L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galatée
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2023

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:40

Je m'appelle Nadia, j'ai 52 ans, infirmière, divorcée, 2 enfants.
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
J'aurais de nombreuses questions sur le sens de la vie et des épreuves, la mort, la réincarnation, le karma...
Pour résumer, j'ai l'impression en fait d'avoir vécu 3 vies en une.
La première jusqu'à mes 27 ans, où j'ai été "victime" de rejet et de nombreuses maltraitances. Cette période a pris fin suite à 2 évènements marquants : le décès de mon père, puis 4 mois après, un accident de voiture où j'ai été responsable du décès d'une personne.
Ensuite, jusqu'à mes 45 ans, j'ai fait semblant d'être heureuse et de réussir ma vie : un mariage parfait en apparence alors que mon mari me trompait, je gagnais bien ma vie mais dépensais trop... mais je croyais que je gérais et que ma vie me convenait. 
Puis tout a basculé, avec encore 2 évènements : je me suis retrouvée du jour au lendemain sans revenus et avec des dettes à payer, et il y a eu le décès de ma mère. C'était en décembre 2015.
Depuis, le seul mot qui me vient pour résumer cette 3ème période de ma vie, c'est le mot "perte". Pertes matérielles, financières, travail, logement, divorce, tout y est passé. Mais surtout, la perte d'êtres chers. Ma belle-sœur, mon amie et binôme infirmière, mes 3 sœurs aînées, mon chien, mon chat. Tous ces décès étaient inattendus et se sont enchaînés sans que j'ai le temps de faire mon deuil.
Il y a eu aussi des signes, des synchronicités, des prémonitions.
Bref, je ne maîtrise absolument plus rien. Je comprends, mentalement, que c'est mon plan de vie, que j'ai choisi tout ça. Par mon travail, je suis "familiarisée" avec la mort. Mais là ça me touche personnellement. Je crois que les épreuves se répètent parce que je résiste. J'essaie de lâcher les peurs et de faire confiance. Mais je cherche où tout cela doit me mener. J'ai été en quelque sorte guidée jusqu'à ce forum, alors j'espère y trouver des réponses. En tout cas, à la lecture de vos posts, je me sens moins seule. Alors voilà, merci de m'accueillir  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rouget
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2023

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:53

Bonjour nadia
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:09

Bonjour Nadia
Non tu n’es pas seule 
On n’est pas très causant sur le forum. 
De temps en temps je viens faire un tour, surtout quand j’en ressens le besoin.
Ton chemin de vie, c’est toi qui l’a mis en place avec tes guides et tu as tout en toi pour surmonter tout cela.
Je suis moi-même infirmière et la mort est comme une collègue pour moi. Mais oui, c’est jamais pareil quand cela te touche personnellement.
Je suis de tout cœur avec toi.
Si tu as besoin de discuter, le tchat est là, juste dis moi en mp pour voir mes disponibilités.
Bien à toi 
La belle des champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!! ♥
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour d'Ob1
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: