L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Maplewood Cemetery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max2
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:30

Voici mon expérience :

J't'allé au cimetière Maplewood prendant 3 nuites en ligne [12 13 14 Août 2012] pis y'avais pas grand chose à par des orbs pis une moufette, sur les 600 photos y doit en avoir yink 27 avec des orbs, je vais vous montrer une coupe qui sont sa coche.

1) Un panneau de signalisation pis un orb >> https://2img.net/r/ihimizer/img833/5976/1001917i.jpg

2) Un orb timide >> https://2img.net/r/ihimizer/img196/3887/1001960u.jpg

3) Un moyen gros orb >> https://2img.net/r/ihimizer/img23/1377/1001961c.jpg

4) Un ptit orb de rien, je sais même pas pourquoi je l'ai uploadé >> https://2img.net/r/ihimizer/img594/5493/1002076.jpg

5) Orb en haut >> https://2img.net/r/ihimizer/img208/2720/1002160y.jpg

6) Ptit orbz encore >> https://2img.net/r/ihimizer/img525/249/1002202a.jpg

7) Orb baquet >> https://2img.net/r/ihimizer/img717/7908/1002244u.jpg

8) Orbz >> https://2img.net/r/ihimizer/img405/5350/1002375z.jpg

9) 3 Orbz pis une coupe de papillons blanc >> https://2img.net/r/ihimizer/img444/8839/1002377u.jpg

10) Pis moé avec un orb >> https://2img.net/r/ihimizer/img228/3243/1002336y.jpg

-------------------------------

J'ai aussi filmer pendant tout le voyage avec ma vieille caméra infrarouge de sony mais faudrait que je m'achète un micro pour pas seulement entendre mes pied marcher Boude

Sinon j'y retourne d'ici 2 semaines avec ma super flashlight qui va éclairer tout le cimetière et prendre plein de photo, je vais essayer de trouver un appareil photo qui est capable de prendre de bon cliché avec peu de lumière style Canon PowerShot SD4000IS usagé yo! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Merci pour ce partage de photo, Mais où ce trouve ce cimetière.
Pour moi en regardant tes photos je ne suis pas sur que toutes ces "orbs" en soit réellement.
Faudrait les passer sous filtre.

Mais merci
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Si tu veux savoir si ce sont de vraies orbes, faut savoir si tu pouvais les voir a l'oeil nu. L'orbe est une sphère d'énergie, donc visible sinon, c'est du pollene, des insectes ou autre.

Merci pour ce partage de photo Max, c'est bien intéressant Maplewood Cemetery 2671339253
Revenir en haut Aller en bas
Max2
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

Ah.. donc c'est pas des fantôÔôÔmes parce que j'ai rien vu du tout sauf une moufette et une gang de gars ben chaud débarquer pendant une demie-heure..

Le cimetière est à St-Félix de kingsey, y paraît qu'il est hanté, mais d'après moi c'est juste qu'il fait peur parce qu'il est en plein milieu du bois, j'y ai été une fois tout seul pour la première fois et c'est vrai qu'il fait peur Lol1

Sinon à part les fantômes c'était plus des expériences personnelle, comme entendre une sorte d'instrument de musique vers 1h30 du matin dans le bois qui a duré tout le temps qu'on était là et puis des ombres , mais les ombre c'était p-e des vaches, y'a un grand terrains derrière le cimetière avec des vaches donc sa peux s'expliquer.

Boude Reflexion Marre
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

Ben en faite, les vieux cimetière alimentent notre imagination, donc on spécule, on s'imagine des choses que ce soit visuel ou auditif, et il est bien difficile de faire autrement, on sait faire la relation, cimetières= morts donc oui, notre imagination se met en mode *Open* lorsque nous sommes dans un cimetière, surtout un vieux.

C'est la même chose lorsqu'on visite un site historique, donc de dire que tel ou tel cimetière est hanté, ils le sont tous plus ou moins, mais les très vieux ont moins de chance de l'être car bon, une entité ne va pas mettre 400 ans avant de réalisée qu'elle est morte donc quel intérêt de rester auprès de son corps dans un cimetière durant 400 ans. Généralement, tu as plus de chance de voir un spectre, un esprit dans un cimetière ou tu viens tout juste d'y enterrer un corps, car l'esprit troublé, confus peut mettre quelques jours voir même semaines avant de réaliser qu'il est décédé, donc il va errer auprès de son corps, son seul point de repaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

Exactement Max, pour ce que tu crois être des orbes, je suis désolée de te dire que 98 % des photos où des sphères sont visibles, ce ne sont en fait que des particules de pollen, des insectes ou autre, mais pas des orbes, car ces trucs n'émettent pas leur propre lumière, mais elle sont réflichie par le *flash* de l'appareil .. De vrais orbes sont visibles a l'oeil nu et on peut très bien distingué la lumière qui lui est propre car c'est une source d'énergie pure, donc, important de ne pas confondre.
Comme le dit Ange, quand nous visitons un cimetière ou un vieil endroit, il faut y pénétré avec beaucoup de rationalisme, ne surtout pas laisser notre imagination prendre le dessus. Être rationnel et réfléchi permet de faire la différence entre une manifestation paranormale et le fruit de notre imagination ....

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Max2
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Zut alors donc j'ai pas capturé des fantômes Ange triste

Dans ce cas si j'ai des soirées où j'ai rien à faire j'vais aller me promener dans le cimetière de la ville à la recherche de nouveau fantômes Fou
Mais moi ma peur dans les cimentières c'est pas les fantômes, c'est les moufettes beurk sa pue c'est truc là Pet
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

LOL, mais bon les mouffettes vont réagir que si tu les surprends, mais fait gaffe, annonce-toi et tu les éviteras. Mais les fantômes aussi peuvent être terrifiants, contrairement a la mouffette, tu ne connais pas ses intentions ni sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Alors cherches des endroits ou il n'y a pas de mouffettes Fou .. Le jour où tu te retrouveras en présence d'un Esprit du bas Astral. tu verras qu'une mouffette c'est rien a comparé Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Max2
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

Justement vous avez pas des places hanté tout près de la mauricie à part l'asile à sainte-clotilde et la vieille prison de trois-rivières pour que je rencontre des fatôôômes ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:53

Dis toi que les endroits les plus hantés ne sont pas toujours ceux que l'on crois ... les cimetières et ces trucs d'endroits abandonnés ne sont pas parmi les plus habités par les Esprits ... En réalité seuls les Esprits errants ne sachant pas qu'ils sont morts et qui sont coincé dans leur dimension terrestre, ou encore des présences résiduelles peuvent s'y trouvé ( présences non intelligentes ). Habituellement, les Esprits cherchent des endroits encore habités, là où ils peuvent chercher a se manifestés, des endroits où ils peuvent faire provisions d'énergie ... souvent, leur présence dans notre dimension est soit relié a un besoin d'aide, de confusion, de vengeance ou autre, et ce n'est pas dans des endroits inhabités qu'ils pourront faire connaitre leur présence .... Bien sûr qu'on peut retracé la présence d'Esprits dans des endroits inhabités, mais souvent, ce sont des présences résiduelles et non intelligente ( elles ne communiquent pas )


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Max2
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

Ayoye c'est plus dur que je pensait pogner des fantômes Suspect Maplewood Cemetery 19 Pourtant dans TAPS ou Ghost Lab ça à l'air tellement facile lol Fou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

Dis toi que dans ces émissions, ils ne vont pas dans les cimetières et ils ont un matériel sophistiquer afin de déceler la présence d'Esprits ! Ils ont de l'expérience dans le domaine également. Et je dois ajouter que la témérité dont font preuve les jeunes assoiffés de sensations fortes et qui aiment a provoquer les Esprits peuvent payer cher leur tentatives d'expériences ... dis toi que des Esprits, ce sont des personnes comme nous, mais sans corps ... et elles sont décédées en emportant avec elles tout ce qui a fait d'elles des êtres uniques, tel leur caractère, leur mauvaise humeur, leur côté méchant ou frustré, donc, il ne faut jamais sous estimer les Esprits et leur pouvoir sur nous les incarnés !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maplewood Cemetery Empty
MessageSujet: Re: Maplewood Cemetery   Maplewood Cemetery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maplewood Cemetery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Lieux dit "Hantés"-
Sauter vers: