L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol d'énergie ???

Aller en bas 
+2
Laura1987
Lolo & Co
6 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Pour ceux qui savent déjà je vais me répéter ( Lol1 ) même Tuer pour Ange Mdr1
Je me suis fait opérer lundi passé et depuis c'est la cata.
J’ai fait une infection puis me suis de nouveau retrouvé aux urgences.
Et là je reviens du médecin, j'ai attrapé une sinusite avec rhinite.
plein le c.. la.
Ce matin mon homme a conduit les filles à l'école et je suis retournée dans mon lit :)))) et j’ai eu dur de m'endormir.
J’étais couché sur le côté plus appuyé sur mon ventre que le dos quand à un moment j'ai eu l'impression que quelqu'un avait ses mains au niveau de mes côtes et m'enfonçait dans le matelas.
Je me suis réveillé, j'ai ouvert les yeux mais pas bouger pour voir si j'avais rêvé et là ca à recommencer et encore plus fort, j'ai attendu 1 min +- pour être sûr et la oui j'en suis sûr on poussait sur moi !!!!

Alors ma question est : est-il possible que je se sois un vol d'énergie ??? Ou la en écrivant se message mon ordi viens de caller 2x !!!! Bizarre ca … un vol d’énergie peut-il m’empêché de me retaper comme il faut ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura1987
Esprit Léger
Esprit Léger
Laura1987


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Salut,

Je suis nouvelle et je viens de lire ta publication, celà m'arrive fréquement et je ne pense pas a un vol d'énergie mais juste une manifestation,
(on t'a simplement touché) pour ma part quand celà m'arrive je suis encore éveillé mais je suis souvent en contact physique donc j'en ai pris l'habitude meme si quelque fois c'est presque agassant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Ma chère Lolo Vol d'énergie ???  3091769550

Tu as été témoin d'une manifestation qui ne semble pas très bien intentionnée, ça ne le fait pas de faire ça aux gens. Je vais me répéter, mais je dois te dire ( Je ne veux pas te vexer ma belle ) que tu as des vibrations négatives, pas machiavéliques lol car tu es toujours de bonne humeur/joyeuse/rigolotte, mais tu as des ondes négatives, je le sens très fort, je t'ai dis sur le t'chat il y a quelques jours que je ressentais cette négativité et le négatif attire le négatif, inconsciemment tu dégages des ondes négatives qui attire les esprits négatifs.

Il faut se méfier, lorsqu'on a des ondes négatives, faut tenter de les inversées afin de ne pas attirer d'autres énergies négatives. Je ne sais pas quel genre de personne tu es généralement, je ne sais pas si tu dégages ces ondes négatives que depuis ton opération ( NON' tu en auras pas de morphine Vol d'énergie ???  3693374922 ) mais fait attention, je le sens lorsque je discute avec toi sur le t'chat, tu tires beaucoup d'énergie donc, ton esprit a besoin d'absorber, pourquoi ton esprit a besoin d'absorber? Peut-être que des vibrations négatives qui t'entourent utilisent ton énergie ( Je ne parle pas de vol d'énergie , de siphon d'énergie ).
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Ca n'a rien d'un vol d'énergie ma poule ! Si ça se reproduit, essaie au mieux d'être sensible a tes émotions, écarte bien sur la peur, qui elle est réelle, mais tente de rationalisé pour voir et de ressentir exactement les émotions du présent Fou Ce n'est pas facile de faire abstraction de la peur et la panique, mais si c'est une approche ou une manifestation, tu pourras mieux capter l'énergie près de toi Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

Il y a une différence entre le vol d'énergie et les entités qui puisent l'énergie. Toutes entité se manifestant a un incarné puise de l'énergie, soit sur celui-ci, soit dans une source extérieure comme les appareils électriques. Cela ne fait pas d'eux des voleurs d'énergie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

qu'est ce que tu appel de négatif?
ce viens de moi? mon entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:57

lolo, quand cela t'arrive encore fait vite une prière. appel tes esprit protecteurs pour qu'ils te viennent en aide contre les esprits du bas astral.
quand orbe s'est faite attaquée par cet entitée du bas astral (joseph suite aux investigations faites chez emy), j'ai prié pour elle et dans la minute qui suivait tout était rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:46

Lolo & Co a écrit:
qu'est ce que tu appel de négatif?
ce viens de moi? mon entourage?

De toi, de ton entourage invisible...parfois ce sont les entités qui influence les incarnés, soit de façon positive, soit de façon négative.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:23

mais comment faire pour remédier a tout ca.
si je suis ici sur ce forum c'est pour comprendre et apprendre, je ne suis pas une personne négative a la base mais plutot queqlu'un qui esssuye d'apprendre de tout ses échecs.
si ca ne va pas ben je vais pas me morphondre sur mon sort mais plutot esseyer de trouver des solutions.
c'est vrai que depuis quelques semaines c'est la cata pour moi et que j'ai l'impression de faire du sur place que que jamais je remonterais la pente (question santé je parle)
je ne demande qu'une chose c'est pouvoir me remettre sur pied comme il faut et pouvoir aller de l'avant mais pas facile
alors si vous avez de quoi m'aider un peu je suis preneuse j'ecoute toute proposition ...

et l'emotion que j'ai ressenti au moment ou on me touchait c'etait plutot "oh zut elle m'a senti !!!!" de l'etonnement je dirais mais bon comme mon corps et mon esprit ne sont pas en bon terme pour le moment est ce que je peux m'y fier ...

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

LOL Lolo, je ne dis pas que tu es une personne négative, bien au contraire, ça se voit par ta bonne humeur et ton humour, nais il y a quelque chose de négatif auprès de toi, et ça se ressens, comme si cette *chose* t'envoyait des ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:36

Non lolo comme tout ceux qui t'ont répondu le disent bien... Cela ne ressemble pas à un vol d'énergie.
Tu as effectivement des entités chez toi la preuve avec ta petite marine.
Je ne t'oublie pas pour venir (comme je n'oublie pas non plus Nathie) Mais lorsque tu parles d'un vol d'énergie, je peux te dire que tu n'en connais pas "symptôme" lol.

Je ne pense pas que sur ce forum il y a une trace de mon expérience mais je vais aller rechercher sur l'ancien site mon récit et ma photo. Et je pense que là tu pourras te rendre compte de ce que ça peut occasionner.

Et en y pensant je n'en suis pas encore sur que j'ai récupérer ma pleine énergie depuis cette attaque... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:24

J'ai cherché comment t'expliquer les *ondes négatives* je t'ai donnée quelques exemples sur le t'chat, ce n'est rien de bien méchant, mais attendons voir lorsque tu rencontreras Aurore, elle sauras mieux te dire car elle l'a déjà vécue avec la femme de Taz la première fois qu'elle l'a rencontrée.

Mais comme je te l'expliquais sur le t'chat, on rencontre quasi a tout les jours des gens ayant des ondes négatives et des ondes positives, mais en général, les gens ne savent pas pourquoi ils ressentent telle ou telle chose, pourquoi lorsqu'on quitte une amie après un café on se sent toute fortifiée, pleine de vie, comme si on avait fait le plein d'énergie et d'autres fois c'est le contraire, donc lorsqu'on quitte une personne, on se sent a plat, crevée, plus d'énergie.

T'inquiète, je n'ai jamais prétendue que tu étais une personne négative ou que chez toi c'était négatif Vol d'énergie ???  613235481 Mais il y a des gens, comme ça qui sans s'en rendre compte absorbe l'énergie des gens , et NON lol ce n'est pas du vol d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

Ah!! J'ai réfléchie et je pense avoir trouvé !!!!

Car aujourd'hui, je n'ai pas ressenti ce négatif, et je crois savoir pourquoi....


Lorsqu'Orbe avait rencontrée la femme de Taz, elle venait de subir une opération, elle avait d'atroces douleurs a la hanche, et lorsqu'on souffre il est normal d'envoyer des ondes négatives et on dépense énormément d'énergie lorsqu'on a des douleurs, et toi, tu as été opérée aussi, tu as toi aussi eu des douleurs, donc, de cause a effet je pense qu'il est possible que ça provenait de là.

Orbe avait ressenti en la présence de la femme de Taz une perte d'énergie, après son départ, elle se sentait vidée, même si elles n'avaient fait que parler autour d'un café....

je vais laisser Orbe en parler, elle vous l'expliquera mieux que moi :-) Mais je me souviens qu'elle m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'énergie ???  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'énergie ???    Vol d'énergie ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'énergie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: