L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l oreiller qui bouge

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
cali
6 participants
AuteurMessage
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:19

Il y a quelques temps, alors que je me reposais tranquillement sans dormir , juste allongée , mon oreiller a commencé a se soulever puis redescendre comme une respiration , c était comme si j avais la tête posée sur l abdomen de qlq 1, j ai regardé autour de moi, mon mari était absorbé par la télé, cette présence ne me quittait plus, les choses disparaissaient a la maison mais seulement les miennes, puis réapparaissaient par ex dans les toilettes!! oui oui, bon alors fumer une cigarette dans les toilettes pourquoi pas mais déposer mon portefeuille sur les rouleaux de papier wc non!!
mais ceci ne m effraye pas , c est juste un peu encombrant j ai retrouvé mon chiot de 4 mois enfermés dans le noir dans la chambre des filles, complètement paniqué!!
mon mari est certain de l avoir laissé dans le salon et ma fille d avoir ouvert le volet
ne riez pas svp!!, enfin moi j en rigole, je mettais sécher mon linge dehors puis un bruit de poule, mon poulailler est a l opposé
une des poules est venue vers moi en toute confiance c était a mourir de rire, elle s est arrêtée a mes pieds et puis s est couchée enfin accroupie en sortant ses ailes comme pour la prendre, je n en revenais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:34

Ça roule ma poule? ;)


L'oreiller, je dois avouer que je me serais levée tellement vite, j'aimerais pas vivre un truc pareil. Mais cette entité cherchait probablement a attirer ton attention, si c'est le cas, c'était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:05

m encourir non du tout , j étais tellement bien, j ai ressentis enfin tu sais comme quand on est petit et que l on se blotit dans les bras de sa maman, on sent sa respiration et on dirait que quelques choses d autres nous parvient.
c etait rassurant et plein d amour .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:19

Erf, dans une émission sur le paranormal, une fois comme ça, j'ai vu un truc de ce genre qu'un matelas avait les mêmes symptômes, comme si il respirait, il se gonflait et de dégonflait alors qu'une personne était endormie dessus et après coups, des experts en démonologie venus sur place pour une enquête pré-exorcisme, avaient a leur tout subit le truc du matelas et il s'était avéré que c'était un Démon !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:40

AHH NON NON ET NON, j en veux pas de démon, j en ai deja assez avec les miens lol
hé me fais pas peur toi hein!!!!!, de toute facon j ai quitté lamaison!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:11

Oh, désolée Cali, je ne voulais pas te faire peur, seulement c'est ce que j'avais vu dans une reconstitution lors d'une émission :roll:

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:05

La Mort a écrit:
Oh, désolée Cali, je ne voulais pas te faire peur, seulement c'est ce que j'avais vu dans une reconstitution lors d'une émission :roll:

Au plaisir,
La Mort

Oui la Mort je l'ai vue cette émission et c'est même une qui est sur le forum je pense?

Cela parle d'un garçon malade qui se fait possédé petit à petit.... C'est ça?

En tout cas Cali ça doit être chouette de vivre ça moi pas encore eu une expérience comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:29

cali a écrit:
AHH NON NON ET NON, j en veux pas de démon, j en ai deja assez avec les miens lol
hé me fais pas peur toi hein!!!!!, de toute facon j ai quitté la maison!

Pardonner mon ignorance mes ces quoi un démon; par apport au bas astral le post que j'ai déjà lu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

Un Démon est une Entité n'ayant jamais pris forme humaine, il n'a jamais pris la route des incarnation, c'est le mal incarné si on peut dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:40

oui ange c est chouette , mais cela ne date pas de si longtemps a peine quelques mois, j etais deja sur l autre fofo
heureusement que j avais qlq notion de paranormal lol sinon, j aurais crisé !!voir fait un infar qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:01




A savoir, une entité qui veut attirer l'attention peut user de bien des stratagèmes, mais le coup de l'oreiller, désolée, je supporterais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:11

Heu... C'est quoi la marque de tes coussins... Histoire d'être s^r de ne jamais acheter les mêmes que toi...

Serieusement, je comprends que tu aies un peu flipée... y-a de quoi...

Mais bon, une entité annonce sa présence de bien de manières différentes et apparament elle ne te veut aucun mal.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:26

oh non j ai pas flippé du tout
juste que puisque j avais compris qu il etait là, il aurait au moins pu me dire pourquoi il voulait tant qu eje le remarque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l oreiller qui bouge Empty
MessageSujet: Re: l oreiller qui bouge   l oreiller qui bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l oreiller qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: