L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 impression qu'on me serre la gorge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:17

Rappel du premier message :

Coucou ! Et merci pour cette section , je trouve que c'est une bonne idée :)
Voilà , depuis longtemps je ressens une drôle d'impression au niveau de la gorge , j'ai l'impression qu'une main invisible me la serre , c'est très désagréable , je ne peux même plus porter de cols roulés ! A l'heure où j'écris je ressens cette sensation !
Alors en réfléchissant un peu , je me dis qu'il s'agit peut être de quelque chose que je n'arrive pas à dire , des émotions que je refoule , je ne sais pas , comme si ça bloquait au niveau de la gorge mais bon je suis plutôt du genre à exprimer mes émotions et à dire ce que je pense alors je ne sais pas...
Une solution Docteur Orbe?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

A tu des problèmes respiratoires ?parfois as tu du mal a respirer ou autre?je suis asthmatique et allergique en pleins printemps et été et quand il y a trop de poussière de pollution d'éléments allergique j'ai cette sensation qu'on mattrape la gorge et qu'on la serre . Je suis alors obligé denlever tout se qui entour mon coup foulard col rouler etc
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:31

je ne pense pas que tu auras une réponse chachou, chrys nous à quitté depuis un bon bout de temps déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:24

Ou ben mince alors ..........
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:00

oui, mince alors, comme tu dis, elle nous manque beaucoup. j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05

J'ai connue à une mauvaise passe de ma vie les crises d'angoisse elle provoque cette sensation d'étouffement que l'on et entrain de nous étrangler. J'ai parfois cette sensation quand je suis proche à faire une crise d'asthme aussi direction que tu peut suivre si tu peine à respirer quand l'air et humide . Brouillard. Forte chaleur . Poussière etc ou lorsque tu fait du sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression qu'on me serre la gorge   impression qu'on me serre la gorge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression qu'on me serre la gorge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: