L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:00

Bonjour à tous ,

Je voulais avoir votre avis sur la question. Pour moi , faire don de ses capacités gratuitement est honorable et noble (et devrait être normal mais bon...)
Mais quand une personne décide d'en faire son métier , et donc ne peut vivre que de ça , quels sont les tarifs qui vous paraissent "normaux"???
Peut on raisonnablement se présenter comme un médium sage et demander 60 euros pour une consultation??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:35

Un Médium digne de ce nom n'exigera pas un montant X pour une consultation, il demandera au clients de donner ce qu'ils veulent/peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

je ne peux concevoir qu'un médium se fasse rémunérer.
pour en revenir à un sujet d'emy, là, je trouve que c'est du pur égoïsme venant de la part d'un médium. quand je dis médium, pour moi un vrai médium ne se fait pas payer, il n'a rien compris pourquoi il est doté de cette capacité.
donc, 60, 30 ou dix euros, pour moi c'est encore trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

Tu as raison Marc, c'est pour cela que plusieurs ne demandent rien, mais les clients vont donner un petit quelque chose pour les remercier de leurs services, de leur temps consacré, de leur disponibilité/gentillesse.

Pour quelqu'un qui a de très bonnes facultés et qui décide de par lui-même: Je vais demeurer a la disposition des gens, des incarnés et désincarnés dans le but de les aider, de leur apporter de l'aide, de la compréhension, ben, elle ne demande pas un sous, car elle le fait dans un unique but, aider, mais que les gens donnent un peu de $$ pour leurs services, c'est acceptable, car il faut se dire qu'aider c'est bien, très bien, mais en revanche, si cette personne n'accepte pas de $$$, elle devra cesser ses activités et aller bosser, et si elle retourne bosser, moins ou plus de disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Oui , la normalité voudrait que le médium ne demande rien mais que la personne donne d'elle même un petit quelque chose...m'enfin c'est peu souvent comme ça
Je lisais le blog d'une médium "les tribulations médiumniques d'Alice Cara" , cette fille a de bons principes , elle dit des choses intelligentes , je me disais "c'est une fille bien" (quoiqu'elle se la pète un peu avec ces 140 de QI lol) mais quand j'ai vu 60 euros la consultation et 20 euros pour une simple question..ca m'a refroidi !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

20 euros pour une question!!!
ça me rend malaaade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Ça ce n'est pas un boulot, mais un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:00

Je trouve cela ignoble... Moi j'ai pas 140 de QI mais j'ai 140 de puls quand je lis cela Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:14

j'ai lu dans un livre, que tout ce qu'un médium demande pour être payé, il le paiera à son tour dans cette vie ou dans une autre.

ceus qui en font commerces, c'est qu'ils en auraient des dettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

la belle des champs a écrit:
j'ai lu dans un livre, que tout ce qu'un médium demande pour être payé, il le paiera à son tour dans cette vie ou dans une autre.

ceus qui en font commerces, c'est qu'ils en auraient des dettes!

J'ai aussi lu ça quelque part, mais je me souviens plus ou. Je ne sais pas si ce qui avait été écrit avait pour but de faire réfléchir ceux qui demandent de l'argent...

Mais regardez l'Église, elle fait quoi?? Elle prêche au nom de Dieu, pourtant, elle récolte des argents a TOUT les jours, donc la petite Médium qui est mono parentale, sans revenue et demande des sous pour ses services...dans le but de nourrir son enfant, tu vois, moi je pense que TOUT geste a ses conséquences tout dépend de ses intentions et de son libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??   que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les conférences des médiums
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» Les enfants médiums
» Question aux médiums...
» Les entités peuvent-ils transmettre leur ancienne douleurs physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: