L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des petits pas sur le lit.

Aller en bas 
+5
Starline
chrysalis
emy
La Mort
Mauvais Karma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Rappel du premier message :

Ma mère vient de me raconter ce qu'elle a vécue la nuit dernière.

Elle dormait, puis a un moment, elle a nettement senti des vibrations sur son lit, puis elle sentait nettement des pas, de petits pas de chat, vous savez, comme lorsqu'un chat marche sur un lit, des pas doux, lents et égal, donc, elle se dit: Pion ( Son chat) est entré dans sa chambre, elle relève la tête, pas de chat, elle regarde la porte de sa chambre, elle est bien fermée, elle se recouche et ça recommence, elle sentait nettement comme un chat qui marchait sur son lit a ses côtés, elle a eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:29

Petit Pas, gare a ton ostie de cul, demain soir, je serai là !! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

espérons que tu n'auras pas à lui botter l'cul. c'est peut-être pour ça aussi qu'il ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:42

C'en est où à l'heure actuelle?
Ce que je trouve bizarre , c'est qu'il doit bien se savoir démasqué , alors pourquoi poursuivre son petit numéro du chat?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:38

Les Esprits ignorants n'ont pas tous des QI de 140 Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

chrysalis a écrit:
C'en est où à l'heure actuelle?
Ce que je trouve bizarre , c'est qu'il doit bien se savoir démasqué , alors pourquoi poursuivre son petit numéro du chat?

Il cherche désespérément a semer le doute dans nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:03

c'est bien pour cela qu'il faut rester vigilant et redoubler de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:20

Mdr1 !!!!
Ouais il doit être un peu concon quand même !
Allez Ange , chausse tes gros sabots et va lui botter le cul à ce trouduc' !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:40

Bon et bien, je suis allé chez ma mère pour la nuit, je me suis même allongée un certain temps dans son lit seule, et rien, ma mère est venue également, s'est allongée et disait ressentir très peu .. personnellement, je n'ai pas senti de présence, ni bouger, ni d'énergie ... bref, rien ...
Au début, quand petit pas c'est manifesté pour les toutes premières fois, elle disait que c'était très insistant et fort quand même comme mouvement, mais maintenant, je me demande si elle n'appréhende pas à un certain point qu'elle ressent des mouvements a peine perceptibles ... parfois, l'imagination peut nous induire en erreur, mais elle n'a pas voulue que je dorme encore ce soir, alors je suis rentré chez moi, mais elle peut me rejoindre si jamais il y a quelque chose, mais je sais pas pourquoi, mais je ne crois pas qu'il y est encore ... le temps nous le diras, ... on continus les prières !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:47

si vraiment il est très sournois, alors je serai de l'avis qu'il se cache pour l'instant pour mieux revenir à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:38

la belle des champs a écrit:
si vraiment il est très sournois, alors je serai de l'avis qu'il se cache pour l'instant pour mieux revenir à la charge.
je le pense aussi, surtout ne pas relâcher vos prières. il finira peut-être pae se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

De toute façon, on ne lui laisse pas d'espace pour manoeuvrer, on le garde à l'oeil et on continus les prières à tout les soirs ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Je suis contente que ce "petit pas" vous laisse tranquille mais j'espère qu'il ne se terre pas pour mieux bondir lorsque vous aurez relâcher votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

Bon, je viens au rapport lol, on vient de finir les 30 jours de prières et cette petite peste de Petits Pas est parti, bon débarras, c'est le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:12

rholalal quelle histoire !!! vous avez assuré !

une question que je me pose ...

SI le cri que tu as entendu était bien l'intervention des esprits policiers ...

qu'arrive t il a l'ame après leur action?

aurait il pu revenir sans nouvelle invitation de la part de ta maman qui attend des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Comme M.Girard m'a expliqué, ce cris, c'est possiblement l'entité qui manifestait son mécontentement, sa rage, sa colère lorsqu'il a été chassé par les Esprits intervenants, il n'était pas content, mais pas content du tout, et je ne veux plus jamais jamais entendre un tel cris de toute ma vie, c'était terrifiant...ce cris d'outre tombe affraid
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

voui mais tu répond pas a mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hihi



apres le cri il s'est passé quoi pour lui ? que font les esprit policiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

Habituellement les Esprits Policiers et les Esprits de Lumières vont proposer leur aide afin d'aider cet entité, si il accepte l'aide proposée, il sera supporté par son Guide, si il refuse toute aide, il sera simplement chassé et rétrogradé dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

donc rien ne l'empeche de tenter de revenir (mis à part vos protections) si il a envie de s'acharner encore...

enfin sur l coup la je pense qu'il va aller miauler dans une autre famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

LOL Emy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais il ne reviendra pas, car il n'est pas de taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:34

up ....

chat fantome repéré chez moi lol

avant hier je vais me coucher, je suis seule ludo est pas la
je m'etale sur le dos jambs ecartée et la je sens un chat ultra leger monter
un peu perplexe car j'avais verifié et pas de chat dans la chambre

le "chat" s'installe entre mes pieds, je le sens trèèèès bien mais très léger, pas de poid quoi
je le sens qui fait sa toilette
j'ai des mouvements très leger du chat qui se leche, j'entend ce pouvement a travers le matelas et surtout j'entend le bruit de la langue affraid 

je secoue mes jambes pour verifier si personne ne squatte mais non y a rien
je repose mes jambes, attend que la couverture retombe et ca recommence

j'ai fait ca 3 fois
puis j'ai allumé la lumiere ... mais rien

et des que je me posais a nouveau j'avais ses bruits et mouvement irréguliers

alors j'ai dit " ca suffit dégage" et là j'ai senti le chat descendre, sans bruit, sans poid encore une fois mais je l'ai quand meme senti partir

je m'explique pas du tout ca !!!

je precise que le tout a duré bien 5 mn et que j'ai vraiment explorer toutes les possibilités envisageables (j'hallucine, c'est le drap qui retombe, c'est un bruit exterieur etc)


Dernière édition par emy le Ven 9 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:50

je précise que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et ce a différents endroits
mais jamais de maniere aussi claire !

la question que je me pose est la suivante :
j'ai un chat qui a disparu y a des années, que je suppose décédé
je reve enormément d'elle, que je la retrouve qu'elle etait juste la cachée etc
nous etions tres proches

est ce que ca peut etre elle ou est ce qu'il faut directement envisager un petit farceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:34

j'ai pensé aussi à un esprit farceur à un moment, mais quand tu as dis dégage, il est parti et n'est pas revenu. pour cette raison, j'écarte cet hypothèse là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

Je remonte ce sujet pour un membre.
Revenir en haut Aller en bas
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

Et bé dis donc !!!! Quelle histoire !!!!
Maintenant je comprends mieux quand vous me conseillez de me protéger avant de demander quoi que ce soit vers l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:00

Effectivement, c'est primordial car le bas astral est toujours a l'affût et a la moindre imprudence...ils vont sauter sur l'occasion pour s'introduire dans notre monde et par la suite il est difficile de les chasser car sans le vouloir nous les avons invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas sur le lit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas sur le lit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petits question
» Petits mots
» Des petits messages mignon tout pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: