L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes VA racontées par d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

Bonjour à tous ,

Je n'ai jamais rien "vu" de moi-même concernant mes vies antérieures , mais deux personnes m'en ont parlé. Je vous fais un résumé parce que c'est assez long.

Le premier voit apparemment comme un résumé à grande vitesse de nos différentes incarnations. Il m'a dit que j'avais un passé très noir , que j'avais exercé la magie sur plusieurs incarnations, il a vu une chasse aux sorcière , des révoltes , un acte de sorcellerie sur un couronnement...Il m'a cité des lieux , des époques mais je m'en rappelle pu bien. Il m'a dit que j'avais utilisé mes capacités davantage vers le côté "noir"

La seconde ne voit qu'une seule vie à la fois. Elle m'a vu magicienne au 12ème siècle en Perse , très portée sur le sexe et utilisant mes capacités pour m'entourer de beaux éphèbes entre autres (lol), mais elle ne m'a pas vu utilisé la magie pour nuire . J'étais entouré de beaucoup d'animaux , j'ai eu une fille elle aussi magicienne et j'étais blonde grande et mince ,avec le même regard qu'aujourd'hui. ET elle a entendu le prénom "rahya"

Voilà pour ce qu'on m'en a dit , bien sur non vérifiable...
La seconde m'a parlé de moi ensuite "aujourd'hui" , et elle m'a extrêmement bien décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:51




Ces personnes font des révélations a distances? A partir de photo?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

Sur photo oui , pour la deuxième c'est la même qu'Emy. C'est pour ça que je garde une certaine distance vis à vis de ça , malgré leur bonne réputation , ce n'est pas pareil qu'un vrai contact avec une personne qu'on a en face de nous...et puis on ne sait même pas qui est la personne derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27




Déjà de dévoiler ce que le voile nous fait oublier , c'est pas bien...ce n'est pas quelque chose que l'on fait par curiosité, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:34

Apparemment , il y a certaines choses qu'ils ne sont pas autorisés à dire...c'est vrai qu'en y pensant , ca va un peu à l'encontre de la nature des choses , a moins que cela ne soit prévu

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:44




Moi je pense, et ce n'est que mon avis, mais si quelque chose est demeurée en suspend dans une vie précédente, on se chargera bien de nous le faire savoir. Ce que je trouve louche dans ce genre d'analyses de vies antérieures que font ces personnes, c'est qu'ils te ressortent que le positif, jamais ils vont te dire, ta fille est morte brûlée a l'âge de 4 ans, tu as été violée, tu as été battue, tu es morte pendue, ils ne parlent pas de tes souffrances, pourtant, ces incarnations passées sont généralement des incarnation de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:39

En même temps , s'ils disaient ça , y'a une paire de gens que ça perturberait...je pense qu'ils le savent et ne disent que ce que la personne peut entendre sur le moment
Mais je comprend ton scepticisme Ange
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:57

Je comprendrais que de dévoilé un futur parsemé d'épreuves lourdes et souffrantes, notre mort et tout pourrait en traumatiser plus d'un ! Mais dévoilé ce qui c'est passé de négatif dans une vie antérieur, nos souffrances, nos épreuves et notre mort, aussi violente soit-elle, je ne crois pas que cela puisse nous perturbé outre mesure, c'est un passé dont nous avons aucuns souvenirs. Bref, on est tous mort et ce, plus d'une fois dans nos précédentes incarnations et c'est certains que dans des époques lointaines, où nous avons vécut, la barbarie, la violence, les tortures on les a cotoyer plus d'une fois. On a tous vécut des épreuves difficiles et plus on recule dans nos incarnations, plus les épreuves étaient lourdes car il ne faut pas oublier qu'on se réincarne afin d'évoluer et non pour régressé, ce qui veut dire que nos épreuves passées étaient plus difficiles, la vie y était plus difficile et la mort aussi. Nous vivons dans une ère moderne, mais il n'en fut pas toujours ainsi.

D'avoir vécut au XVIII siècle par exemple, ne devait pas être de tout repos, la vie y était difficile, la maladie, l'espérence de vie était discutable. Les commodités n'existaient pas, la facilité non plus, donc tous autant que nous sommes, avons vécut des incarnations, des épreuves et des morts plus ou moins douloureuses.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:48

Le premier m'a dit que j'avais un passé très noir mais ne m'en pas dit plus que ça , il m'a parlé de vengeance...la deuxième m'a parlé aussi de mon côté négatif ,rancunière , qui peut passer de l'amour à la haine en quelques instants...mais ça c'est de ma vie actuelle
Il y a quelques similitudes entre les deux , comme l'utilisation de la magie , et pas forcément pour des bonnes choses + ce côté vengeance
Mais je ne sais pas trop quoi en penser
Sinon la Mort je pense que certaines personnes un peu fragiles vivraient mal le fait de savoir qu'elles ont tué leur enfant par exemple...perso si ils m'avaient dit un truc pareil , ça m'aurait beaucoup perturbé , je me serais posé encore mille fois plus de questions et j'aurais eu honte de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:39





Comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne crois pas a ce genre de truc, ou une personne a partir d'une photo va te balancer des moments, des souvenirs, des indices de nos vies antérieures. Déjà que lors de régressions personnelles, il faut a partir des indices donnés faire des recherches a savoir si oui ou non on est dans l'erreur, alors imaginez un truc ou tu n'as aucun nom de ville, de prénom et nom, rien a quoi se rattacher pour faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:06

J'ai eu quelques noms de ville et époque , la seule qui m'a marqué c'est la Pologne , car j'ai des origines polonaises , après je ne pourrai jamais vérifié le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:39

c'est déjà un début, essaie de voir vers la pologne avec ton nom sur internet. peut-être que l'histoire y fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:38

As-tu déjà fait ta généalogie ? Tu as peut-être des ancêtres qui viennent de la Pologne, qui sait ! Tout en sachant que l'on se réincarne par affinité, par liens familiaux, ce n'est pas exclus que tu puisses avoir été l'un de tes ancêtres, ou une personne proche !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:08

J'ai très certainement des ancêtres en Pologne , ça remonte à trois ou quatre générations selon mon père , mon nom de famille est polonais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:59




La généalogie pourrait t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes VA racontées par d'autres Empty
MessageSujet: Re: mes VA racontées par d'autres   mes VA racontées par d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes VA racontées par d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: