L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des agressions physiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des agressions physiques.  Empty
MessageSujet: Des agressions physiques.    Des agressions physiques.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:18




J'ai subie deux agressions physiques d'entité malveillante , les deux étaient du même esprit, un esprit qui cherchait a stopper mon évolution spirituelle. Cette entité connaissait mes intentions, fouinait dans mes pensées, et j'm'en rendais pas compte, c'était subtile. C'était la même a chaque fois, sa présence, ce qu'elle dégageait, ça ne trompe pas.

J'avais appelée mon ami Médium le mercredi soir pour confirmer la date et l'hrs de notre rendez-vous du samedi, on discutent un peu au téléphone, puis il me dit: On vient de me dire qu'on cherche a te mettre des bâtons dans les roues. Je demande ce qu'il veut dire, alors il me dit qu'une entité malveillante cherche a tout prix de m'empêcher de me rendre a mon rendez-vous et que je dois me méfier et prier pour une protection....parfait, no problème, donc on se quitte en se disant: A samedi soir.

Quelques hrs plus tard, je me met au lit, j'ai a peine eu le temps d'éteindre la lampe que je sens une présence s'avancer très lentement dans le couloir qui mène a ma chambre, sur le moment, je me dis: Ça doit être mon fils, mais j'ai pas eu le temps de poser ma tête sur l'oreiller pour faire ma prière que je sens une masse froide a côté de mon lit et au même moment, je sens une grosse main froide qui saisit mon bras a la hauteur du biceps, et là, il serre, serre de plus belle, impossible pour moi de me retourner, même de tourner ma tête pour voir qui était là, c'était comme si il contrôlait mon corps, il serre tellement fort que ma main est toute engourdie, j'arrive plus a bouger les doigts, alors je me met a prier, prier et aussitôt que je prie, l'étau
se relâche lentement, très lentement, puis plus rien, j'ai mal au bras, j'allume la lampe et je vois nettement des marques de doigts sur mon bras. Le lendemain soir, mon ami Médium me téléphone et me dit: On vient de me dire qu'on a tenter de t'intimider, te faire peur, alors je lui demande pourquoi, c'est alors qu'il me dit: Dans le but de t'empêcher de venir ici, il tente de t'en dissuader, car il veut stopper ta progression spirituelle. Alors il me dit qu'il m'envoie des protections toutes spéciales car cette entité cherchera par tout les moyens de m'empêcher de me rendre a mon rendez-vous.

Les marques rouges sont restées visible 2 jours, c'était pas marquant, mais si on y regardait de près, on les voyaient. C'était une grande main sur mon bras gauche, mais compte tenu de la position des marques laissées, il s'était servi lui aussi de sa main gauche car l'emprunte du pouce était en dessous, de l'intérieur vers l'extérieur.




La deuxième attaque venait de la même entité, c'était quelques jours après ma visite a mon ami Médium, ma fille était malade elle avait la gastro, donc je la couche sur une causeuse dans le salon et moi, sur le canapé près d'elle, durant la nuit, j'avais les jambes repliées puis je sens encore cette foutue main glaciale sur la cheville, et là, il donne un grand coup, si fort que j'ai eu l'impression qu'il voulait m'arracher la jambe, comme si elle se détachait de mon corps, ça m'a fait super mal j'ouvre les yeux et je vois ma jambe tendue, bien tendue au delà de ce que je pourrais faire moi-même, alors j'essaie de crier, rien a faire, je me met a prier, et lentement l'étreinte se relâche, inutile de vous dire a quel point j'ai eu peur. Mais bizarrement, a chaque fois, la peur était instantanée, c'est a dire subite, puis après la prière, la peur s'en est allée immédiatement, je ressentais un sentiment de calme, la prière avait eu l'effet escomptée.


Je n'ai plus jamais eu de contactes avec cet entité, soit elle a compris, soit elle s'est retirée en attendant l'occasion de récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des agressions physiques.  Empty
MessageSujet: Re: Des agressions physiques.    Des agressions physiques.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:32

Nom de Dieu Ange je me souviens que lorsque j'avais posté mes photos avec la main sur mon avant bras gauche sur un autre forum, que tu me croyais, que tu m'avais dit que tu avais eu aussi des marques laissé par une entité mais que toi c'était des marques rouge!!! Je n'avais jamais lu cette expérience et pourtant je l'ai chercheé et cherché (oui je sais j'aurais pu te le demandé je l'aurais eu tout de suite lol mais à cette époque je te bombardais assez avec mes questions donc)

Voilà maintenant que je tombe dessus et bien c'est délirant, elle, elle voulait franchement te faire du mal, moi à ta place je me chierai dessus (oui je sais je me chie souvent dessus j'avoue) mais comme tu dis c'est bizarre quand même lors de chaque attaques que tu as déjà subis tu as eu peur sur le coup mais tu relativisais toujours!! Crois tu qu'au fond de ton âme que tu connais chaque entités qui ont voulut te freiner dans ton évolution ou t'intimider?

Surement que ce sont des personnes que tu as connu dans une autre existence?
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
 
Des agressions physiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: