L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les créatures encapuchonnées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

les créatures encapuchonnées Empty
MessageSujet: les créatures encapuchonnées   les créatures encapuchonnées Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:27



en fouinant sur le web, voici ce que j ai trouvé au sujet de ces créatures, cela peux faire un joli sujet de conversation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

les créatures encapuchonnées Empty
MessageSujet: Re: les créatures encapuchonnées   les créatures encapuchonnées Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:52

Personnellement, c'est dans mes rêves lorsque j'était enfant que j'ai vu une de ces créatures :
une créature avec un manteau et une capuche sur la tête me poursuivait et lorsque je le regardais, il n'y avait rien à la place de la tête que du noir.
C'est un rêve que je faisais très souvent et pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

les créatures encapuchonnées Empty
MessageSujet: Re: les créatures encapuchonnées   les créatures encapuchonnées Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:30

Toutes les créatures encapuchonnées dont on ne peut voir le visage sont en relation étroite avce le bas astral
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les créatures encapuchonnées Empty
MessageSujet: Re: les créatures encapuchonnées   les créatures encapuchonnées Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:59

Voilà les filles, ces êtres sont tout simplement des Entités du Bas Astral, ils sont tellement sombre, opaque qu'aucune lumière en émane, doù le fait qu'il est impossible d'y voir le moindre trait de son visage, pour ma part, c'était lors de mes rêves aussi...:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les créatures encapuchonnées Empty
MessageSujet: Re: les créatures encapuchonnées   les créatures encapuchonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les créatures encapuchonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: