L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le 23 janvier ou 24 janvier 2010!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:55

voice ce qui m'est arrivé hier soir!
cela peut paraitre entre voyage astral et entité! j'ai du mal a m'endormir! car il faut dire que j'ai tourne comme chaque soir dans mon lit!
la j'ai bien eu des vertiges environ une petite heure environ! quand je parle de vertige, pas comme ceux ou on mange pas ou autre! non, là, quand vous sentez des entites ou autre au niveau paranormal! mais j'ai reussit a m'endormir! et j'etais bien! je sentais que cela tournais autour de moi ! meme un moment j'ai reussit a sentir qu'on me tenait les deux epaules! plutot on etait pres de moi! et là, je commence a regarder a cote de moi et j'ai vu clairement ma femme dormir! et je regarde en dessous et la me voit dormir! meme plus un peu agité! quand je dis agité, je bouge pas mal! mais tout cela malgré la penombre, la nuit, je voyais cela clairement! donc reve ou voyage astral! ???
je pars plus sur le voyage astral! car j'ai sentit une sortie!j'ai ressentit apres m'avoir vu dormir!
et la, j'ai sentit qu'on me tenait par les epaule, qu'on me repoussait, justement, comme si on voulait pas que je continue se voyage! et là, je voyais mes deux bras bouger en passant au dessus de mon torse comme si j'essayer de me defaire de cette sensation de repoussement!
j'avais deux forces a chaques cotes de moi! mais pas impression de me fair emal ou m'attaquer ! pas cette sensation! non! cel de me repousser pour pas que j'aille plus loin! et ils insistaient en plus! ca rils ont mis une sacré force pou rme retenir! et moiqui aime pas trop qu'on me tienne par les epaules quand je dors!!!! lol! donc cela reste assez impressionnant! se voir dormi, se voir se debattre dans un sens! et sentir deux forces de chaques cotes de moi! et deux sortes de lueur blanche, plus voile! ma femme qui dormait a cote, m'a dit quand je lui en ai parlé, qu'elle avait sentit quelque chose la nuit qui se passait! mais ne l'a pas reveillé!
et pour terminer cette nuit! un moment je voyais mon corps et toujours qu'on me tient! je me souviens que j'ai vu qu'on me regardait!! et la pression se faisait moin forte au fure a mesure que cela avancait! et un moment je me suis reveillé et je me suis mis assis! la j'ai bougé les epaules, comme si il y avait eu une pression sur elle! comme si on avait appuyé dessus!
mais ce que je retiens aussi apre stout cela, le vide qu'il y a eu dans la chambre! un air legé! je me suis leve pour aller au toilette! et repartie me rendormir, mais avec un peu de mal! sur le coup!
au plaisir d evous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:01

hé bien que voilà une belle sortie astrale mon ami!!
oui en effet je crois qu on ne voulait pas que tu ailles plus loin ,j ai la sensation aussi que c est comme un test , on a essaye de te faire decouvrir ou voir qlq chose mais probablement qu eton hardiesse a pris le dessus
je ne serais pas étonnée que cela se reproduise dans les jours a venir,et je suis certaine que si tu garde ton calme, on t accompagnera plus loin dans le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:08




Ni rêve, ni voyage astral, mais une sortie astrale, sortie hors corps, tout est si clair dans ce que tu décris...on a l'impression d'y être. Tu ajoutes que même dans la pénombre tu voyais très bien, eh ben voilà, tout nos sens sont amplifier lors de sorties astrales, même les aveugles voient en astral, les yeux de l'âme, de l'esprit sont parfait, contrairement a nos yeux charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:56

merci pour vos ecrits! oui un voyage astral réalisé apres celui que j'ai mis apres comme post! je pense qu'on a voulu juste me proteger!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:20

Effectivement, je pencherais pour une sortie Astral, le fait de se voir dormir dans notre lit traduit bien l'idée de la sortie hors corps et de se voir penché au dessus de celui-ci. L'impression de te sentir retenir par les épaules signifie effectivement que tu ne devais pas aller plus loin, tu ne devais pas t'éloigné. Cette forme de protection est essentielle et spontanée lors des sorties hors corps non planifier.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:47


J'ai lu et relu a plusieurs reprise ton récit, les entités présente savent d'ambler que c'est ton esprit qui a quitté, donc quel intérêt de retenir ton corps? Et bien moi, je pense savoir, pas que je sais tout, mais faut être logique.

T'empêcher d'aller plus loin? Non, sachant que seul ton esprit avait déjà quitté, sachant que ton corps ne pouvait pas le suivre. Ce que j'en dis c'est que souvent, lorsque l'esprit quitte le corps, celui-ci est vulnérable, il est a la merci d'entités malveillantes, tu disais avoir du mal a t'endormir, que tu étais agité...alors je pense que lorsque tu te voyais très agité , tu avais tes protecteurs qui étaient intervenus pour protéger ton corps charnel laissé sans défenses. Si ça s'trouve ton enveloppe charnelle était la cible d'entités malveillantes.

Toutes sorties astrales non provoquées sont automatiquement protégées, on parle bien de l'Esprit, mais quant est-il du corps laissé sans surveillance?? Ce corps inerte peut subir des vols d'énergie, tu peux avoir une entité sombre qui tente de s'introduire dans ce corps vulnérable.

Je ne vois pas en quoi et pour quelle autre raison des entités s'affairaient autour de ton corps charnel lorsque tu es en astral. L'hypothèse de te retenir afin de ne pas aller plus loin ne tient pas la route car si on aurait voulu te retenir, ce n'est pas a ton corps de chair qu'on se serait pris, mais a ton Esprit.


Je sais pas si je me plante sévère, mais cette expérience date de la nuit du 23 au 24 Janvier 2010, donc Cali, lorsque tu dis: ( je ne serais pas étonnée que cela se reproduise dans les jours a venir ), non, pas trop lol, ce récit ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:54

Oui oui Stimata c'est bien une sortie astrale
N'as tu jamais (en plus de tes vertiges) ressentis comme un bourdonnement au niveau de ton matelas (pas par tes oreilles hein lol) mais comme si ton matelas vibrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:49

si je sens mon matelat vibrer parfois! c'est legé, mais je sens!
il faut dire que à cette époque, j'étais en guerre contre des mediums des gens qui voulaient prendre le decu sur un forum sur des perosnnes faible d'esprit, mentale, bref, fragile! et qui racontait des mauvaises choses qui pouvait mettre en danger les membres du forum ou j'étais! cela a voula que je perte pas mal d'energie! mais bon, cela a peut etre pas de rapport!
moi, je reste que se sont des protecteurs quiont été pres de moi! et que je remercie pour avoir ete la se soir la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: le 23 janvier ou 24 janvier 2010!   le 23 janvier ou 24 janvier 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 23 janvier ou 24 janvier 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystere tv 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: