L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 auteur: Patricia Darré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:44

Je vous conseille ces deux livres de Patricia Darré, journaliste à France Bleu Berry, et médium:
- Un souffle vers l'éternité.
- Les lumières de l'invisible.


Pour de plus amples infos sur Patricia Darré et ses ouvrages, je vous invite a consulter la page Wikipédia, qui vous en apprendra plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

J'ai lui quelque lignes et je l'ai acheté.Je dois juste attendre de recevoir mon colis ( Un souffle vers l'éternité ).
Dès que j'ai lui cette ouvrage,  j'ai rapidement été plongé dedans j'étais tellement dans le livre que on m'appelais et je répondais pas  Fou 

C'est incroyable le sentiment de sérénité qu'on peut éprouver dans la lecture, j'avais jamais ressenti cela auparavant.

Vivement que je reçois le lire afin de le livre entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:49

merci de nous faire partager ces livres. 
c'est  toi Patricia Darré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:48

Si c'est le cas je dois te remercier, jusqu'à maintenant j'ignorais ma 'mission' que j'ai sur Terre. Je n'avais pas eu de communication que sa soi avec mon Hiérarchie ou mes anges gardien sur ce que je doit faire, quel autre chose je pourrais rencontrer dans le monde parallèle etc... J'ai bientôt fini de lire ' Un souffle vers l'éternité', dans laquelle je me suis identitifier sur certaine capacités du coup je me sens moins folle et j'ai gagner un peu plus confiance en moi. Et je vais vous avoué que j'ai eu les larmes qui coulaient car je me sens vraiment perdus avec tout cela et je veux faire de mon mieux afin de faire progresser les autres dans leurs évolution et aussi pour la mienne.
Tout a un sens pour moi désormais, il faut juste que je travaille sur la confiance de soi ce qui ne vas pas être évidant surtout que je ne sais pas comment m'y prendre.


Enfin bref, j'ai hâte de lire le prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:02

Hum.... je me perds un peu.
Patricia DARRE est toujours parmi nous.  Oups
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:42

on ne sait pas marie joe.
quand à toi ange du coeur, ne désespère pas, ton évolution doit passer par la. cela va devenir de moins en moins compliqué pour toi. prends le temps d'apprendre. t'es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Sa va venir, sa va venir mais parfois cela me dépasse et je craque.
A part ce forum et des livres je n'est pas rencontré de manière matériel quelqu'un qui me donne le mode d'emploi sur ce que je dois faire. Je n'est pas eu de contact avec 'ma Hiérarchie'... Rien en fait.
J'en ai marre de pleurer comme une idiote car je le sais que cela ne changeras rien, j'en ai marre quand je ne sais pas comment m'y prendre avec une entité et que je suis obliger de la laissé tourner en rond.
Je sais, c'est moi qui l'ai voulue mais qu'est-ce que sa va me servir de tourner autour du pot ? Qu'est-ce que sa va me servir dans mon évolution ? Je me sens vraiment idiote  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:48

Mélanie je comprends très bien tes angoisses surtout si tes parents ne te prennent pas au sérieux En plus tu ne peux en parler à personne au risque de passer pour une dérangée mentale.
Il faudrait que tu recherches sérieusement une ou un médium avec qui tu pourrais échanger. Je ne vois que cette solution. Un adulte qui te prendrait sous son aile.
Il  existe des vrais médiums et  passeurs d'âmes. Cherche Mélanie.
Nous ne pouvons rien pour toi. Sauf t'écouter, ce qui n'est pas mal déjà. Mais dans ton cas, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Je suis bien d'accord mais pour trouver un médium sérieux ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Tu as raison.
Tu sais les vrais médiums restent discrets et c'est bien dommage.
Mais je vais essayer de me renseigner.
En plus les vrais médiums sont des personnes dont l'argent n'est pas leur but. Ils aident avec beaucoup d'amour.
Je sais qu'il existe une dame à TOULOUSE. Il faut que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteur: Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: auteur: Patricia Darré   auteur: Patricia Darré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auteur: Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur: Serge Girard.
» auteur: Neale Donald Walsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Documentations et livres-
Sauter vers: