L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Insouciance et ouija

Aller en bas 
+3
la belle des champs
Mauvais Karma
WhiteMoon
7 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:35


Comment arriver à mettre un peu de bon sens dans la petite tête d'une collègue qui prend le ouija à la légère?
Son truc à elle, c'est de pratiquer le ouija dans un cimetière avec ses amis.
Elle l'a fait dernièrement à Pâques (dimanche dernier) et elle était contente de m'en parler, je l'ai mise en garde et je l'ai avertie mais elle trouvait cela drôle, elle dit qu'elle n'y croit pas et que rien ne peut l'atteindre.
Je laisse tomber??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:59

Oui, laisse tomber, car elle utilise son libre-arbitre et elle devra assumer ses erreurs. Elle dit ne pas y croire, pourtant elle le fait a plusieurs reprise, c'est de savoir pourquoi? Elle n'y croit pas, mais voudrait qu'il se produise un truc. et j'espère qu'elle en vivra un affraid
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:25

je dirai comme ange. laisse tomber.
le oui-ja est un jeu pour cette personne, elle va s'en mordre les doigts. si elle le prend à la légère, elle va attirer à elle des esprits peu évolués. et là, je lui souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:05

Mouais, dommage pour elle....C'est un peu ce que je lui avais dit. Elle dit qu'elle ne croit en rien et que rien ne peut l'atteindre. C'est presque tenter le diable ca...mais oh well. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:24

je voudrai bien savoir à quoi ça sert de faire ce genre de chose quand on y croit pas du tout. qu'est-ce qu'elle cherche à savoir? se montrer à elle-même qu'elle a raison? ben la chute va être brutale je pense. affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:25

Mon avis, tu l'a mise en garde et elle ne te prend pas au sérieux ... donc je suis également d'avis de la laisser mijoter dans son jus ... un jour, elle te reviendra mais cette fois, elle n'aura pas envie de rire !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:17

Je pense pareil que les autres Whitemoon, laisses la dans son délire et lorsque'elle vivra de belles hantises ben.... Tu nous l'apporteras ici pour de un lui tirer les oreilles et de deux lui expliquer (un peu tardivement) les méfaits de ce jeux débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:19

pourquoi cette personne c'est retrouvée sur le chemin de whiteMoon???
je pense pas au hasard. je pense plutôt qu'elle doit continuer à la mettre en garde ou lui donner les armes nécessaire pour éviter le pire, c-à-d la prière de protection. . essaie de l'invité à visiter le forum, maintenant que les sujet sont ouvert aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:08

Marc, elle a eu sa mise en garde, mais cette personne a son libre-arbitre et on ne peut pas aller a l'encontre de son libre-arbitre.

Elle a fait le nécessaire en la mettant en garde, a lui dire que ce n'est pas un jeu, que c'est dangereux, elle ne peut pas aller plus loin sans heurter le plan de vie et le libre-arbitre de l'autre qui en passant est consciente de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:48

Justement, et si c'était son Karma ? et si elle devait le vivre pour un jour comprendre pour finalement s'ouvrir ? Nous ne le savons pas, mais crois moi que si ça tourne mal et qu'elle vit des répercussions dû à l'utilisation du ouija, elle comprendra que les mises en garde c'était du sérieux ! Et elle reviendra, elle voudra de l'aide ! Suspect

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Tite Sorciere
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Ouija   Insouciance et ouija  Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:43

Bonjour a tous
Permettez moi un conseil qui a réussie a justement aider une personne
de mon entourage qui n'était pas prudente non plus avec le Ouija .
Je l'ai sensibilisé au fait que en jouant avec le ouija...meme si il ne lui
arrivait rien a elle, bien souvent les Esprits s'en prennent a ceux qu'on aime,
nos enfants....nos parents, notre mari ou femme et c'est vraiment le cas..alors la personne qui répond suite a nos avertissements concernant le Ouija '' y m'arrive rien '' ...qu'elle regarde autour d'elle surtout des personnes proches d'elle et elle aura la réponse que c'est dangereux de jouer avec cet article !
Humblement
Tite Sorciere
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:52

Tu as parfaitement raison, les Esprits peuvent s'en prendre a notre entourage et s'accrocher a eux, rendant ainsi leur vie difficile en apportant beaucoup de négatif et d'épreuves Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:22

Tout est de cause a effet, tout ce que l'on fait aura des répercussions que ce soit en bien ou en mal, donc elle connait les conséquences du OuiJa , elle devra en supporter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insouciance et ouija  Empty
MessageSujet: Re: Insouciance et ouija    Insouciance et ouija  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insouciance et ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche OuiJA
» Différence entre pendule et ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: