L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi la différence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:20

ce soir, j'ai regardai l'épisode de rip. au début de l'enquête, ils parlent de la hantise consciente et de la hantise psychologique. qu'elle est la différence entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:44

pour moi, la hantise psychologique c'est qu'on associe toute chose bizarre qui se passe au paranormal, ex: le moindre bruit, un objet qu'on ne trouve plus...
pour la hantise consciente, je pense que c'est quand l'esprit qui hante se fait de manière nette, ex: apparition, odeur, touché,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:18

Je crois que pour faite court, la hantise consciente est une hantise qui est concrète, mouvements d'objets, apparition, etc ... et celle plutôt psychologique serait une forme de persécussion qui ferait douter la victime, elle se traduirait par l'utilisation de son Esprit plutôt que ses sens ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:56

J'aime bien quand tu dis des trucs intelligents La Morte c'est quoi la différence? 3091769550 c'est quoi la différence? 3091769550
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:30

mais ange, c'est tout le temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:42

Ange, fais gaffe, je m'en vais chez toi tout à l'heure ... Tuer

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi la différence? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence?   c'est quoi la différence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi la différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi lire
» Les passeurs d'âmes.
» " ÊTRE " C'EST QUOI POUR VOUS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: