L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les expériances de tite Annick ;-)

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
nini57
6 participants
AuteurMessage
nini57
Esprit Léger
Esprit Léger
nini57


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Moselle France

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

Coucou
Voilà je vais y aller chronologiquement car il y en a long Je vais vous raconté de manières plus ou moins courtez mes expériances

1/ En 1997 j'ai perdue mon parrain homme que j'admirais beaucoup en 2001 je parlais de lui a mon futur mari et une heure plus tard j'ai eu le cendrier qui était posé sur ma ^élè qui a volé comme un frizebi venant taper contre mon buffet ! C'était impressionnant ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corp car c'était violent et soudain !

2/En 2002 J'étais a l'hospital du a un soucis aux reins et toutes les nuits pendant 4 jours j'avais la sensation d'étranglement toutes les nuits jusqu'a ma sortie et les lumières qui s'éteingné je n'ai rien osé dire aux infs peur que l'on me prenne pour une illuminé ! Puis en rentrant a la maison plus rien !

3/ En 2008 mon mari a perdue sa maman 15 jours avant elle avait fair un arret cardiaque a 23h15 et a la même heure la lumière de notre chambre sautillé! et 15 jours apres dans la nuit de samedi a dimanche je me vide comme une bonne gastro et le dimncha dans l'apres midi nous apprenions qu'elle était entrain de faire une émoragie interne! le lundi lors de son décé j'étais appaisée c'était même étrange j'avais de la peine pour mon mari qui n'avait plus sa maman mais elle je savais qu'elle était sereine et de l'autre coté déjà arrivé je pense depuis longtemps!

4/ En 2009 septembre nous avons eu des bruits la nuit a la maison a n'en plus dormir la nuit comme si quelqu'un appuyé sur un boutton toutes les nuits!!! pendants trois semaines !! Puis j'ai commencé a chercher des explications et comment dormir en paix en octobre j'ai commencé a faire des neuvaines a Saint Benoit sous le conseille d'une médium! Et j'ai commencé !!! Mon chien a souffert criais la nuit !! Et moi des vomissement et une voix la nuit un veillard!!! pendant 7 jours puis le 8 eme jours j'ai entendu les clefs de ma porte et du jour au lendemain plus rien!!! Et notre habitation est sereine entre """ puis que toutes les habitation sont a mon sens des lieux de passage Pour tout vous dire depuis ce temps la je suis croyante oui quand j'ai un soucis je leurs demande!! et pour tout avouer je pense que j'avais une ennergies de collé a moi d'ou les vomissements

5/ En 2009 novembre peut apres cela j'ai eu des frissons a la fontannelle puissant un feu d'artifice! C'est pas sur commande mais ils arrive quand je dis des choses probable ou qui vont se passer!

6/ En 2010 les reves premonitoires et des voix en claire qui arrive a mon oreille de pres ou de loin des flash de visages que je ne connait pas forcément ! Des reves pour me prevennir de choses qui se passe pour moi ou mon entourage! Cela ne me fait pas peur je les vois aussi flotter dans la brume audessus de moi!! Mais j'ai pas peur car ils ne veulent pas de mal

7/ En 2011 avril je vais coiffé dans un centre de personne lourdement handicapé ! ( j'étais coiffeuse a domicile je viens d'arreter et là bas un jeune de 19 ans que je devais coiffé a voulu me mordre me craché dessus et pincer !!! Il ne voulais pas que je le coiffe a un moment sont regard a croisé le miens et là j'ai eu des frissons a la tête mais pas a la fontanelle ! a la tete mais violent comme une décharge !!! En rentrant chez moi j'étais vidé moralement j'allais pas bien j'ai pleuré jusqu'a samedi partiquement prostré samedi ca aller mieux et le mardi j'ai appris que ce jeune était décédé part un ami qui bosse la bas!!! J'ai mise un mois a m'en remettre !!! Je ne sais pas le pourquoi du comment mais il y avait sans une raison que je ne connais pas!

En juin 2011 apres avoir su que j'étais enceinte le samedi matin dans la nuit de samedi a dimanche j'ai fait un rêve il y avait des hommes en tennue de médecin qui me disait le petit garçon est décédé et la petite fille en bonne santé ! Le jeudi suivant j'ai fais une fausse couche ! Je pense qu'ils sont juste venue me dire que c'était pas pour cette fois là ! Aussi apres ca j'ai eu une réponse a ma question ! Ma question était " pourquoi fait on souffrir les gens et pour mettre au monde si c'est pour les voir souffrir ??" et j'ai eu comme réponse on a besoin d'une enveloppe corporelle pour faire évoluer les ames!

Voilà un peut toutes mes petites histoires j'ai parfois des messages ou des conffirmation part mes frissons mais cela n'est pas sur commande et oui apres tout cela j'ai encore peurs hi hi j'ai aussi pas mal de photos ou l'on vois des choses des visages mais je ne sais pas si c'est moi ou autre

J'espère que vous ne m'avez pas prise pour une farfeulue mais c'est mon cotidient et encore j'ai raconté les grande lignes
Je vous fais des gros bisous a toutes et tous Annick
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:42




Eh ben, c'est impressionnant tout ça, tu as un parcours assez hard. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Esprit Léger
Esprit Léger
nini57


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Moselle France

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:25

Coucou Ange déchu
Oui on va dire mais en même temps non si l'on regarde bien toutes mes expériences m'ont fait avancer dans ma foi! Et oui sur le coup c'est assez hard mais ils me passe des messages tous les jours entre""" rêves et frissons a la fontanelle aussi !!! C'est des frissons d'amour c'est comme des feu d'artifice dans ma tête et j'adore ça !!! une fois j'était entrain de faire un genre de scéance de méditation et quelqu'un m'a englobé dans ses bras je pense mon guide!!! J'ai adoré c'est des moments de douceur ect... Mais oui tout les signes ou autre sont la pour nous prevenir il faut etre bien attentif a tout rien mais strictement rien est hasard !!! Si tu as l'occasion je pense que tu pourrais regarder "l'agence" le film avec Matt Damon il est génial et bien de l'autre coté je pense que c'est un peut comme cela que cela se passe entre """" !! Tout le long du film j'ai eu des frissons violent alors je pense que c'est un peut comme cela que ça se passe de l'autre coté ;-)

Pleins pleins de gros bisous bisous Annick
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:24

affraid hé bien !!! Qu'est ce que t'en a vécu des choses.
C'est bien que tu te dise que tu aimes bien ressentir cela!! Franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:01

coucou ma nini,
moi ca m étonne pas lol pusique je savais dejà lol, mais je crois que tu as d enormes capacités et ici tu vas enfin avoir l occasion de partager, d avoir des avis et des conseils
il va de soi qu ensuite tu fais encore ce que tu veux hein!!
je me souviens de ce passage avec le jeune handicapé, on en avait discuté longement a l epoque
mais même si tu en comprends pas tout oui tu as raison rien n est au hazard!!
ce n est pas non plus un hazard que tu te retrouve ici, c est qu il y a des gens que tu dois connaitre pour quelles arisons ca je l ignore
te fais plein de bisous ma nini
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Esprit Léger
Esprit Léger
nini57


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Moselle France

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:30

Coucou les filles
Ro d'enormes capacité je pense pas je ne les vois pas encore comme Reynald Roussel ou Yonnelle Delle hi hi je sais jusque ou cela va aller !!! Et si je vais garder tout cela !!! Je ne sais pas moi même qui je suis médium capacité !!??? Car tout le monde a mon sens naient médium puisque nous venons et avons tous les meme racines !!!! C'est vrai que j'aimerai évoluer pour aider les gens mais je ne pourrais pas puisque j'ai peur de tout !!! hi hi c'est paradoxal tout cela !!! Je suis une très très grande peureuse booooo hi hi
Bisouille les filles mouha mouha
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:01

Je suis vraiment étonnée Nini ! Tes expériences sont très étonnantes ! J'ai adoré ton sujet !!
* désolé, pas de smiley dans mon message, on nous les as volé * XD

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:20




Tient....je verrais bien Nini dans l'équipe d'enquêteurs, soit de Taz ou Puni ;)
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Esprit Léger
Esprit Léger
nini57


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Moselle France

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:07

Coucou les filles ro hi hi pour enquéteur non non j'aurais trop peur hi hi ;-) j'ai encore un truc en court en ce moment mais j'attend un truc= un reve prémonitoire sans doute et ou j'ai eu des frissons a la fontanelle!!! A oui une fois je suis sortie de mon corp j'ai vu deux yaux un nez et je suis vite re rentré dans mon corp !!! Mais ca fait mal c'est comme si on se senté aspiré!! Et les personnes de l'autre coté quand c'est pas ta destiné ils te font tout cramé ta pate fimo !! Alors je les ai appelé les marteaux piqueurs hi hi !!!
Car ils y vont avec le burain pour te faire comprendre que c'est pas ta destinée hi hi
Bisouille les filles mouha mouha
Nini
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:39

tes histoires sont incroyables. tu as là de belles capacités.

les photos que tu as prise, tu pourrais nous les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Esprit Léger
Esprit Léger
nini57


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Moselle France

Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:09

Coucou mes filles
Oui sans soucis je vous mettrez ça la semaine prochaine ou au mieux ce week end vous allez voir le batiment ou je vie a vecu des choses les murs on une mémoire et pleure parfois!!!! a mon sens ;-)

De belles capacités je sais pas je ne sais même pas ou je vais aller !!! comment dire ou cela va s'arreté !!! J'ai pas envie de les voir contamment je veux bien aider mais ils ont pas intéret a me faire peur!!! hi hi
Une fois je vais chez une cliente en coiffeure oui avant j'étais coiffeuse et son mari est magnétiseur et il sait ce que je vie alors il me dit attend je vais voir alors je tend mes mains et de la chaleur grave!!! et il m'a dit qu'il n'arrivait pas a savoir qu'il y avait une force qui le repoussé gentillement !! part deux fois et on a jamais su les capacité que j'ai exactement ;-) et voilà !!! pour la petite histoire ;-)
Sinon je prie souvent aussi j'en ai besoin ;-)
Je vous fais pleins de gros bisous mouha mouha
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériances de tite Annick ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les expériances de tite Annick ;-)   Les expériances de tite Annick ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériances de tite Annick ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: