L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khiron
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:14

Khiron parcourt divers sites d'ésotérisme notamment ceux liés aux esprits et à fortiori l'ésotérisme .
Ceci est ma passion voir bien plus vu que ma vie tourne autour de ce sujet .

En même temps, étant nécromancien cela est un peu obligé de passer par cette case .
J'ai vécu quelques histoires à caractères paranormales, comme les sensations de présence, la reconnaissance d'un veilleur et quelques autres épisodes à caractère de voyance .

Mes domaines sont variés et divers au niveau ésotérisme passant de l'astrologie à tout autrechose cependant je ressens fréquemment le besoin d'avoir un lien envers les esprits et l'au delà .
Rien de bien " morbide " mais juste une attirance ainsi qu'une sensation de bien être bref c'est difficile à expliquer cependant je ne me sens pas toujours à ma place en temps qu'incarné mais je suis bien obligé de faire avec . Donc je cherche aussi à savoir ce que je fais ici et la raison de mon incarnation .

Sinon je dessine, j'écris beaucoup également, et la musique est essentielle pour moi .

Sinon je cherche un boulot actuellement en espérant construire quelquechose après des périodes agités ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Sourir  Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ... Le forum habite de nombreuses sections et sujets variés, sens-toi bien a ton aise, fais comme chez toi, et bonne lecture Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

bienvenu à toi.
comme le dit la mort, si t'as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:17

bienvenu à toi khiron.
tu nous a fais une très belle présentation là. je suis impatient de pouvoir lire tes vécu.
installes toi bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Khiron
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:49

Merci à tous le monde pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour - Bonsoir
» Bonjour/ Bonsoir !
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: