L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un Esprit s'en prend a lui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un Esprit s'en prend a lui !  Empty
MessageSujet: Un Esprit s'en prend a lui !    Un Esprit s'en prend a lui !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

Le sujet de Ange sur les rêves de son fils m'ont fait me souvenir de certains rêves que fait également mon jeune fils en lien avec les Esprits. Il m'a raconté que chaque fois qu'il rêve d'un Esprit, ce dernier cherche à s'en prendre à lui et que chaque fois, c'est moi qui intervient, il dit qu'au moment où il fait ces rêves et qu'il est malmené par un Esprit, il n'a qu'a pensé a moi et hop, je suis là et je repousse l'Esprit.

Son dernier rêve remonte a 1 mois environ : Il dit que dans son rêve, il est dans son lit et que soudainement, un Esprit mal intentionné plane au dessus de lui et agrippe les couvertures, lui remonte jusqu'au cou et tente de l'étouffé avec les couvertures. Pris de panique, il sait que l'Esprit veut le tuer, alors il a une soudaine pensée pour moi, sachant que je suis en mesure de l'aider... aussitôt qu'il pense a moi, voilà que dans son rêve, j'apparais et repousse l'Esprit et le libère de son étreinte !!! Il fait avec moi en pensé ce que je fais avec mon Ange Gardien quand je vis des moments semblables !!!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Un Esprit s'en prend a lui !  Empty
MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Un Esprit s'en prend a lui !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

c'es tout mignon!!!!! un profond lien doit vous unir ton fils et toi.
est-ce toujours le même esprit qui s'attaque à lui?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un Esprit s'en prend a lui !  Empty
MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Un Esprit s'en prend a lui !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Je ne le sais pas ... je devrai lui demander Fou

Ouais, je crois qu'instinctivement, il sait que je peux géré jusqu'à un certain point ces attaques nocturnes avec des Esprits pour lui avoir déjà raconter certaines de mes expériences donc je crois qu'en période de rêve, il sait que je peux lui venir en aide et c'est à moi qu'il pense quand il subit des attaques Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Esprit s'en prend a lui !  Empty
MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Un Esprit s'en prend a lui !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Esprit s'en prend a lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti
» esprit
» niveau d'evolution?
» esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: