L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

  La régression naturelle d'une vie antérieur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:16




J'ai visionnée cette magnifique émission sur les souvenirs d'un enfant de 5 ans qui se souvient nettement de sa vie précédente, les détails sont précis, le nom de famille, le nombre de frères/soeur, il a décrit la maison, le chien , les couleurs de son pelage, la plage ou il voyait de la fenêtre les avions atterrir sur la plage su lieu d'une piste d'atterrissage, il se souvient de sa mère, et le pauvre petit voulait aller la retrouver. Donc je vous propose ces 5 vidéos qui sont excellentes, touchantes et vibrante d'émotions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: Re: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:25




Je remonte ce sujet fort intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: Re: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:10

Merci ma petite Ange Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: Re: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:27

Très touchant, le petit Cameron est tellement adorable!
La famille dont il parle aurait vécu dans les années 1970, ce qui est quand même assez récent.
Ce qui me porte à réfléchir, est-ce que le temps que l'esprit passe à préparer sa prochaine réincarnation est un facteur dans la force des souvenirs d'une vie antérieure?
Exemple, Cameron, qui mettons n'aurait pas passé beaucoup de temps à se préparer entre sa vie de Barra et sa vie actuelle...est-ce que c'est pour cela que ses souvenirs sont si vifs? S'il avait passé 100 années après sa vie à Barra avant de se réincarner, est-ce que ses souvenirs auraient été moins forts?

Tout de même, c'est très touchant et impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: Re: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:18




Je ne pense pas que cela changerait quelque chose, car j'ai vu d'autres car ou les souvenirs étaient très précis et l'incarnation datait de plus de 100 ans. Les enfants de 0 à 7 ans chevauchent les deux mondes, et le temps n'existe pas dans l'au delà, donc pour eux ce souvenir est très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La régression naturelle d'une vie antérieur.  Empty
MessageSujet: Re: La régression naturelle d'une vie antérieur.     La régression naturelle d'une vie antérieur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La régression naturelle d'une vie antérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie antérieur
» Régression et vies antérieures ( Vidéo )
» Régression et vies antérieures ( 3 vidéos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: