L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mes premières pierres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes premières pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: mes premières pierres   mes premières pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:56

Rappel du premier message :

Ah c'est toute une histoire !
Pour faire bref , on va dire que je suis allée dans un magasin qui vend des pierres avec toute une logique en tête , j'avais lu les propriétés des pierres avant , et une fois devant , je n'ai pas laissé parlé mon intuition ni mon instinct. J'ai donc pris une améthyste et une tourmaline noire. Le soir même je perd l'améthyste , donc j'y retourne pour en reprendre une , plus une pierre de lune conseillée par une amie médium et un quartz rose. Rebelotte , je perd l'améthyste alors que je savais très bien où je l'avais mise. Impossible de remettre la main dessus !
Ne pensez-vous pas que c'est parce qu'elle ne me convient pas finalement que je la perd comme ça???
Sinon , le quartz rose , que j'ai cette fois choisit par instinct , me convient très bien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes premières pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premières pierres   mes premières pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

bien sur, dans mes propos, je me base sur la logique. le bois adsorbe, la pierre aussi, mais l'allu et le métal non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
mes premières pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possédez-vous des pierres ?
» Quelques pierres qui vous seront utile!! ( Magnétite à Quart Fantôme)
» Quelques pierres qui vous seront utile!! (calcite à chiastolite)
» Quelques pierres qui vous seront utile!! (agate à bois fossilisé)
» Quelques pierres qui vous seront utile!! (citrine à grenat almandin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: La Litothérapie-
Sauter vers: