L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai vu et senti ma maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:35

Lors du décès de ma maman, trois jours plus tard, lors de ma visite au funérarium,
quelques chose de bizarre m'est apparu.
en regardant son cerceuil, un peu plus haut à droite j'ai vu (et longuement) comme un nuage trouble
à la forme allongée. dès ce moment j'ai su très vite que c'était elle, ma maman. je me suis approché
et passé ma main dans ce nuage. la température y était plus froide que celle de la pièce. je l'ai refais plusieurs fois
avec le même résultat.
j'ai eu plein de frissons et de larmes lors de cette expérience. depuis ce moment, j'ai eu la preuve qu'elle était là et serait
toujours là, même si, depuis ce jour, je n'ai plus eu l'occasion de l'apercevoir.
merci à Orbe, de son expérience et de son soutient lors de ce fabuleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:52

De rien Starline, j'ai juste essayé de te faire basculer dans mon "monde" ;)

Si cela serait à refaire ce serai avec grand plaisir!
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:40

Starline, je savais que ta maman serait auprès de vous, mais je suis contente que tu ai pu l'entrevoir et la sentir, tu as une certaine ouverture, donc c'est le début de l'évolution, et tu as un excellent guide auprès de toi a tout les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:59

que de temps et de chemin parcouru depuis ce jour. merci aux membres du forum d'avoir toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:53

Starline a écrit:
que de temps et de chemin parcouru depuis ce jour. merci aux membres du forum d'avoir toujours été là.

 Bisous  Bisous  Bisous 
merci à toi d'être auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:52

jamais je n'oublierai ce moment, avec le recul, c'est une des plus belle chose qui me soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





j'ai vu et senti ma maman Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu et senti ma maman   j'ai vu et senti ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu et senti ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: