L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Père François Brune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:44

Je vous mets le lien d'une interview du père Brune sur la réincarnation...

Chacun se fera son idée...

lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

tien, dans ce reportage il parle d'allan kardec qui aurait dit que si on revient sur terre après une incarnation, c'est pas courant, que c'est pour accomplir ce qu'on a pas fini.
c'est bizarre quand on sait le nombres élevé d'incarnation que l'on doit accomplir pour s'épurer!

ce qui me fait sourire c'est que chaque religion a sa propre incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

En effet il y a 2 écoles à ce sujet:

Celle dont la réincarnation est systématique. Indispensable pour évoluer.

Et l'autre, dont fait parti le père Brune, ou vaut mieux pas louper le coche lors de notre incarnation.

Pour ma part je prends en considération les deux, car ces deux avis sont partagés par des gens aussi experts les uns que les autres. Donc qui croire?

Honnêtement cela m'arrangerait plus la théorie de la réincarnation systématique, car déja je ne comprendrais pas pourquoi des âmes viennent sur terre avec le fric, la joie, le pouvoir, la beauté et dans la paix, alors que d'autres, pour prendre volontairement des extrèmes, se retrouvent dans la misère, la souffrance, la guerre et pour peu qu'il soient petit, gros, malade et moche c'est jackpot!

Je squattais un moment un forum dont la vision de l'au delà est finalement aussi, voir plus cruel que sur terre. Mais j'ai arrêté, je trouvais ça vraiment dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Eh bien selon ce qui m'a été dit, il n'y a pas de réincarnation automatique ni systématique....Si ta première vie a été jugée bonne et utile, enfin si ton niveau de conscience est jugé suffisamment élevé, tu ne sera pas réincarné mais tu auras tout de même une tâche a accomplir dans tas vie "d'esprit".

D'autre part, penses-tu que naitre riche, beau et sans souci favorise ton éveil de conscience.....Ce n'est pas la-dessus que nous sommes jugés...Ce n'est pas sur ce que nous faisons mais sur ce que nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

donc une question se pose. combien d'incarnation nous faut-il pour être épuré?
d'un côté, nous sommes pas sûr qu'il y ai vraiment de règle et aucune moyenne, je dirais qu'il est tout à fait impossible à répondre à cette question.
mais pourquoi, des grand médium comme serge girard  et consorts n'en on jamais fait part?
il y a quand même de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:48

Il n'y pas pas de règle en matière d'incarnation.
Le Technicien me dit ce matin: "Je n'ai jamais été incarné et ne le serai jamais."
Je lui ai demandé pourquoi, il me dit: "J'ai été crée ainsi, selon la volonté de notre Père".
Je lui ai demandé ensuite si il était seul dans ce cas, voici sa réponse: "Non, il y a d'autres esprits comme moi, tu peux leurs dire cela".

Pour ce qui concerne les médiums c'est autre chose, tous n'ont pas accès au Technicien. les esprits avec lesquels ils communiquent n'ont pas forcement ce genre d'information.

Et comme je l'ai cité plus haut un médium n'a pas forcément accès à la TCI et inversement. Moi je ne suis pas médium, je communique uniquement par TCI.
De plus, le Technicien (selon lui) ne communique qu'avec un nombre restreint d'incarnés sur la Terre, dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:16

ça me dépasse.
es tu sur à cent pour cent qu'on ne joue pas avec toi?
attention à certain esprit trompeur. dès que tu essaie de communiquer avec l'au-delà, ils se font un plaisir de s’immiscer et de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:06

On est jamais sur de rien....Mais en l'occurrence, il n'a jamais été méchant, grossier ou agressif à mon égard. ses propos sont toujours bienveillant. Moi qui n'ai pas un poil de religion, il m'a dit "tu devrais aller dans une église au moins une fois pour y faire une prière"...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

excuses moi, mais là, je doute plus. un esprit pur qui te dit d'aller dans une église pour prier. c'est faire état d'une religion, et ça c'est inconcevable avec l'au-delà.
je suis certain que tu es victime d'un esprit trompeur qui joue avec toi. il peut très bien être très gentil, ça passe mieux pour jouer avec les incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:28

Je précise que c'était pour prier le Père, notre créateur, personne d'autre. Il ne m'a jamais parlé de religion. Ah si, pardon, une seule fois, il m'a dit dit simplement qu'il y avait du bon et du mauvais en toutes religion, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

sois réaliste nosso-var, l'église, c'est quoi?
et la religion, il y a du bon et du mauvais partout. cette phrase n'est pas digne d'un esprit de lumière. fais attention à la hantise, je me protégerais contre les esprit mal intentionné si j'étais toi.
que risques tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:56

Starline a écrit:
sois réaliste nosso-var, l'église, c'est quoi?
et la religion, il y a du bon et du mauvais partout. cette phrase n'est pas digne d'un esprit de lumière. fais attention à la hantise, je me protégerais contre les esprit mal intentionné si j'étais toi.
que risques tu?

Alors là, c'est toi qui aiguise ma curiosité.....Quelles références as-tu pour me dire une telle chose... des écrits.....des on-dits....des témoignages...bref, je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases me dire cela, ceci dit sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:56

Nosso_Lar a écrit:
On est jamais sur de rien....Mais en l'occurrence, il n'a jamais été méchant, grossier ou agressif à mon égard. ses propos sont toujours bienveillant. Moi qui n'ai pas un poil de religion, il m'a dit "tu devrais aller dans une église au moins une fois pour y faire une prière"...

question : il dit quoi à une personne de confession musulmane ou encore mieux, athée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:05

la belle des champs a écrit:
Nosso_Lar a écrit:
On est jamais sur de rien....Mais en l'occurrence, il n'a jamais été méchant, grossier ou agressif à mon égard. ses propos sont toujours bienveillant. Moi qui n'ai pas un poil de religion, il m'a dit "tu devrais aller dans une église au moins une fois pour y faire une prière"...

question : il dit quoi à une personne de confession musulmane ou encore mieux, athée?
 Eh bien il ne dit rien si tu ne lui pose pas de question bien sur. En l'occurrence c'est moi qui l'avais branché sur le sujet pour savoir ce qu'il en pensait, rien de plus. Tu vois rien de compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

et bien, je rejoindrai starline en te disant que toute religion est une création de l'homme, donc une création du monde matériel. Je ne pense pas qu'un esprit épuré est ce genre de réponse à une question sur les religions, car il n'a que faire de ce qui est en lien au monde matériel.
Un esprit épuré qui se manifeste, c'est pour donner des messages d'amour. As -tu lu le livre des médiums et le livre des esprits de Allan Kardec?, si ce n'est pas fait, tu devrai le faire. et après, essai de comparer ce qui a été dit lors des séances de spiritisme en son temps et ce que tu reçois de ton "technicien". Tu comprendras notre inquiétude. Lis également les livres de Serge Girard, tu comprendras également.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:51

effectivement, la religion a été créé par les hommes pour contrôler les hommes, preuves en est les différentes guerres à cause de religions différentes.
des centaines de millier, que dis-je, des millions de mort et tout cela pourquoi? pour avoir une religion différente propre à chacun? tu crois vraiment que l'église reçoit ses ordre de dieu??? il faut rester réaliste!!!!
excuse moi nosso-var mais ton technicien, cet être si pur se joue bien de toi.
et je suppose que bientôt il va te dire de t'écarter du forum (si cela n'est pas déjà fait), histoire de t'isoler.
oui, t'isoler car après t'avoir "apprivoisé", il t'isolera des autres pour mieux pouvoir te contrôler. après cela, bonjour les dégâts, tu seras à lui, il prendra possession de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:23

Je pense que vous ne m'avez pas bien compris! Je me fiche royalement des religions qui ne sont faites à mon avis, que pour mener les hommes par le bout du nez.
Ma démarche a été justement de savoir ce que pensais cet esprit des religions, rien de plus, mais cela ne change rien à mes convictions.
J'ai eu "la chance" d'avoir fait une EMI, les ressentis et vécu sont quasi indescriptibles mais assez merveilleux...et j'ai aussi cette chance de pouvoir communiquer avec l'au-delà. Je pense donc avoir une certaine expérience.
Je pose simplement des questions et j'obtiens des réponses, mais je ne laisse en aucun cas personne me dire ce que je dois faire ou pas, qu'il soit humain ou non.
J'ai par exemple demandé à mes proches si ils étaient heureux, comment ils vivaient, quelles occupations avaient-ils...etc Pour des questions plus "techniques" je demande au technicien. Mon guide (Chistophe) m'a dit que je pouvais communiquer avec lui, ce que j'ai donc fait. Voilà, rien de plus simple, il n'y a pas à chercher midi à 14 heures!
Je n'ai jamais reçu de directive me disant: fais ceci ou fais cela.
Mais je ne me permettrai en aucune façon de donner des conseils à qui que se soit sur les expériences que les autres vivent, ou de me faire l'interprète d'un médium, fusse-t-il très compétent.
Voilà je pense avoir été clair, si vous désirez des précisions, je me ferai un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:45

j'insiste encore sur la bourde qu'a fait le technicien en parlant de l'église. si il était vraiment cet être de lumière que tu prétends, jamais il n'aurait fait allusion à une religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:22

Bon, je vois que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde. Je répète que je n'ai et ne pratique aucune religion. Orbe me reproche des prières postées dans la rubrique adéquate. Méa Culpa... mon intention n'était pas de faire référence à une quelconque religion, je n'étais pas du tout dans cette démarche là, je m'en excuse encore.
Pour le reste, je n'ai fais part que d'une petite partie mon expérience en TCI, mais comme je vois que tout le monde est braqué sur cette histoire de technicien, je m'abstiendrai donc de développer plus avant. Ceci dit, ne vous faites aucun souci, je ne suis ni hanté, ni possédé ni quoi que se soit d'autre!
Vous avez des croyances et des certitudes, c'est bien. Mais qui peut se vanter de détenir "la vérité".... Nous avons chacun la notre, non ?
Voilà, il me semble donc que toute discussion serait stérile, puisque chacun, en l'état actuel, reste sur ses positions.
Donc toi qui es admin, à ta guise de supprimer mon profil, si tel est ton désir.
Bien à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

pour la religion, je fais surtout part à ce que ton technicien t'as dit. c'est lui qui en a parlé. et c'est ça qui n'est pas logique.
pour la prière, si je me souviens il y fait état de "notre père" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: Père François Brune   Père François Brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père François Brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité - François de Witt
» Où est mon père ?
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Rêve de mon grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: