L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment invoquer des esprits de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
welcomesulla004@yahoo.fr
Invité
Anonymous



comment invoquer des esprits de famille Empty
MessageSujet: comment invoquer des esprits de famille   comment invoquer des esprits de famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:50

bonjour,je m'appel welcome,se souhaiterai savoir comment pourais je faire pour entrer en contact avec ma grand me3re qui est decedee il nya longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment invoquer des esprits de famille Empty
MessageSujet: Re: comment invoquer des esprits de famille   comment invoquer des esprits de famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:34

Justement, elle est décédée depuis peu, il est beaucoup trop tôt, de plus, évite les tentatives de contactes et laisse venir a toi. Vaut mieux ne pas forcer les choses, si elle sait que tu veux la revoir, lorsque le moment sera venu, elle viendra...mais sûrement en rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment invoquer des esprits de famille Empty
MessageSujet: Re: comment invoquer des esprits de famille   comment invoquer des esprits de famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

effectivement, si elle est décédée depuis peu, c'est pas une bonne chose pour elle d'essayer de l'appeler. tu vas la freiner dans son évolution. pour ce faire, il faut au moins attendre environ 3 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment invoquer des esprits de famille Empty
MessageSujet: Re: comment invoquer des esprits de famille   comment invoquer des esprits de famille Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:47

mais s'il-te-plait, n'essaie pas de la contacter grâce à oui-ja et autres. Tu aura une chance quasi nulle de tomber sur elle mais par contre, tu feras venir à toi le bas astral. Et là, c'est beaucoup d'ennuis en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment invoquer des esprits de famille Empty
MessageSujet: Re: comment invoquer des esprits de famille   comment invoquer des esprits de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment invoquer des esprits de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esprits résiduels.
» Les Esprits Bienfaisants
» Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.
» Le surnaturel, ma famille, et moi.
» Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: