L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étrange vision

Aller en bas 
+2
emy
Starline
6 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:37

mardi plus ou moins vers 23h30, minuit, alors que tout le monde dormait, je faisait des cigarettes et me tenait à table. d'ou j'étais assis, je pouvais voir la porte de notre chambre qui était entrouverte et ou orbe dormait déjà
soudain, mon attention à été attirée vers la porte de la chambre par une ombre passan,t à l'intérieur de la chambre de gauche à droite. de plus, il y avait la clef dans la serrure et le porte clef balançais.
je me suis levé de suite de ma chaise en pensant que c'était orbe. une fois arrivé près de la porte, je vis orbe dormir profondément. le porte clef balançait toujours. ce qui m'a permis de m'affirmé que je n'avait pas rêvé.
je suis retourné m'asseoir pour finir de rouler les cigarettes et quelque instant plus tard, j'ai entendu un bref cri venir de la chambre et, j'en suis sur, n'était pas celui d'orbe. elle dormait toujours aussi profondément.
après cela, je me suis couché, fais une prière uniquement contre le bas astral vu l'expérience douloureuse qu'a subit orbe avec l'attaque de joseph ( qui retenait en otage les entitées chez emy).

je me demande comment cela se fait que j'ai pus assisté à cette vision vu, que depuis le décès de mon père, il va y avoir un an, plus rien ne s'est passé de paranormal me concernant.
oui, lors des investigations, j'ai ressentis beaucoup de choses, lors du décès de ma maman, je l'ai apercue vaguement et mon papa, deux ou trois jours aprés qu'il soit décédé, je lui ai demander de se manifesté et il l'a fait. après ça, plus rien, mais alors plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:17

orbe a aidé quelqu'un dernierement ?
aurait elle encore récupéré une ame mécontente ?
le cri ca ne pouvait pas etre elle dans son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:55

le petit cri, pouvait-il être un gémissement de orbe de par un rêve.


la vision, se pourrait-il qu'un esprit veuille se manifester à toi?
orbe a-t-elle aidé quelqu'un que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

le cri, je sais pas d'ou il peut venir, mais pas de orbe, là j'en suis sur.
et elle n'a pas aidé quelqu'un ces dernier temps.
habituellement, je ne vois pas les entités, mais là, quelqu'un est bien passé prés de la porte.
le cri? mystère, il était pas loin de minuit.
la nuit passée je n'ai pas fait de prière et rien ne s'est passé. je me dis que si elle a besoin d'aide, l'entitée reviendra. reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Non les filles je n'ai aidé personne .

Mais depuis le début que j'habite dans ce chalet les manifestations se font le plus souvent dans ma chambre et dans le salon. J'avoue ne pas m'être réveillée cette nuit embêtée par quelque chose d'inhabituel. Mais cela ne m'étonne pas le moins du monde que Starline ai vu quelque chose ce soir là.

Sachant que nous sommes prit pour le moment dans les tracas de la vie et que cela fait quelques jours qu'il est en congé je pense que son esprit fonctionne plus au ralentit et est plus réceptif aux différentes manifestation que l'au-delà peut nous faire.
Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Bon, après la lecture du message de Marc, j'ai bien ma petite idée, c'est plus qu'une petite idée mais un gros feeling.

Si l'entité s'est montrée a toi c'est que la manifestation t'était destinée, je pense qu'elle est passée par toi afin de signaler sa présence. Orbe semble totalement déconnectée du monde astral, trop de boulot, soucis et autre, mais elle n'a plus cette ouverture disponible qu'elle avait au préalable donc l'entité passe donc par toi afin de faire comprendre qu'elle est là. Un message? Possible. Une visite?? Possible. Besoin d'aide?? Possible, donc je pense qu'Orbe va devoir prendre le temps de prendre le temps afin de s'ouvrir a nouveau sur l'autre monde et ceux qui les appelle.

Orbe a une très belle faculté, mais je pense que pour l'instant, tout a été mis en veilleuse involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:55

ça me dérange pas qu'ils viennent à moi mais c'est trop bref. par après, je les ai appelé mais en vain. tout en me protègeant des attaques du bas astral bien sur.
là! je sais pas si je fais bien car je suppose que c'est eux qui essaie de se manifester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:02

Je suis en congé la semaine prochaine. Je prendrais le temps pour me poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Ma belle Orbe, tu me connais suffisamment pour savoir que je dis toujours ce que je pense, donc te poser une semaine ne fera pas la différence car de 1: Même en vacance, tu ne décroches jamais. 2: Je sens que tu as perdue cette petite étincelle, que tu as perdu l'intérêt. Le temps ou tu te levais la nuit et venais a l'ordi pour me parler d'une présence chez toi, de ce jeune homme que tu avais aidé a trouver la lumière est bien loin. Tu n'as plus de temps pour eux et ils le savent et je trouve cela bien dommage.

Tu as découvert ta médiumnité lorsque tu étais en arrêt de travail, tu étais disponible pour eux, pour l'au delà, et eux le savaient, puis tu as repris le travail a mi-temps, tu as pris soins de ton beau-père et après, le contacte avec l'autre monde s'est estompée peu à peu et je crois sincèrement que les entités savent que tes priorités sont ailleurs, que tu n'as pas le temps, ni l'énergie, surtout l'énergie pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

Je crois que Ange a un peu raison .... ils savent !!! Je crois que même occupée, il serait bon que tu puisses garder un peu de temps pour ces pauvres âmes perdues ... si tu as ce don, c'est que tu as une mission et tu ne dois pas laisser tomber ou mettre en veilleuse trop longtemps ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:43

Je sais très bien que vous me dites la vérité et quelle triste vérité Triste2
Je suis prisonnière du matérialisme. Pour le moment j'aide plus les incarnées que les désincarnées. J'aimerai tant avoir un juste milieu. Pouvoir me dire de me poser un peu. Même au boulot ma chef infirmière m'a prit à part et m'a dit que je ne souriais plus mais que je faisais toujours du bon boulot (c'est déjà ça lol) Je n'ai plus la gaîté que j'avais avant. Je suis comme une boule d'épingles qui est pleine et j'essaye tant bien que mal de retirer petit à petit chaque épingle.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Je vais aller plus loin en te disant que je te sens distante, tu t'éloignes de ce qui est important, comme une forme d'isolement. Je ne ressens plus ta passion, ni ton intérêt pour le paranormal, comme si tu avais fermé la porte derrière toi et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:47

moi, je n'irais pas jusque là. l'intéret est toujours là. maintenant pour ce qui est de communnier notre vie de famille et le paranormal, ok la carence est là.
les problèmes nous pleuvent dessus en ce moment. pour moi, ce sont des épreuves qui nous sont imposées et on doit y faire face. il faut que l'on se batte jusqu'au bout. nous ne pouvons faire autrement.
malgré tout cela, je reste optimiste, on y arrivera mais cela est toujours au dépend de quelque chose d'autre. et ça, on ne sait pas faire autrement.
si on me donnait le pouvoir de ralonger les journées, croyez moi que je m'en servirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:41

Oui, parfois il nous faudrait des journées de 48 heures pour arrivé a tout faire ... et encore là, on se retrouve a cours de temps et souvent ce sont des sacrifices a faire, mettre de côté certains trucs, avoir des priorités et ce n'est pas évident !
Un bon jour, tout sera derrière vous et vous pourrez regarder en avant avec du temps et de l'énergie Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

c'est a espérer.une tuile de plus est venue s'ajouter. cela fait 6 mois maintenant que j'avais retrouvé un bon boulôt, vendredi, on m'apprend que le chiffre ne permettait pas de me garder. me voilà à nouveau à la recherche d'un travail.
je me demande si nous serons un jour tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:26

Starline a écrit:
moi, je n'irais pas jusque là. l'intéret est toujours là. .

Toujours là, mais grandement diminué. Juste pour dire, Orbe ne prend même plus le temps de passer sur msn, histoire de se détendre, de papotter comme avant, et je vais aller jusqu'à dire qu'elle est devenue presqu'une étrangère pour moi, la magie n'est plus là et a vrai dire, ça m'fait beaucoup de peine. Comme la Mort l'à dit, il faut faire des choix, des sacrifices, mettre certains trucs de côté, mais en faite, j'me sens cette chose qui a été mise de côté. Est-ce que tout ces sacrifices en valent la peine??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

Ange, qui sommes nous pour juger de ce qui est important, primordial ou même prioritaire dans la vie des gens ??? je crois qu'il lui faut du temps et ce n'est pas dans ton insistance qu'elle le trouvera ... elle est capable de faire son bilan elle-même sans être poussée par derrière, c'est une grande fille ... Bien sûr que ce n'est plus pareil, mais ce n'est pas a nous d'insister et de dicter la façon de faire ou de ne pas faire de Orbe, je crois qu'elle le sait déjà, faut juste lui laisser le temps ... Si vraiment elle n'a plus l'intérêt, ni l'amour pour le paranormal, elle saura nous le faire savoir .... Entre temps, la pression et l'insistance n'apportera rien si le coeur n'y est pas ! Je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi, mais la sermoné ne changera rien ... vivre et laisser vivre ! Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49

En faite La Mort, après avoir relu mon message, je réalise que je me suis bien mal exprimée, et lorsque je parle de choix, de sacrifices, je ne parle pas de moi, je ne dis pas: Orbe m'abandonne , elle ne vient plus me parler sur msn, je ne suis pas sa priorité. Non , du tout et non, je ne souffre pas d'abandon ni d'insécurité, mais je parlais plutôt du fait qu'a une époque, cela faisait un bien fou a Orbe de papotter sur msn, cracher son venin comme elle le disait, que même si cela ne changeait pas la situation, juste d'en parler et de se vider le coeur que cela la soulageait. Elle se sentait mieux après, et mon texte faisait aussi référence a son texte dans un autre sujet ou elle parle du temps qu'elle n'accorde pas a sa fille, a son mari, qu'ils n'ont plus aucun contact amoureux...ce sont ces choix là dont je faisais allusion. Je m'inquiète pour elle, pour son équilibre, pour sa petite famille, pour le temps qu'elle a pour eux, je m'inquiète de sa santé physique/émotionnelle/psychique et énergétique. Orbe a une grande capacité, mais tout a ses propres limites et j'ai peur qu'elle ne sache pas arrêter. Si je m'inquiète, c'est que je tiens a elle, il n'est aucunement question de moi.

Pour ajouter a ton commentaire La Mort, je ne juge pas ce qui est important pour elle, car on sait ce qui est important, elle aussi le sait, ce que je dis ce n'est pas que l'intérêt paranormal, mais je parle aussi de sa petite famille et d'elle-même, a trop vouloir en faire, on fini par s'oublier.

Je reste persuadée que l'entité que Marc a vu avait un lien direct avec Orbe, peut-être un proche qui s'inquiète pour elle, c'est mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:54

Les filles ne vous tracassez pas, je n'ai aucunement mal prit l'un ou l'autre écrit qu'Ange a pu marquer.
Je l'ai prit comme un electrochoc, ce sont des phrases qui ne m'ont pas fait mal... mais bien touchées!

Je ne suis pas une fille qui ce ferme comme une huitre quand on élève la voix ou lorsqu'on lui fait remarquer des vérités.
Je suis plutôt une personne qui analyse les situations pour en ressortir le positif et avancer. Mais c'est bien vrai que pour le moment j'ai un peu de mal à faire la part des choses.

Et jamais au grand jamais je ne prendrais mal une remarque qu'Ange ou La Mort vous me ferez.
Vous êtes pour moi des personnes précieuses à mes yeux et vous êtes même si vous êtes jumelle un caractère tout à fait différent.

Toi Ange tu es détonante et ne prends pas de gants pour dire ta façon de penser que ça plaise ou non. Tu es pour moi mon coup de pied au cul quand j'ai tendance à partir vers d'autres chemins. Tu me fais penser à ma maman. Dur mais juste (en tout cas maintenant mais pas dans le passé... Je parle bien évidemment de ma maman lol)

Toi La Mort tu es plus douce, plus maternelle même si tu penses la même chose qu'Ange tu le dirais avec plus de tact. J'ai besoin de tes mots aussi les jours où mon cerveau part tout azimut et qu'il me faut une bouée pour me raccrocher.

Vous êtes des personnes à part entière et sans vous aujourd'hui je ne saurai rien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

Bisous orbe et starline, il me semble que vous en avez bien besoin
courage pour regler vos soucis mais perdez pas de vue le paranormal ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

Tu sais Orbe, si ton plan de vie est tel aujourd'hui, ce n'est pas le fruit du hasard, tu dois en retenir quelque chose d'important et apprendre ... n'oublie pas que c'est toi qui l'a ainsi minutieusement élaboré ... des prières faites a ton Guide lui demandant d'être forte et sereine afin de passé au travers ces épreuves sauront probablement apaiser la haine, la douleur et le ressentiment enfoui au plus profond de toi. Si il en est ainsi, n'oublie pas que c'est une des épreuves que tu as placé sur la route de ton plan de vie et il n'est pas sans signification, tu dois trouvé pourquoi tu as placé une telle épreuve sur ta route, ... que devais-tu en retirer ? A quoi cette épreuve est associée, a quelle erreur de tes vies passées ? Le pardon, la paix intérieur et la sérénité viendront peut-être a bout de la haine et la colère qui, ces derniers sont destructeur tant pour toi que pour ton entourage immédiat ! Tu sais ma belle, la réponse, tu l'a trouveras peut-être dans tes prières, dans tes nuits de sommeil si tu en fais la demande.... Sois forte et grandit de cette épreuve, surtout ne régresse pas dans la haine ! Je t'adore et je souhaite te savoir heureuse, accomplie et grandie ! Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Orbe ma belle, en aucun temps je n'élève la voix, je suis toujours très calme, mais ce sont les mots que j'utilise qui donne cette impression d'agressivité , mais il en est autrement. Parfois aussi j'ai du mal a trouver les bons mots donc ça sort comme ça sort, et ça donne une impression de colère ou autre.

Pour avoir beaucoup parlée avec toi par le passé, je te connais assez pour dire que tu es une personne qui a énormément de mal a te décharger de certaines tâches/responsabilités a la maison, que tu as du mal a les confier a d'autres, que tu préfères tout faire toi-même ( Parce que les autres ne font pas nécessairement les choses comme toi et ça t'énerve lol ) qu'en plus de ton boulot, de tes préoccupations, des soucis familiaux, des ennuis avec *L'ex* , les enfants, de courir de gauche et a droite pour aller chercher les enfants, l'argent, ta santé, que trop c'est trop, tu es épuisée physiquement et moralement, tu arrives sur la fin de tes réserves d'énergie mais tu ne sais pas t'arrêter.

Quand on parle de faire des choix, c'est simple, tu te dis: Que-ce qui a le plus d'importance pour moi?? Que-ce qui compte le plus pour moi?? Je te connais assez pour savoir que tu vas répondre : Marc , Maeva et les filles, leur bonheur, la vie de famille...et la question qui tue est: Est-ce que tout ce beau monde est heureux ?? Et toi, es-tu heureuse?

Les filles plus haut, Emy, La Mort ont raison, contenir tant de haine ne rend pas heureux, c'est destructeur, néfaste pour toute la famille, pour toi, pour ta santé et tout ton entourage s'en ressent. Tu dois laisser tomber certaines choses qui n'ont pas *Tant* d'importance, ces choses qui te détruise. La Mort a déjà dit: Il faut s'attarder que sur les choses qu'on peut changer et laisser la vie se charger du reste. Tu dois laisser de côté certaines choses négatives pour prendre le temps de donner du positif a ceux que tu aimes, tu as le droit, Marc aussi a de petites soirées en amoureux, a regarder un film ensemble blotti l'un contre l'autre, de prendre le temps en amoureux, en tant que couple, prendre le temps de sortir avec Maeva...bricoler, dessiner, jouer avec elle et pas que la routine du brossage de dent/crachage du soir.

Souvient-toi de ta vie il y a un an, 1 an, ce n'est pas si loin, je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses en 1 an, mais le problème ma belle est que tu t'es laissé envahir par toutes ces choses, même la haine, la colère, la rage. J'me doute que tout cela ne doit pas être facile, mais essaie de sélectionner, supprime certains problèmes , comme la Mort l'a dit, les journées ont 24 heures pour tout le monde, donc pour toi aussi.

Oui ton plan de vie t'a conduite a vivre X et Y choses, dans ces choix de vie n'oublie pas que tu as des mises a l'épreuve, le pardon en fait surement parti. Tu dois te dire qu'il doit ressortir du positif dans chaque épreuve négative, mais pour en faire sortir le positif, tu dois forcément travailler sur toi-même, sur certaines choses. Lorsque tu regardes le plan de vie de l'Ex, tu te dis certainement: Ce qu'elle vit affecte ses filles, ce n'est pas juste pour elles...elles doivent supporter ceci ou cela, les pauvres filles, elles n'ont pas demandé ça...? Tu t'es déjà posé la même question pour toi-même ?

Tu as entamé un long combat, mais la question est: Vaut-il la peine que cela rende toute la famille malheureuse? Que cela ruine ta santé, ton énergie, ta vie de couple et familiale ?

J'ai beau réfléchir, et j'me dis : Est-ce que tout cela en vaut la peine finalement?? Regarde ou ce combat t'a mené depuis 1 an, et si ça s'trouve, tu en obtiendras rien a la fin, a part d'y avoir laissé ta santé et négligé ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange vision Empty
MessageSujet: Re: étrange vision   étrange vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose étrange
» une vision négative.
» Rêve étrange
» La vision de trop...
» Brie étrange d'an ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: