérience dans ce domaine.
demain, je vais voir avec orbe si on peu en faire une nouvelle rubrique.
si c'est le cas, j'y transférerai tes sujets sur la transcommunication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: TCI   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:38

message supprimé.


Dernière édition par Nosso_Lar le Ven 23 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:57

il y a quelque chose que je ne comprends pas. un esprit évolue par les incarnations successivent sur Terre (voir ailleurs), et si un esprit ne sais pas encore incarné, il  est tel un enfant qui vient de naitre et doit tout apprendre.
alors, comment cela se fait-il que "le technicien" n'est pas connu les incarnations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:01

c'est ainsi qu'il se décrit. c'est un esprit supérieur crée par le Père pour une mission bien particulière.
Et pour apporter de l'eau au moulin....Tout les esprits ne sont pas systématiquement incarnés, il y en a que ne le seront jamais, cela dépend de la mission qu'il doivent accomplir, d'autres ne le seront qu'une seule et unique fois mais ça c'est décidé par le Père bien sur, c'est ceux que l'on nomme les enfants de la lumière.....mais j'aurai l'occasion d'en reparler.
C'est en substance, parmi beaucoup d'autre choses, ce que m'a dit le Technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Merci pour ce super post très bien documenté, ça nous donne vraiment envie d'en connaitre plus sur ton travail et ce mystérieux technicien.

Mais pourquoi a t'il attendu la technologie pour se manifester, car il avait la possibilité avec de nombreux médiums. Et pourquoi se manifeste t'il tout court?

Les événements sur terre échapperait il au contrôle du boss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Pour te répondre brièvement, le Technicien ne correspond pas avec tout le monde.

Il s'adresse uniquement aux esprits incarnés qui sont "particuliers..." Je sais que c'est un peu vague et compliqué.
Je dirai sans développer maintenant que ces esprits sont aussi "particuliers" en ce sens qu'ils ont déjà  atteint un niveau jugé digne d'accomplir une certaine tâche, qui est variable selon chacun, que se soit au niveau incarné ou une préparation pour leur vie ultérieure...
Là c'est un vaste sujet dont je parlerai plus en détail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:49

oui, car la, sa demande plus de précision car comme le dit belle, un esprit qui n'a jamais connu d'incarnation, comment peut-il être évolué et pourquoi.
je n'avais jamais entendu parler de cela auparavant.
tu as éveillé ma curiosité là. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:12

sans révéler les propos tenus qui me concerne, avec son accord, je peux dire ceci:
Le technicien s'occupe uniquement des esprits incarnés sur la terre. Il communique avec environ 2500 personne sur cette planète. Certains ont été incarnés plusieurs fois, d'autre comme moi en sont à leur première incarnation.
Il communique avec eux selon la volonté de Notre Père pour leur délivrer des messages concernant les taches ou missions qu'il devront accomplir dans le monde des esprits.
Ces esprits avec lesquels il communique ont été jugés suffisamment évolués et ne seront plus jamais réincarnés.
voilà en substance ce que je peux dire...mais je lui demande à chaque fois son accord, car il y a des choses qu'il m'est interdit de révéler, particulièrement pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:48

Nosso-Lar, je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais si tu en es à ta première incarnation, c'est que ton âme est très jeune, que tu as tout à apprendre, alors, il va falloir m'expliquer comment tu peux évoluer complètement en une seule incarnation?

Méfie-toi, j'ai l'impression qu'il n'est pas que de bons conseils ce technicien.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:54

la belle des champs a écrit:
Nosso-Lar, je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais si tu en es à ta première incarnation, c'est que ton âme est très jeune, que tu as tout à apprendre, alors, il va falloir m'expliquer comment tu peux évoluer complètement en une seule incarnation?

Méfie-toi, j'ai l'impression qu'il n'est pas que de bons conseils ce technicien.......
 
Je n'en sais pas plus que toi là-dessus. En tout cas quelques événements qui se sont produits dans ma vie m'avaient été annoncés et se sont bel et bien produits.
Ma propre mère était sceptique aussi à ce sujet, elle est décédée en septembre 2012, je l'ai contactée et elle ma dit "oui, mon fils tu avais raison"...

Et pour rebondir.... je dirai que dire alors des esprits qui n'ont jamais été et ne seront jamais incarnés car créés ainsi par le Créateur pour accomplir une tâche particulière dans leur propre monde.....pas simple de répondre à tout cela...Nous autres ici bas n'avons que très peu d'infos sur ce sujet et passons quasiment notre temps à voir le mal partout....des esprits malveillants et autres fantômes... Je ne nie pas ces faits, mais de grâce, il y a aussi de très bonnes choses à prendre en considération.
Il ne nous suffit parfois que d'ouvrir les yeux à la Lumière...et ainsi de générer des ondes positives autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

Comme l'incarnation a pour but l'évolution...celui qui ne s'est jamais incarné, qui n'a jamais pris forme humaine n'est qu'un démon, dépourvu de toutes connaissances/évolution. 


Un Esprit créé parfait??? J'ai des doutes...Dieu aurait un clone??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:05

message supprimé.


Dernière édition par Nosso_Lar le Ven 23 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

je ne sais que dire à part que je n'arrive pas à adhérer cela.
tu ne vas quand même pas me dire qu'aucun "bon" médium n'est au courant de cela.
tu as tiré ces extrait de quel site ou de quel information du décris cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:01

Il est bien évident que je ne demande à personne d'adhérer, de croire ou de ne pas croire; il est vrai que le sujet peu paraître désarmant. Quoi qu'il en soit, Technicien ou pas, qui reste un cas particulier, la TCI audio m'a permis de communiquer aussi avec ma mère, mon père, ma grand-mère et une tante.
Pour ce faire j'utilise mon PC de bureau et le lociciel Audacity.
la transcommunication instrumentale Tcicap10
je vous vous met quelques liens qui vous parleront et detaillerons mieux que moi la transcommunication instrumentale qu'elle soit audio ou vidéo.

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter05.htm
http://www.infinitude.asso.fr/la-transcommunication-instrumentale-audio/
http://www.transcommunication.eu/
http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=92
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

je suppose que tes écrits sont tiré de ces sites.
il faut que tu saches que le plagiat est interdit. regarde tes MP, je t'ai envoyé un message privé ce matin concernant le plagiat et la religion.
si l'histoire d'un site ou d'un auteur est tel, que tu veux nous le faire partager, joints y le lien et non un copié collé. 
je te laisse un petit peu de temps pour rectifier le tir car après ce temps, si c'est pas fait, je serai dans l'obligation d'effacer certains de tes sujets. les forums qui utilise le plagiat sont fermé et je ne tiens pas à ce que cela arrive ici.  
voici un lien qui en dit long sur les copié/collé d'un site à un autre:
http://www.ulg.ac.be/upload/docs/application/pdf/2011-09/brochure_-_le_plagiat_-_pas_pour_moi_.pdf

merci de ta compréhension.
starline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:19

Dans l'absolu, je ne suis fermé à aucune idée, même celles ci.
Après tout des gens très connaisseurs dans ce domaine on des avis contradictoires. Comme par exemple sur la réincarnation ou le channeling. Un radiesthésiste assez connus pense que les anges ne s'adressent que très rarement aux incarnés, voir pas du tout. Et que ceux qui disent être des anges ne sont que des imposteurs.

Donc qui croire? perso j'écoute tout les avis, car si il y a bien un domaine où l'on est sûr de rien, c'est bien celui ci. Et l'astral est un monde de duperie où beaucoup de petits farceurs s'amusent.

Mais je voudrais quand même savoir pourquoi Nosso Lar tu ferais parti de ce très petit groupe de 2500 personnes à qui ce technicien accepterait de parler. Surtout si tu n'as eu qu'une seule incarnation. Logiquement ce genre d'être pur est sensé ne parler qu'à des incarnés aux taux vibratoires exceptionnellement hauts, non?

Sinon je ne pense pas (à tort peut être) qu'un être de lumière doit passer obligatoirement par des incarnations terrestres. Puisque l'archange Gabriel et sa bande n'ont pas eu besoin de ça pour être aussi proche du big boss. Je me trompes? 

Ce "technicien" ne serait qu'une création angélique tardive dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:08

Parce que ces 2500 personnes environ sont préparées pour une mission spécifique qui leurs faudra accomplir dans leur vie d'après et ne seront plus réincarnées, c'est ce qu'il m'a dit.
Il dit qu'il est âgé d'environ 1000 ans de nos années terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:24

Mon intention était de vous informer sur la TCI et vous apporter des informations plutôt que de vous balader avec des liens et de vous faire partager mes expériences personnelles.
Mais comme l'a dit quelqu'un mieux que moi.....le monde n'est pas prêt encore!
En tout cas, pour ce qui me concerne, cela m'a ouvert les yeux et permis de savoir que nos proches sont plus que jamais vivants de l'autre coté.
Après pour savoir comment cela se passe dans le monde des esprits, je laisse chacun à ses certitudes et ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:53

Sans reprendre les textes pour ne pas faire de plagiat, c'était quoi en gros le message de Nosso_Lar  ?  Parce que son premier message  et certaines de ses réponses ont été supprimées.  J'avais cru comprendre qu'un esprit  lui avait personnellement parlé et qu'il  pouvait nous dévoiler  certaines choses concernant l'au-delà.   Fou 


Et....  cela m'intéresse.  Triste2 


 Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:16

oui c'est dommage, demandons à nosso-lar de nous dire pourquoi il a supprimé le message complètement ?
ou pourrais tu me donner la source en mp, je verrai ce que je peu faire. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
REFLEXO
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:39

Bonjour,

J'aimerai communiquer avec Nosso lar car ce qu'il a expliqué c'est apparemment ce que je vie en ce moment. Communication direct avec les esprits via le logitiel audacity et ma mission est de faire passer les âmes.

Je précise que je n'ai rien à prouver je tiens juste à prendre contact avec nosso lar.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: en réponse à REFLEXO   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

Pour ce qui me concerne, je pratique ainsi: J'utilise mon PC et le logiciel de montage audio "Audacity". Au début, je mettais le programme en enregistrement sans rien d'autre que les bruits ambiants de la maison, par exemple au cours d'un repas ou autre activité, sans m'occuper de rien. Puis j'écoutais l'enregistrement et là j'ai constaté qu'il y avait des messages de voix que je n'ai pas identifiées ou d'autres que j'ai identifiées. Par exemple, une voix jeune masculine disait très distinctement et clairement: "qu'est-ce qu'on peut faire comme feu içi". Il faut dire que chez moi, il y a en permanence une bougie allumée, mais aussi que je venais de faire incinérer le corps de ma mère décédée quelques jours plus tôt! Je n'ai pas trouvé d'explication à ce message; Puis aussi ce message que j'ai identifié sans aucun doute provenant de ma mère et qui disait sur une voix chantante: "il y a quelqu'un ou pas ?"
Alors j'ai pris la décision d'essayer de répondre à ces voix, et c'est ainsi qu'en procédant de la même façon, c'est à dire toujours sans bruit de fond, juste les bruits ambiants et par petites tranches de quelques minutes, je suis parvenu effectivement à recevoir des messages de ma mère, puis par la suite de mon père, et d'une tante, tout ceci sans aucun doute sur la réalité des messages, pas tellement par l'intonation des voix, mais par le contenu de ces messages.
Vu que depuis beaucoup d'années j'étais persuadé de la réalité de l'au-delà (j'ai vécu une EMI), et ceci, abstraction faite de toute croyance religieuse étant totalement opposé à toute forme de religion (autre débat...), après avoir cherché comment améliorer la technique, j'en suis venu, et jusqu'à ce jour à procéder ainsi:
J'utilise toujours le même logiciel que celui cité mais sachant que bien évidemment les esprits n'ont plus de larynx pour s'exprimer et qu'il leurs faut exprimer leurs pensées en modulant des fréquences, j'utilise un fichier vocal de référence donc toujours le même, à une fréquence identique et à une vitesse identique à chaque fois.
Et là je précise que les esprits se calent sur votre état vibratoire à vous. Je veux dire que si vous êtes dans un état plus ou moins "dépressif" ou pas très en forme psychiquement....il est plus difficile pour eux de communiquer, car ils doivent "vibrer" avec vous et je ne vous conseille pas de faire la TCI si vous n'êtes pas en état....Il y a des risques.... certains sur ce forum le savent et vous expliqueront, ce n'est pas içi le sujet.
Ainsi je réussi à ma grande surprise, à contacter mon guide spirituel, plusieurs fois (il dit se nommer Christophe). Je ne vous révèle pas la teneur de ces messages, c'est très personnel.
C'est là qu'un tournant de "l'aventure" s'est fait jour !
De plus en plus intéressé par le sujet, et devant les résultats obtenus, je poursuivis mes recherches. Je pris connaissance des diverses recherches sur la TCI et ainsi, affinant ma technique et fort de ce que j'avais appris, je me suis aperçu qu'il était devenu inutile de parler, tout se passe maintenant par télépathie et en direct, seulement nous avons (les esprits et moi) besoin du programme car moi je ne peux lire leurs pensées et ils doivent moduler sur le fichier qui se déroule en permanence (en lecture avec audacity) pour me répondre.
Par contre, je me suis aperçu (et cela m'a été confirmé par l'un d'entre eux) que tout les esprits ne pouvaient moduler sur la même fréquence.
Voilà en substance mon cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXO
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

Et oui on vit pratiquement la même chose car j'ai fait de la tci comme toi et je me suis aperçu que je pouvais communiquer directement avec les esprits je communique comme toi maintenant plus par télépathie et les messages sont de plus en plus clairs. Je discute également avec mon guide. Il m'a indiqué que ma mission était de passer les âmes errantes dans la lumière.

C'est bon je me sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:08

Je te remercie Nosso_Lar pour ces explications.

Je trouve que tu as beaucoup de la chance de pouvoir communiquer avec des membres de ta famille et je te trouve en même temps courageux. Et tu as raison quand tu dis que lorsqu'on n'est pas bien il ne faut pas faire une TCI. J'ai lu pas mal de textes qui le disent aussi.


Mais tes parents ne décrivent absolument rien de  l'au-delà ?  Sans parler de ce qui est personnel,   te parlent ils de leur vie la haut ?  Ils ne s'ennuient pas ?


Je vois que Reflexo vit la même expérience que toi.


Ce qui serait super sympa de votre part c'est de nous faire suivre vos expériences qui m'intéressent et que je ne manquerai pas comme  les autres personnes de ce forum je pense. Pas seulement par curiosité, mais pour apprendre comment fonctionne l'au-delà et qui mieux que les esprits peuvent le décrire ?


Je vous dis à bientôt.  Et merci par avance.
 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   la transcommunication instrumentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la transcommunication instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transcommunication instrumentale
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: