L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 interpretation de mon rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
eine elise
Invité
Anonymous



interpretation de mon rêve  Empty
MessageSujet: interpretation de mon rêve    interpretation de mon rêve  Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:15

bonjour à tous, y a longtemps que je ne suis pas passé par ici, j'ai du mal avec le forum, 1ere fois que je me retrouve sur un forum !!!
alors j'ai une question qui me trotte ds la tête, pensez vous que les "morts" alors je ne sais pas la difference entre "esprit" et "âme" merci de me la dire en passant ;) peuvent nous envoyer des messages via nos rêves ???
je vous explique, lorsque mon grand père est décédé , j'étais tellement pleine de chagrin, que les 2 1ers soirs j'ai rêvé de lui, ( à mon grand desespoir ma collègue de l'epoque G. m'avait dit de noter le moindre détail de mes rêves sur un carnet, mais je ne l'ai pas fait !grrr elle a le droit de dire "je te l'avais dit" ! )
bref dans un de ces rêves, j'ai vu mon gd-pere me dire qu il allait bien entre autres, et je le voyais marcher de dos, à coté de son cercueil qu il tenait de la main droite et s'en allait vers une sorte de colline, bien verdoyante et tres éclairé, ça faisait genre dans les films quoi, ciel bleu, effet super beau quoi !!! alors juste un beau rêve ou un beau message ???

j'espere sincerement qu il y ai un endroit où l on peut retrouver tous nos chers disparus !!!
 je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

interpretation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: interpretation de mon rêve    interpretation de mon rêve  Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:29

bonsoir elise, tout d'abord, saches que ton grand père t'a laissé un message. un message de bien être. il est venu te dire au revoir et te faire savoir que tout allait bien pour lui. là, il est parti pour continuer son chemin, son évolution.
donc oui, les esprits peuvent rentrer en contact avec nous par le rêve. 


l'homme est composé d'un esprit, d'une âme et un corps. l'âme et l'esprit habitent dans le même corps. l'esprit est ce que l'homme est vraiment, cequ'il a conscience d'être. quand à l'âme, elle guide l'esprit et donne vie au corps. le corps est l'habitacle de l'âme.
moi aussi je te souhaite d'excellente fin d'année et espère te revoir plus souvent sur le forum.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
interpretation de mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve...
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» j'ai rêvé de mon kiné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: