L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI MOI ???

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
doro02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je n'ai jamais été en contact avec des phénomènes paranormaux et ne le souhaite pas, je ne m'en sens pas la force. Alors POURQUOI ???? Pourquoi cette envie depuis quelques mois de savoir ce qu'il se passe après. Je ne sais pas d'où me vient cette attirance, toutes ces questions que je me pose sur la mort et son après et cette soif de répondre à toutes ces questions. Je me fais peur à moi-même. Pourquoi moi, alors que tant de gens autour de moi, vivent sans se poser de questions... Je n'ai jamais eu de discussion à ce sujet avec une personne de mon entourage, même pas avec mon mari dont je suis très proche. J'ai l'impression que personne ne se pose de questions. Cela m'a prise il y a quelques mois, j'ai commencé à aller sur des sites et j'ai lu le livre de Jean-Paul Sermonte "On ne meurt jamais"... Quelques semaines après avoir commencé à m'intéresser à ce sujet, j'ai appris que ma maman était atteinte d'un cancer.. Je me dis que cela est peut-être venu à moi pour m'aider à affronter une perte, la perte de mes parents à laquelle je n'avais pas encore songé ou encore la perte d'un autre proche ou peut-être pour m'aider à faire face à la peur terrible que j'ai de la mort ?? Je ne sais pas... Tant de questions se posent à moi. Peut-être avez-vous été ou êtes-vous dans la même situation que moi...

D'avance merci de vos réponse. POURQUOI MOI ??? - Page 2 2671339253
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

La Mort a écrit:
Oui, Notre * équipe * est composé d'Esprit plus évolués, sans eux, on serais très vulnérables tout au long de notre vie terrestre et des proies facile pour les Esprits du Bas Astral. Ils sont évolués et ont sacrifier une incarnation au profit de l'aide qu'ils nous apportent, ils nous protège, nous guide et nous supportent tout au long de notre incarnation. Ils le font par choix, par amour également. Sans eux, nous serions en très mauvaise position. Sans eux, il nous serait difficile de repoussé le Bas Astral. Chaque incarné à son équipe bien à lui, composée d'Esprit plus évolués qui nous aident à faire de bons choix, d'aller de l'avant spirituellement, sans quoi, notre vie serait qu'un fouilli d'erreur et d'échec !


Au plaisir,
La Mort

Quand tu dis que ces esprits évolués "ont sacrifié une incarnation", c'est comme une concession qu'ils auraient fait ? Cela veut-il dire que finalement on préfère être incarné que désincarné ?
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

La Mort a écrit:
J'oubliais de te dire également que notre dimension matérielle est celle qui se rapproche le plus du Bas Astral. Dans le Bas Astral, on y trouve des Esprit pas vraiment évolués, ils sont des retardataire, des Esprits refusant la libération et la Lumière, des Esprits des gens qui ont eu une vie plutôt désorganisée, ex: des tueurs, violeurs, des gens malhonnête, des individualistes et narcissiques et j'en passe, ces Esprits, sont dans leur après mort exactement ce qu'ils étaient de leur vivant, sauf qu'ils n'ont plus de corps physique, leur personnalité n'a pas changé et ils demeurent des gens pervers, hargneux, colérique, guidés par leur bassesses.... donc cette catégorie d'Esprit gravitent constamment autour de nous dans notre dimension à la recherche d'une faille, d'un moment ou d'une opportunité d'agir sur les vivants .. souvent, ils se manifestent par la voie de nos rêves, en d'autre temps, leur manifestation est physique et se plaisent même à hanter nos maisons ... donc, sans notre Équipe, notre vie serait en véritable enfer tu vois ????


Au plaisir,
La Mort

C'est pour cela qu'on associe souvent l'image du fantôme à un personnage sous un drap blanc qui traîne des chaînes et terrorise tout le monde ? Cela veut-il dire que la plupart des contacts qui sont faits avec des esprits se font avec des esprits malveillants parce qu'ils sont les plus "accessibles"?

Quand tu dis qu'il profite d'une faille pour agir sur nous, qu'est ce-qui peut provoquer une faille ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:12

Quand je dis * sacrifier une incarnation * je veux dire remettre a plus tard .. il faut savoir que les Guides et Anges Gardiens sont très évolués, par contre ils n'ont pas terminé leur épuration, ils ont atteint un stade important de leur évolution et de choisir de remettre a plus tard leur incarnation afin de devenir le Guide ou l'Ange Gardien d'un Esprit à naître leur permet d'aider un futur incarné dans sa progression et, pour l'Esprit évolué, c'est comme un * stage*. Il fait le don de soit, il choisis de partagé de son expérience afin de guider, d'aider un incarné un peu comme Mère Thérèsa qui à sacrifier une vie facile afin de venir en aide à ceux dans le besoin. Cette expérience les fait grandir spirituellement et ils aquièrent les connaissances essentiel pour progressé jusqu'à l'épuration totale et entière. Par la suite, ils vivront des incarnations courtes ( comme un enfant mort-né, afin de servir aux épreuves que doivent vivres ses parents du moment ).

Pour ce qui est du cliché du fantôme avec le drap blanc et les chaines, il faut savoir que c'est ni plus ni moins un * cliché * car un Esprit, fantôme qui est au premier abord blanc, n'a pas de chaines car il n'est pas du Bas Astral... ces derniers venant du Bas Astral, ne sont pas épurés ni évolués, donc si l'un d'eux se matérialise, il sera dans les teintes de gris allant de charcoal ou noir ! Les Esprit mauvais ne sont pas blancs. Seul les Esprits évolués se matérialisent dans les teintes de blanc, blanc pur a blanc argenté et les plus évolués laissent passé une certaine luminosité qui ressemble a de la lumière éblouissante !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI MOI ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI MOI ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !
» médium: pourquoi?
» Niveau Vibratoire des Vivants ??
» pourquoi je fais des sortie de mon corps
» Pourquoi vois t on de l'autre coter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: