L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'échelle de bovis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:19

sur facebook, je discutai l'autre jour avec une magnétiseuse et elle me parlait de l'échelle de bovis. est-ce que vous connaissez?, mais surtout est-ce vraiment fiable???
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:09



Voilà ce que j'ai trouvé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:38

le truc, c'est que sans me dire comment elle faisait, elle a calculé mon taux vibratoire, et aurai trouvé 40.000.
c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:42

la belle des champs a écrit:
le truc, c'est que sans me dire comment elle faisait, elle a calculé mon taux vibratoire, et aurai trouvé 40.000.
c possible?


4000 quoi? Je pige que dalle, faut dire que j'y connais rien dans ces trucs là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:52

et ben, suis un peu comme toi, je comprends pas vraiment ce truc.
j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je me demande si c'est vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:53




Bah, on va devoir attendre l'avis de Orbe :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:59

j'espère qu'elle sera me donner des explications, car le résultat que l'on m'a donné, ça me semble trop bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:42

j'ai vu un reportage à la télé dernièrement sur le sujet et ce que je peux dire la-dessus, c'est que notre taux vibratoire varie chaque jour. c'est souvent les radiesthésistes qui qui mesure ça avec un pendule sur
l'échelle de bovis.

maintenant, dire les chiffre correct qui correspondent à telle ou telle chose, je ne m'y avancerai pas.

pour un guérisseur ou un médium, je pense qu'il est nécessaire de savoir mesurer ça. ça leur permet de mesurer leur énergie du moment.
un médium ou un guérisseur fatigué, aura un taux vibratoire peu élevé, ce qui l'empêchera de faire du bon boulot. grâce à l'échelle de bovis,
il saura dire si il est apte à pratiquer ou pas.

j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:01

Je vais donc tenter de te répondre lol

L'Echelle de Bovis existe bien et est tout particulièrement utilisée pour calculer le taux vibratoire. (j'ai les planches à la maison et entre autre cette fameuse planche avec l'échelle de Bovis)

Cette fille ne t'a pas leurré loin de là! Car tout ce qui t'a était expliqué était vrai! Maintenant ton taux vibratoire qu'elle à sortie est peut-être faux... Je m'explique...;

Si tu sais penduler (et c'est pas sorcier en tout cas pour cela) je te conseille de te calculer toi même ton taux vibratoire car c'est avec TA PROPRE énergie que le pendule va pouvoir t'indiquer le tien!!

Maintenant si tu ne sais pas penduler, que tu n'as pas de pendule et que tu as encore moins la planche prévue à cette effet.
PAS de panique lol

Pour le pendule: tu prends une chaîne et tu enfiles une simple bague dedans.

Pour ce qui est de penduler: Je vais essayer de te mettre dès maintenant mon dossier en PDF qui explique comment bien penduler.

Pour la planche: je pense que si j'arrive a mettre le dossier PDF sur le forum; Alors tu as toutes les planches que tu veux! Tu n'as plus qu'a les imprimer. Si non ben dis le moi et je t'enverrai la mienne.

Pour ce qui est de penduler (si tu n'as aucune connaissance) je te conseille de prendre une personne à côté de toi et toi de fermer les yeux et lorsque le pendule oscillera d'arrière en avant la personne n'aura qu'a te dire sur quelle valeur il a fait son choix. (prends une personne qui n'a aucune notion dans l'art de penduler).


Riens moi au courant OK
ORBE


Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:49

merci orbe

ça me paraissait bien haut le résultat qu'elle m'a donné.
pour le pendule, je n'ai jamais essayé de le faire. pourtant j'en avais un mais je n'y ai jamais touché. à un point tel que je l'ai donné (je ne m'en étais jamais servi).

je vais essayer de penduler avec une chaine. est-il préférable d'avoir une bague que l'on met assez souvent, comme l'alliance par exemple?
je n'ai aucune planche prévue pour ce genre de chose. si tu arrives à les mettre sur le fofo, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:52

la belle des champs a écrit:
merci orbe

ça me paraissait bien haut le résultat qu'elle m'a donné.
pour le pendule, je n'ai jamais essayé de le faire. pourtant j'en avais un mais je n'y ai jamais touché. à un point tel que je l'ai donné (je ne m'en étais jamais servi).

je vais essayer de penduler avec une chaine. est-il préférable d'avoir une bague que l'on met assez souvent, comme l'alliance par exemple?
je n'ai aucune planche prévue pour ce genre de chose. si tu arrives à les mettre sur le fofo, d'avance merci.

Ca pour être haut lol c'est haut!!! Bha c'est pas grave tu vas le faire toi même.
Pour ce qui est de la confection de ton pendule, tu peux prendre n'importe quoi comme bague. Ou même tout autre objet!

Mais en y réfléchissant bien je te dirais même que tu peux prendre une clef! Pourquoi?

Je t'explique! Comme dans la vidéo qu'Ange à mit sur ce sujet on parle d'un pendule et plus précisément du pendule "Egyptien" Pourquoi celui là? Car quand tu regardes sa forme tu peux directement voir qu'il est allongé. Ce qui est beaucoup plus facile pour que les micros vibrations de ta main soient retransmise au pendule et qu'il puisse oscillier plus aisément. Car faut ce le dire lol la planche des unités de Bovis (que tu retrouveras dans le PDF que j'ai posté dans la section Exercices) est petite.

Alors fais le test et puis dis moi à combien tu en ais. OK

Je mets ici l'image du pendule égyptien pour tout autre membre qui si intéresserait.


Fichiers joints
l'échelle de bovis Attachmentpendule egyptien.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:04

dites, le pendule égyptien, n'a t'il pas une particularité du genre de renvoyer les ondes plutôt que de les capter comme la plupart des pendule normaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:09

Un pendule ne capte pas les énergies proprement dites c'est que le pendule égyptien a tout simplement une forme plus ergonomique pour être plus précis lors de son utilisation.

Ce de quoi tu veux surement parler Starline (enfin je ne me trompe pas lol. A moins que tu l'ais entendu quelque part)
C'est que tu confonds le pendule égyptien et la pyramide que je t'ai montré lorsque nous étions au salon ce samedi.

Cette pyramide à la particularité de renvoyer les ondes en la chargeant. Et cela s'appel de la radionique.
Si ça intéresse quelqu'un je peux éventuellement créer un sujet qui traite de cette pratique. OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:26

dans l’émission que j'ai vu sur l’échelle de bovis, le médium pratiquait avec un pendule égyptien. et ce pendule avait la particularité de capter les ondes et les renvoyer aussi. ce qu'un pendule normal ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:30

Tient ça je ne connaissais pas Suspect Merci de la précision, je vais donc me renseigner pour parfaire mon enseignement lol.
Merci beaucoup pour ce complément d'info OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: l'échelle de bovis   l'échelle de bovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échelle de bovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: