L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour les suicidés

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
La Mort
6 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:53

Comme toute prière, particulièrement celles faites pour l'Esprit d'un suicidé, se doivent d'être faite avec conviction, sincérité et le désir sincère de lui venir en aide, un désir inconditionnel et non un désir visant a nous déculpabilisé ou encore atténuer notre douleur. D'abord, sachez qu'il faut prier avec beaucoup d'amour, celui-ci le captera et il se sentira en confiance, ensuite il ne faut JAMAIS a tout JAMAIS oublier de demander a Dieu de nous protégé, nous et le suicidé pour lequel on prie ( j'en ai tiré une bonne leçon ) car les suicidés se retrouvent dans la dimension matérielle de l'Au-Dela, dit le Bas Astral et cet endroit est peuplé d'Esprits Malveillants, d'Esprits peu évolués, sans scrupules, vicieux, hypocrites et j'en passe. Sans protection, vous vous placez en position de vulnérabilité car vos * vibrations *qui servent a transmettre votre prière au suicidé sont souvent interceptées par des individus du Bas Astral et il n'est pas impossible que vous vous retrouverez dans le rôle d'une proie pour ces Esprits Inférieur.

Il n'existe pas de prière proprement dite visant a venir en aide a un suicidé, car comme chacun d'entre eux est unique, que sa mort est unique et que ses besoins le sont tout autant, il est préférable d'adapter la prière selon le cas.

D'abord, sachez qu'il est important de lui pardonner son geste et votre pardon, même en étant accablé de douleur, se devra d'être d'une sincérité inébranlable ! Il ne doit planer aucun doute quant a vos intentions, quant a votre pardon et l'amour que vous lui porterez.

Il est primordial que le suicidé comprenne que le geste qu'il a posé était inutile et stupide, il se peut qu'il en soit conscient, mais rappelez-le lui quand même. Faite-le prendre conscience qu'il ne doit absolument pas se voir comme une victime, que tout ses malheurs ne découlent pas des autres, qu'en fait, il a été faible et a refusé de se battre pour surmonté ces épreuves et qu'il est responsable de sa descente psychologique. Il doit pardonner a ceux qu'il croit responsable de sa mort, car c'est lui et lui seul le vrai responsable, c'était SON choix de s'enlevé la vie et qu'il doit assumé les conséquences maintenant.

En réalité, il devait croire que tout ses problèmes s'éteindraient avec lui, mais sachez qu'une fois désincarné, il est sous le choc de constaté qu'en plus d'être encore présent * en Esprit *, que les raisons qui l'ont conduit au suicide le sont tout autant. Donc soyez compatissants, mais franc avec lui car il vit des moments horribles et si il pouvait se re-suicidé, croyez moi qu'il le ferait tellement la douleur et le déchirement est intense.

La première étape est celle du repentir, il doit arrivé a regretté son geste, mais un regret sincère, pas un regret issu d'un non choix. Le repentir devra l'être tout autant.

C'est difficile a expliquer car c'est différent pour chacun, mais mettez-vous dans le contexte d'une faute grave, ce que vous devrez mettre en oeuvre pour vous en sortir est bien peu a comparé a ce que doit accomplir un suicidé dans son Après Mort.

Il est possible qu'en Astral, durant les périodes de prières, que vous puissiez avoir des images de l'endroit où il se trouve. Habituellement, les couleurs sont absentes, les sons aussi, il fait très sombre et froid, l'ambiance est très lourde et un sentiment de se sentir épié est présent. A ce stade, aucun Esprit Bienveillant n'est autorisé a le soutenir ni lui venir en aide, car pour un temps, il doit faire face a une période de remise en question, son propre jugement. Vous pouvez l'entrevoir, mais pas nettement, lui par contre, il est possible qu'au début, il ne puisse pas voir votre *Esprit* ... par la suite, plus il évoluera, il arrivera a voir l'Esprit de celui qui le prie. Donc, l'étape du regret et du pardon passé, il devra se repentir, et demander pardon a Dieu, une fois cette étape franchie, ( il peut s'écouler des mois, voir quelques années ) , vous pourrez, en Astral, l'entrevoir avec des couleurs, des sons et un décors s'apparentant au notre. Il peut semblé j'dirais pas heureux ni libéré, mais j'utiliserais le terme * mieux *, résigner et décidé d'aller de l'avant, car lors de cette étape, il reçoit, a notre demande, de l'aide des Esprits Bienveillants, qui l'entoureront d'amour, qui le guideront et le soutiendront pour un temps.

Ensuite, vient le temps du bilan, alors il devra rappeler a lui son Guide qui s'était retiré et il devra lui indiquer qu'il est prêt à faire son propre bilan de vie et de mort. Ce long processus demande beaucoup de temps car ce bilan servira à la réparation qui soit dit en passant vise a * réparé * à assumé les conséquences qu'a eu son suicide sur lui, ses proches et sur son plan de vie.

Au final, il devra sans aucun doute évoluer un certain temps dans une dimension correspondant a son niveau d'évolution, rencontré des Esprits qui l'aideront dans son cheminement, ensuite, l'étape suivante, il se libérera et entrera dans la Lumière ... a ce moment là, il se peut que vous puissiez le rencontré en Astral. Il se montrera a vous dans une brillance qui correspond a sa libération, il peut arboré un sourire, un geste de gratitude, dire quelques mots, puis, une fois qu'il aura franchit la Lumière, vos chances de le revoir, même en Astral sont très minces.

Donc, la prière, comme vous pouvez le constaté est presque impossible a formulé avec des mots les uns a la suite des autres, il vous appartient, selon les étapes mentionnées ci-haut, d'adapter vos prières afin que le suicidé capte votre énergie positive, votre amour, votre intention bienveillante et votre désir de lui venir en aide ...
N'oubliez pas les étapes de ce qu'il doit accepté pour s'en sortir : désespoir, colère, haine, déchirement et rejet de sa culpabilité. Il doit transformé ses émotions négatives et autodestructrices en pardon, amour, repentir ... il doit se tourné vers Dieu, implorer son pardon .... Pour ceux qui n'ont aucune expérience dans la libération d'un suicidé, sachez qu'une prière par semaine ne lui sera pas d'un grand secours .... cela demande du temps, beaucoup de temps, de patience, de détermination, s'investir a fond ....

..... mais oh comme il est grand et satisfaisant le sentiment du devoir accompli quand, bien plus tard, voir des mois ou des années, tu arrives a avoir de ses nouvelles, quand tu le vois ou l'entends te dire qu'il va bien et qu'il est heureux, quand tu as la conviction que tout ce que tu as fais, tu ne l'a pas fais en vain, que tu l'a libéré !!! Qu'il est en paix !! Pour ma part, ce fut mon plus grand accomplissement !

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas !!

Au plaisir,
La Mort

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:08




J'ose pas imaginer la prise de conscience d'un suicidé, de réaliser que son geste n'a pas mis un terme a ses souffrances, que tout est présent. Le pire, c'est lorsqu'il réalise que la solution a ses problèmes était a portée de main.

Parfois, je repense a mon beau-frère, il s'est enlevé la vie avec des médocs, beaucoup de médocs. Il a été retrouvé mort, allongé dans son canapé, ses voisins se doutaient d'un truc, compte tenu des odeurs ( C'était en pleine canicule ) . A son arrivé dans l'Au delà, il est clair qu'il a dû être étonné de voir qu'il était toujours *vivant* car il avait conservé toutes ses facultés, il voyait, il entendait, ses souvenirs étaient intacte...mais qui est cet homme mort sur le canapé?? C'est mon appart, NONDEDIEU , mais c'est moi !!!! affraid

La personne qui se suicide doit d'ambler croire qu'après la mort, tout est terminé, qu'il n'y a plus rien...alors c'est un peu comme lorsqu'on rêve, nous sommes en plein cauchemar et on se dit: Je dois me réveiller, faut que je me réveille...mais le suicidé doit vivre un moment intense de panique voyant qu'il n'arrive pas a se réveiller. Alors imaginez la prise de conscience...la gamme des émotions, la colère, la rage, le désarroi , l'incompréhension. Comment il doit se sentir seul, comment il doit tenter de crier * A l'aide!!! * comment il doit tenter de communiquer avec ses proches, comment il doit paniquer voyant que personne ne l'entend, ne le voit...comment son entourage l'ignore.


Le suicidé demeure auprès de son corps , non pas parce que c'est son seul repaire, mais pour revivre en boucle son suicide, parfois cela peut durer des mois et des mois, le temps de faire une prise de conscience et d'accepter toutes les responsabilités de son geste...puis lorsqu'il se sera repentit , il pourra enfin reçevoir de l'Aide.

Comment tu dois te sentir con...comment tu réalises tout le mal que tu as fais a ceux que tu aimais, comment tu peux évaluer ton geste tout en demeurant intègre?? C'est l'acceptation, puis le repentir.

Un suicidé qui ne recoit pas de prière peut errer des décennies et des décennies...

Mon beau-frère est décédé depuis 15 ans, il a recu, comme a peu près tout les défunts, des prières...mais des prières religieuses, il a sûrement reçu des prières égoïstes de ses proches disant: Aide-moi dans X ou Y épreuve. Donne moi la force de faire telle ou telle chose. ou Aide moi a prendre X ou Y décision...car il ne faut pas se le cacher, les gens ignorants pensent a tord qu'a la mort d'une personne, tout ses problèmes, tout ses ennuis, toutes ses souffrances sont partie avec lui, qu'il est libéré, qu'il est heureux....mais non.

La Mort, ton sujet est l'un si ce n'est pas LE sujet le plus important, car les gens doivent savoir, c'est important de savoir ce que vivent les suicidés, dans quel merde ils se sont mis, leurs besoins. Qui ne connait pas une personne suicidée?? Un parent, un collègue, un ami/e, un voisin, ( J'ai une petite pensée pour Elfique et Spiky, continuez a prier mes Loulouttes, c'est hyper important ).

Il ne faut jamais prendre pour acquit qu'un suicidé est libéré, qu'il est dégagé de tout ses problèmes, car toutes les raisons qui l'ont mené la ou il est sont toujours présente, son mal de vivre, son incapacité a faire face a ses épreuves. Des gens disent : Pour se suicider, il faut beaucoup de courage... lorsque j'entends ça, je me dis qu'ils n'ont rien compris. Pourquoi les gens se suicident?? Ils ne veulent pas mourir, ils veulent que leur souffrances s'arrête, il ne voient pas d'issus, donc, la solution c'est de mettre un terme a leur vie. Le suicide est un geste de lâcheté. Je sais que je peux en choquer quelques uns, mais c'est une réalité, ce sont des gens qui n'assument pas leurs erreurs, leurs faiblesses, leurs situation, ce sont des gens qui baissent les bras devant X ou Y épreuves qu'ils ont eux même choisis au préalable . Souvent ce sont des situations dans laquelle ils se sont mis eux même. De mauvais choix.

Comme La Mort l'a dit, il ne faut pas leur en vouloir, leur tenir rancune, sans pour autant aller dans les extrêmes et leur dire que tu cautionnes son geste, mais il faut leur pardonner, ils en ont besoin pour avancer, c'est vital pour qu'il puisse s'amender. Sans pardon, il n'avancera pas.




Merci infiniment pour ce magnifique sujet La Morte, les gens vont pouvoir adapter des prières pour leur proche, ce qui va grandement les aider a se sortir de leur torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
yola11
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:31

BONJOUR
je vais essayez d'etre precise sur mon histoire jai eté marié pendant 11 ans avec un homme que j'ai aimé de tout mon coeur nous avons eu 3 enfants et un jour il est parti sans se retourné nous laissans seule mes enfants et moi...la femme avec qui il es parti la envouté et ça j'en suis sur et certaine car elle avait deja agit sur son premier mari ,puis mon frère.....croyant trouvé le bonheur avec sa nouvelle femme il c'est perdu 8 ans après elle rencontre un autre homme et laisse mon ex mari déprimé, lui cet force de la nature il etait méconnaissable et puis il a mis fin a ses jour 2 balles dans la tete....
ceci est arrivé il y a 5 ans.
moi entre temps jai demenager et enfin trouvé l'amour....enfin je croyait et depuis 3 ans je suis moi meme méconaissable mon appartement n'est plus ce qu'il etait avec mon ami nous sommes tout le temps en guerre, je fais des chose dont je ne me reconnait pas, je parle mal, je suis sur les nerf constament, je pleure je me sent mal alors que ce nouvelle amour devrait me porté car je suis avec une personne très croyante et qui m'aime, car il serait deja parti vu ce que nous traversons....jai rencontré il y a 3 mois un medium dans un restaurant qui ne connaisssait rien de ma vie je lui es dit qu'il se passer des chose bizard dans ma vie de la il ma dit d'inscrire des prenom et date de naissance de personne qui avait quitter notre terre, jai mis mon père mon grand père et mon ex mari..... (esque vous connaissait) et il ma donner rendez vous quelque jour après et ma dit qu'il etait rentré en relation avec mon ex mari que celui ci etait furieux, en colère , avec beaucoup de haine.....il lui aurait dit que je fesait une betise d'etre avec cet personne (mon nouvel ami) qu'il fallait que je le fuit , que je parte, que je le quitte, qu'il me mentait et que mes enfants allait s'éloigner de moi petit a patit....jai deux de mes enfants si je ne vais pas les voir je ne lai voi plus sens aucune raison apparante... cet personne ma dit de prièr pour que mon ex mari soit libéré...et hier je travailler chez une personne (je suis auxilère de vie) , jetais seule dans la maison et le voisin de cette famille sonne a la porte demander que je le depanne d'un outil, et nous commencon a parler et voila qu'il m'avoue nous ne sommes que 4 a savoir son secret meme pas sa famille n'est au courrant il me dit etre passeur d'ame.....qu'en penser vous pourquoi mon ex mari ne veux pas que je sois avec mon ami?? pourquoi c'est moi qu'il vien ennuyez?? j'ai extrement peur jai l'impression que mon ex mari veux que j'aille le rejoindre !! dit te moi ce que vous en penser j'ai envie de l'aider a partir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:01

bonjour yola. tout d'abord, n'oublies pas de passer par la présentation, c'est une règle du forum.
ensuite, pour ton histoire, elle est parsemée d'embuche. saches que rien n'arrive au hasard dans la vie. nous avons un plan de vie bien défini pour chacun. un plan de vie qui nous est proprre. ce plan de vie à été établis par nous même lors de notre réincarnation.
les épreuves que tu subit, t'ont été eétablie afin de parfaire ton évolution spirituelle. à toi de faire le bon choix pour traverser ces épreuves.
ici, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
pour ma part ce que je peux te dire sur ton ex-mari est que sa vie pour l'instant n'est pas rose du tout. avec son geste, il a mis fin à son plan de vie prématurément en se suicidant. c'est la pire chose qui puisse arriver dans l'au-delà. il hère dans le bas astral.
prier pour lui, est la meilleur chose que tu puisse faire pour lui venir en aide. prier tout les jours. dans la section prière, tu trouveras les prière appropriées.
quand il t'as quitté, c'était son choix, son épreuve, son libre arbritre en a décidé ainsi. malheureusement pour lui, il n'a pas sur faire face à cette situation et à préfèrer mettre fin à ces jours plutôt que de se battre et d'évoluer.
pour en revenir à toi, tu dois te ressaisir, il faut arêter de se laisser aller et faire face à tes problèmes. tu doid faire les bon choix.
si ces épreuves t'ont été imposées c'est pas pour rien et saches qu'à tout problèmes, il y a solutions.
voilà, pour ma part ce que je peux te dire, mais il y à des personnes sur ce forum bien plus calée que moi dans le domaine qui t'apporteront des réponses à tes questions.
courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:30

d'une part, oui, on voudrai bien te dire bonjour comme il se doit!

d'autre part, je rejoins starline. il te faut prier pour ton ex-mari. malheureusement pour lui, il a mis fin à son plan de vie. il faut qu'il comprenne que le geste qu'il a fait, il en est le seul responsable, qu'il se pardonne, qu'il pardonne aux autres. pour l'aider, il n'y a que la prière venant du coeur, tous les jours, c'est très important.

pour toi, les épreuves que tu as, c'est pour ton évolution spirituelle, tu ne peux qu'en ressortir plus forte. garde foi en toi, on peut toujours arriver à aller au-dessus des problèmes. (mon proverbe préféré, il n'y a pas de problème, il y a que des solutions). si tu as des doutes, si tu te poses des questions, nous sommes là, et nous pouvons t'aider. mais tu peux également demander de l'aider à ton esprit guide.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

Coucou pourrais tu en faire un nouveau sujet dans la bonne rubrique comme cela nous pourrions en débattre comme il faut sans empiéter sur le sujet du départ qui appartient à La Mort Je t'en remercie
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prière pour les suicidés Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les suicidés   Prière pour les suicidés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les suicidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière de protection ?
» Prière pour rencontrer un être cher en astral.
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» se protéger avant la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: