L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Détachée de la réalité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:19




Il y a plusieurs années, 15 pour dire, j'avais mes enfants qui jouaient dehors, avec des amis, j'étais sans la salle de lavage, a plier le linge, soudain, je me sent épiée, comme si un enfant se cachait derrière la porte a moitié fermée qui attend le moment propice pour me faire une mauvaise blague, me faire sursauter, je vais voir derrière la porte, personne, je vais a la porte fenêtre, ils sont tous là, a jouer dehors, alors je retourne a ma lessive, alors ça recommence, mais c'est tellement fort que j'étais certaine de voir quelqu'un entrer dans la pièce, encore une fois, je pense aux enfants qui me préparent un mauvais coup, je retourne voir, je les comptes, non, ils sont tous là, alors, je verrouille les portes, histoire de terminer mon boulot en toute tranquillité. Encore une fois, je sent qu'on m'observe, mais ce n'est plus derrière la porte, mais des trois côtés, je sens une présence a ma droite, une a ma gauche et une derrière moi, trois présences agréable, douces, pleine d'amour, c'était envoûtant, alors que je pliais le linge, je ressens un truc bizarre, je réalise que je plie les vêtements, mais je ne sens aucun contact avec les tissus, je ne sens plus le contact de mes pieds nus sur le sol, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps. Cette sensation était plus qu' agréable, je les sentais tout autour de moi, de toute part, je me voyais plier et plier les vêtements, sans toucher les textures, comme si c'était que du vide, de l'air, et sur le moment, cela ne m'a pas paru bizarre, mais après coup...OUI.

Cela a durer plusieurs minutes, soudain, ça sonne a la porte, et comme par magie, tout s'est envoler, j'ai soudain senti mes pieds sur le sol, la texture des vêtements, et une profonde tristesse, je ressentais un vide énorme, comme si il me manquait quelque chose, alors je vais déverrouiller la porte aux enfants ( Que j'avais bien entendu embarrer dehors ).


Plusieurs jours plus tard, les enfants sont a l'école, il est 10 hrs AM, je suis au salon, et je me dis qu'il serait temps que je commence a préparer le repas du midi...mais lorsque j'arrive a la cuisine, je ressens un truc bizarre, ça recommence, j'agis un peu comme un robot, je fais les trucs sans m'en rendre compte, je me sent a nouveau détachée de tout, et pendant que je prépare le repas, je perds toute notion du temps, j'avais l'impression que ça faisait des hrs que je préparait le repas, mais en faite, cela ne faisait que 15 minutes, je touchais la viande froide, mais je ne la sentais pas sur mes doigts, comme si je maniais de l'air, j'avais l'impression de tout faire au ralenti. L'avant midi a été passablement troublante, j'avais les émotions a fleur de peau, j'étais enveloppée d'une immense tristesse, et lorsque mon mari est rentré du boulot, j'éclate en sanglot, et je lui dit: Je sais pas ce qui m'arrive, je crois devenir folle,

Quelques jours plus tard, je suis toujours dans la salle de lavage, a faire le repassage,, soudain, je me sent a nouveau enveloppée d'amour, je ne sens plus mes pieds sur le sol, mes gestes sont que pure automatisme, j'étais a nouveau entourée de ces trois entités, comment est-ce possible de ressentit autant d'amour...cette sensation de bien-être qui t'enveloppe, tu sens ton coeur tout chaud, et quelques instants après, j'ai a nouveau senti mes pieds sur le sol, et là ce fut le déluge, j'ai éclatée en sanglots, jamais de toute ma vie je n'avais autant pleurer, ce que je ressentais , c'était plus qu'un vide, mais un gouffre, comme si je vivais 3 deuils en même temps, c'était lourd, triste, ce sentiment d'avoir perdu a jamais quelqu'un...?

Ils ne sont plus jamais revenus.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:43

c'est beau dis donc. ressentir tant d'amour.
se pourrait-il que ce soit des entités que tu es connue dans une vie antérieure et avec qui tu avais de très bon rapport?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

Superbe ange,
mais si je peux me permettre,
ils ne t ont jamais quitté Ange, ils sont toujours là prêt de toi


quelques instants après, j'ai a nouveau senti mes pieds sur le sol, et là ce fut le déluge, j'ai éclatée en sanglots, jamais de toute ma vie je n'avais autant pleurer, ce que je ressentais , c'était plus qu'un vide, mais un gouffre, comme si je vivais 3 deuils en même temps, c'était lourd, triste, ce sentiment d'avoir perdu a jamais quelqu'un...?

voilà pourquoi tu ne les sens plus , mais je suis certaine qu etôt ou tard ils referont apparition, peut être lorsque tu seras prête à accepter qu ils puissent aller et venir et ce sans te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21




Je ne crois pas Cali, ils ne reviendront pas, ils sont passé a autre chose, ils ne sont plus avec nous...dans notre dimension, ils ont beaucoup évolués, c'était des énergies extrêmement positives et évoluées...donc, ils n'ont plus leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:59

C'est Wouaw et beau Ange!!
Te souviens tu quand sur msn on parlait que quand j'étais en voiture je me sentais ailleurs?

Ben franchement tu as superbement décris cette sensation de détachement de la réalité!
Te souviens tu aussi que tu m'avais expliqué que cette sensation que j'avais était surement dû au fait qu'on m'appelais en astral?
Et bien ma biche tu as été appelée! Par qui scratch J'en sais rien
Mais c'était super beau de te lire
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Détachée de la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Détachée de la réalité.    Détachée de la réalité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachée de la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves et réalité
» astral pu realite
» Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.
» le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: