L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF

Aller en bas 
+2
Starline
chrysalis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:17

Alors voilà il m'arrive souvent de faire des rêves où le décor est vraiment très futuriste et où j'ai du mal à croire que mon imagination ait pu crée tout ça ! Et bizarrement , à chaque fois , mon chéri actuel est là.
Ex : je suis sur une autre planète , j'en ai la certitude dans le rêve, de toute façon ça n'existe pas sur cette terre ce genre de trucs. Il y a pleins d'escalators plats ou en escaliers qui se croisent et qui transportent des gens à l'air humain ou non. Tout le décor est blanc , et on peut aperçevoir le ciel si on lève le nez. Ce ciel je ne m'en souviens plus très bien mais il ne ressemble pas au nôtre. Il y a comme des portiques au milieu des escalators qui nous scanne.
Autre ex : Toujours avec mon chéri , on est dans un espèce de wagon transparent qui va à toute allure à travers la ville , qui traverse même les bâtiments , les gros centres commerciaux (bah quoi , les ET font du shopping aussi non?) Le décor est vraiment magnifique et très détaillé !

Alors petite question : mon cerveau construit-il cela de toute pièce? Pourquoi? Ou est-il possible qu'il s'agisse d'endroits où j'étais déjà allée dans des anciennes vies?

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:43

pour ma part, je te répondrai: qui sait!. il y a surement des esprit sur une autre planète. lol. non trêves de plaisanteries, pourquoi cela n'existerait il pas?
pour ton homme et toi, vous êtes des esprits qui sont liés et vous êtes toujours ensemble, comme ange qui dit que c'est le cas de mes parents, l'un ne va pas sans l'autre. ce n'est pas pour rien, je pense, que ton homme soit toujours présent dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:38

Perso j'y crois à fonds aux ET , et ce , depuis toujours , contrairement à Dieu. Je me dis qu'on ne connait qu'une petite partie de l'univers , et que personne ne peut affirmer que la vie n'existe pas ailleurs. Ce qui m'énerve ce sont ces scientifiques qui croient détenir la vérité absolue en disant : pour la vie , il faut obligatoirement de l'eau. Qu'est ce qu'ils en savent? C'est peut être valable sur terre , mais ailleurs , qui leur dit qu'il n'existe pas d'autres matériaux ou d'autres sources d'énergie permettant de créer la vie?
Enfin bref ^^
Effectivement , je me demande si mon chéri et moi on s'est pas connu avant car on s'est rencontré à une époque de notre vie très marquante , on a surmonté les mêmes épreuves ensemble et c'est en s'entraidant qu'on s'en est sorti. Enfin dans tous les cas , je suis sûre qu'il n'est pas sur ma route par hasard. Et moi je ne suis pas sur la sienne par hasard non plus. S'il ne m'avait pas rencontré , je crois qu'il aurait très mal fini (je ne me jette pas de fleurs hein c'est lui qui le dit et je le pense aussi quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:43

je suis pas du tout contre l'hypothese des ET
c'est pas parce que l'on ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas, l'univers est tellement grand
si il y a d'autres ames on peut tres bien imaginer qu'on se reincarne sur cette terre ou une autre
donc pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:49

je ne sais plus sur quel article du forum c'est, mais ange et la mort m'on expliqué ce qu'était ce lien qui t'unis toi et ton homme.
si je tombe dessus, je t'en ferai part, ou de toute façon, elle se feront un réel plaisir de te l'expliquer aussi. j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:03

Pour ma part, je ne crois pas que tu y sois allé dans une vie antérieur, car le décors étant un peu trop futuriste, il ne faut pas oublier que dans tes vies antérieur tu pouvais être en 1930, 1886, 1816, bref, impossible que ce soit une vie antérieur !

Par contre, il est possible que ce soit en endroit que tu as créé de toute pièce avec ton imagination, un endroit qui te rends particulièrement heureuse. La pseudo matière est utilisé dans l'Au-Delà afin de créé tout ce que tu vois, touche, utilise bref, ces choses n'existent pas, ils sont ce que tu projettes en Astral.

Le fait que tu y retrouves toujours ton homme, c'est que lors de ses visites dans ton * monde * lors de tes rêves, il est présent, il t'accompagne.

Habituellement, ces images que tu vois en * rêve * sont des représentations imagées de ton Esprit, c'est par contre un endroit où les vibrations sont plus élevées que dans notre dimension terrestre.

La pseudo matière est tout ce que tu vois en Astral, ce sont des images qui nous semblent réelles et palpables, elles sont habituellement le fruit et la représentation exacte de nos désirs, notre imagination, un peu comme l'enfant qui prétends avoir rêvé et vu un véritable dragon rose et qu'il s'est vu blottis contre lui .. et nous savons tous que les dragons roses n'existent pas hein ??

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Pourquoi toutes nos vies antérieures seraient sur terre? Dans le livre d'Allan Kardec (bon je le cite souvent je sais mais c'est un des seuls qui m'a convaincu) les esprits disent qu'il existe différents mondes , plus élévés et moins élevés que la terre , ne serait-ce pas là un monde inférieur? la technologie n'étant pas forcément signe d'une avancée spirituelle?
Je ne veux pas me convaincre qu'il s'agit bien de ça , car si c'est mon cerveau qui construit ça je suis impressionnée , mais pour moi cela n'est pas impossible qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:40

Oui, possible, et si je ne cite pas cette possibilité c'est que nous ne sommes pas, disons que je ne crois pas que nous faisons parti ce ces Êtres Supérieur qui auraient eu un tel niveau d'évolution pour ensuite régressé au point ou nous en sommes a ce jour. Il ne faut pas oublier que l'on progresse, nous ne régressons pas.

Donc si toi ou une autre personne aurait été un de ces Esprits très évolué, il serait inconcevable que cette personne régresse pour vivre une incarnation difficile sur notre bonne vieille planète terre !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58

Non je ne voulais pas dire que j'étais évoluée mais que peut être ce monde futuriste est un monde inférieur à la terre , où j'aurais pu être avant , car il peut être futuriste certes , mais peut être que les gens y sont bêtes et méchants lol tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10




Le monde futuriste est quelque chose qui t'attire, genre manga, films, jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

Inférieur, non, je ne crois pas qu'un monde où tout est de Lumière, qu'il fasse parti d'un monde inférieur, ça n'aurait aucun sens. !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:50

Mouais , c'est vrai en même temps suis un peu con^^
Sinon , j'aime pas les mangas mais j'adore la SF
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:53

chrysalis a écrit:
Mouais , c'est vrai en même temps suis un peu con^^
Sinon , j'aime pas les mangas mais j'adore la SF


Ben alors tu dois tenir compte de tes passions, de ce que tu aimes, et comme les rêves sont constitués de nos fantasmes/désirs/passions et combiné a notre imagination, tu peux avoir des rêves super cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:47

Je ne me souviens pas d'avoir fais des rêves irréalistes, habituellement, mes rêves tournent autour de la réalité, les gens, les endroits ... je parles des simples rêves bien sur, ceux qu'on fais tous. Pour les autres *rêves* l'Astral, bin là, c'est tout autre chose, même si j'y vit des rencontres avec un Esprit, alors la rencontre se fait dans ma maison et pas dans un monde imaginaire !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:37

Attendez les filles... Une petite précision :

Nos rêves sont constitués des fragments de notre mémoire, notre cerveau ne sait rien inventer quand on dort !

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'elle à déja visité d'autres mondes...

Le cerveau à la faculté de mélanger c'est qu'on à vécu, vu, lu et entendu....

Le problème c'est que le cerveau humain à la faculté de mélanger tout cela d'une manière pas toujours évidente...

Comprendre ou déchiffrer un rêve n'est pas toujours chose aisée, et étant donné qu'il s'agit des souvenirs de la personne qui rêve, c'est elle même qui est la personne la mieux placée pour tenter de déferlificoter le sens de ses rêves. Pour autant qu'il y en ait un...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:26

C'est vrai que pour m'être intéressé aux rêves je sais qu'ils sont très durs à décrypter pour une autre personne car comme tu le dis Taz ils sont un mélange de plusieurs choses , mais là même pour moi j'ai du mal ! Enfin j'ai l'impression d'avoir deux types de rêves , les rêves où je revis des souvenirs , je suis avec des gens que je connais..et d'autres où je suis dans des lieux totalement inconnus , je ne sais pas d'où ils sortent !
Par un temps , je jouait beaucoup aux jeux vidéos , et bien je faisais des rêves en rapport , le décor ressemblait à celui des jeux ! Mais des fois je suis tout simplement émerveillée devant l'immensité des décors que je vois et de leur détails...ceux là ne sont pas des rêves comme des autres
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:49

Peut être as tu vu ces paysages quelque part, pas comme dans ton rêve, mais morceau par morceau.

La montagne que tu vois dans le fond elle provient d'une série TV que tu as vue il y a 10 ans, la rivière qui coule est issue d'un livre lu du temps de tes études, le gentil et beau chevalier jonché sur son dragon tu l'as vue dans une pub avant-hièr, le méchant barbu avec son oeuil de verre qui lance des rayons lasers tu l'as entre-vu une fraction de seconde quand tu repasais ton linge devant la TV la semaine dernière et les maisons flotants dans l'air avec leurs jardins suspendus dans le vide provient d'une émission radio que tu as entendue quand tu étais gamine....

Le tout passé par le shaker X35 de marque 'Cervelle personnelle' et servi tout chaud lors d'un rêve comme tu en fais toutes les nuits...

Ah oui, pour compliquer le tout, j'oubliais de te dire que le cerveau enregistrait aussi les odeurs et les ressentis... et pourra te les ressortir (en passant par le shaker X35) quand tu t'y attendras le moins.

Ce qui ne veut pas dire que ton rêve est FORCEMENT un mélange de tes souvenirs !

Il se peut trés bien que tu as eu la chance d'avoir éffectué un voyage astral et que tu as visité un lieu 'inconnu'.

Pour te parler de ces sorties hors du corps, adresse toi plutôt à l'une ou l'autre modératrice sur le forum qui s'y connaissent bien mieux que moi en la matière.

Mon message précédent voulait simplement rectifier ce qui avait été dit sur les rêves (inventions de ton cerveau)... LE CERVEAU HUMAIN EN ETAT DE SOMEIL NE PEUT RIEN INVENTER ! Il te projette simplement des images reconstituées à partir de bribes d'informations glanées ci et là...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:39

Merci Taz pour ces précisions ! Jai déja effectué quelques voyages astraux (j'ai compris que c'en était grace aux filles) mais jai encore un peu de mal a faire la différence avec les reves lucides dans les deux je me souviens de tous les details. Quand c trop farfelu je sais que c un reve lucide mais quand ca ne l'est pas c plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:51

chrysalis a écrit:
Merci Taz pour ces précisions ! Jai déja effectué quelques voyages astraux (j'ai compris que c'en était grace aux filles) mais jai encore un peu de mal a faire la différence avec les reves lucides dans les deux je me souviens de tous les details. Quand c trop farfelu je sais que c un reve lucide mais quand ca ne l'est pas c plus dur


Il ne faut pas confondre voyages astrale et sorties astrale ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:13

Dans les deux cas on est en astral non? Je vois pas bien la différence. Aaaaaaange , tu peux m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:22

chrys,voici une réponse postée sur le forum par la mort sur ce que tu demandes:


Pour répondre a ta question, nous faisons tous des sorties Astrales durant nos période de sommeil, ce qu'on entends pas sorties Astrale c'est bien entendu notre Esprit qui quitte notre corps de chair pour erré ça et là dans l'Au-Delà, y faire des rencontres avec nos défunts, avec notre Guide, mais habituellement, au réveil, nous n'en conservons pas le souvenir, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les * simples rêves *. Il nous arrive de faire des rencontres et de vivre des expériences lors de ces sorties en Astral pendant la nuit et d'en garder le souvenir au réveil.

Par contre, le voyage Astral est une tout autre chose, le voyage Astral peut se faire de façon volontaire, c'est a dire qu'on provoque la sortie de notre Esprits de notre corps de chair, lors de méditations par exemple, mais cette façon de faire est peu recommandée car pour les novices, elle comporte des dangers et des situations qui seront hors de leur contrôle. Les sorties spontanés sont habituellement sans risques car lors de la sorties de l'Esprit, il est accompagné et protégé par son Guide et son Ange Gardien. Cette dernière permet de vivre des évènements de la vie présente et d'y être en Esprits, de voir des endroits réels et des gens sans être vus

Il y a des gens qui font des voyages Astral et ne savent pas qu'en fait c'est ce qu'ils ont vécut. certains associent leur expérience a un rêve fort réaliste. Par contre ce n'est pas tout le monde qui vivent des voyages en Astral, par contre, les sorties Astrales sont vécut par tout le monde en état de sommeil.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:45

L'Ange Déchu a écrit:
chrysalis a écrit:
Merci Taz pour ces précisions ! Jai déja effectué quelques voyages astraux (j'ai compris que c'en était grace aux filles) mais jai encore un peu de mal a faire la différence avec les reves lucides dans les deux je me souviens de tous les details. Quand c trop farfelu je sais que c un reve lucide mais quand ca ne l'est pas c plus dur


Il ne faut pas confondre voyages astrale et sorties astrale ;)

Là je passe le relais à des personnes plus compétentes en la matière... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:55

Ok , la sortie astrale est involontaire , mais on peut s'en souvenir (comme dans mon cas) et le voyage astral est volontaire
Ca doit être génial quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:38

oui, je suis également de cet avis mais bon, pour les novices comme nous, interdiction de tenter cela sans savoir tout ce qui va autour.
la curiosité c'est bien mais dans ce domaine là, on a pas droit à l'erreur.
donc, pas de bêtises chrys...lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:38

Heu, c'est quel guichet pour un tickét ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé





Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Empty
MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves cons lol
» Reves premonitoires
» rêves et réalité
» les reves et visions
» Mes rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: