L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'hypnose regressive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:52

Bonsoir,

J'aimerais savoir que pensez de l'hypnose régressive pour connaitre nos vie antérieure. En avez vous déjà entendue parler et savoir votre opinion. 

Bonne soirée!!

et merci d'avance pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:47

content de te revoir esme. j'espère que tout va bien pour toi.
pour ta question,
je ne saurais t'aider mais pourquoi avoir besoin de savoir ce que nous avons fait dans nos vies antérieurs?
je pense pas que se soit bon et utile surtout.
un exemple: comment te sentirais tu si, lors d'une vie antérieurs t'aurais pu être une immonde crapule, un violeurs, un tueur,...?
je suppose mal, très mal.
on est ici pour faire notre plan de vie sans trébucher afin d'évoluer. 
connaitre son passé ou son avenir, pour moi, se serait tricher. cela influencera forcément nos choix.

faut voir ce que pense les autres.
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:48

ça fait plaisir de te revoir ici!!!   Bisous 

si le voile qui fait oulier existe, c'est justement pour oublier. Alors pourquoi essayer de se souvenir de nos autres vies à parrt nous faire du tort. Comme dit starline, à quoi peut-il bien servir de savoir nos actions d'avant, surtout que plus on descend dans nos précédentes incarnations, et moins on est évolué.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: merci   l'hypnose regressive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:21

hello!!

starline j’espère aussi que tu vas bien et je suis contente belle et starline d'être de retour sur le forum! Pourquoi cette question? Je suis en train de lire un livre qui traite de ce sujet. Une femme n'arrivant pas a avoir de bebe avec son mari (cela se passe en Angleterre) déménage pour allé vivre en campagne dans une belle maison. Elle a des impressions de déjà vu aussi bien sur les lieux que sur certaines personne notamment des voisins. Par la suite pour l'aider a avoir un bébé elle fait appel a une personne qui mène des séance d'hypnose régressive pour lui permettre de comprendre pourquoi elle a autant de difficulté pour avoir un bébé. Et a partir de ce moment là pleins de phénomène paranormale se passe chez elle. des odeurs, elle fait une tentative de pendaison en dormant etc... et tout cela a un rapport avec sa vie antérieure  Car dans cette vie sa mère qu'elle n'a jamais connu et cette personne qui a accouché d'un bébé mais qui est morte ne couche suite a une rixe avec la femme qui vivait dans cette maison et qui avait une relation avec l'homme qui était le père de son enfant. Donc tout a un lien . Donc ma question était peut-on comprendre grace a l'hypnose regressive le pourquoi de notre vie actuelle ??? je sais aussi que se n'est qu'une histoire. Bisous les filles!!! Ah oui straline peut être que si j'apprenais que j'étais dan sune vie antérieure un tueur ou quelqu'un de mauvais peut-être que sa m'inciterais a avoir unne vie plus tourné vers les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:24

en relisant je constate pleins de fautes la honnnte!!!! désolée !!!lol!!! si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire !!!! et aussi l'hypnose regressive peut -elle être le moyen de comprendre certain phénomène paranormaux???
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:12

mdr!!!!! Starline c'est pas une fille!!!!  Mdr1  Mdr1  Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:56

bah, je ne suis plus à ça prêt Belle, hahahahahaha.

comme je l'ai dit plus haut esme, nous sommes là pour accomplir notre plan de vie du mieu que nous pouvons.
si on a se voile qui fait oublier nos précédente incarnations, c'est qu'on doit pas savoir ce qui s'est passé. se serait tricher si on essaie de réparer ses erreurs en le sachant à l'avance. cela n'aurait plus rien à voir avec notre plan de vie car ton libre arbitre te dictera des mauvais choix qui vont à l'encontre du plan de vie.
ce plan de vie c'est toi-même qui l'a établis avant ton incarnation. tu dois y faire face du mieux que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: désolée!   l'hypnose regressive Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:43

mille excuse starline de t'avoir pris pour une fille  Triste2 !!!! merci pour vos réponses!!!!

bisous a vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hypnose regressive Empty
MessageSujet: Re: l'hypnose regressive   l'hypnose regressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypnose regressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures-
Sauter vers: