L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos activités astrales.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

Sachant que la nuit, lorsque nous dormons notre esprit quitte notre corps de chair, fait des rencontres, des échanges, reçoit des enseignements, règle des comptes et j'en passe, donc je vous invite a raconter ici vos activités astrales.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:21

Très bonne idée ce post Ange ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:39

J'ai une question, hier soir j'ai fait un rêve et dans mon rêve, une personne est venue me voir et m'a parlé, je la connais très bien, c'est mon ex. Cela était si réel, c'est comme si il était la, je le ressentais et ses propos positif mon marqué, c'est le genre de rêve que l'on oublie pas. Est ce que cela se peut que nos âmes communiqué dans l'astral?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

mais bien sur que c'est possible. si ton vois encore ton ex, essaie de lui poser des questions en rapport avec ce rêve. tu seras vite fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:54

Si ça s'trouve, il n'en a gardé aucun souvenir, mais oui cela pourrait être une rencontre astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

Merci sincèrement à vous deux... Enfin, je rencontre des gens qui me confirme que je suis pas folle! Je suis certaine de ce que j'ai ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:47

Les rencontres astrale laissent des  émotions dans tes tripes au réveil, faut se fier a ce que l'on ressent  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos activités astrales.  Empty
MessageSujet: Re: Vos activités astrales.    Vos activités astrales.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos activités astrales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes-
Sauter vers: