Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Wendigo

AuteurMessage
Deanerys
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Wendigo    Ven 7 Sep - 15:48

Bonjour à tous,
Selon vous le wendigo est-il un mythe ou une réalité ?
A vrai dire je ne sais pas trop comment expliquer ça..
Il y a un bon moment maintenant j'ai perdu mes émotions et sentiments suite à l'attaque d'une entité malveillante.. J'ai réussi à l'aider et la faire s'en aller suite aux excellents conseils de la mort et grâce à mon soudain ( et forcé) manque de peur à son égard. Depuis j'attend toujours qu'elles reviennes ces joies et ces colères mais il ne me reste que leur souvenirs..
Malgré ça je me connais et je sais que je ne ferais jamais volontairement de mal à qui que ce soit malgré ce manque flagrant de sentiments.
Tout était devenu calme jusqu'à il y a quelques jours où je me suis mise à penser constamment aux wendigos sans aucunes raisons ( je n'ai rien vu ni entendu qui aurait pû expliquer que je pense à ceci)..
Et cette nuit.. J'ai '' rêvé '' de wendigos.. Ils étaient plusieurs et me cherchaient, ils avaient tué mon père ( qui ne l'était pas je ne connais absolument pas cet homme) mais à aucun moment n'ont réussi à me tuer bien qu'ils en avaient l'intention je crois.. Ils me cherchaient mais n'arrivaient pas à me trouver.. Mais ma plus grande crainte n'était pas qu'ils me tue mais bien qu'ils me possède.. Je me suis réveillée au moment où l'un d'eux allait s'approcher.
C'est là que ça m'a frappé :
J'ai eu peur, vraiment peur pour la première fois depuis au moins 7mois..
Ma toute première émotion..
Mais la peur ne s'est pas envolée au moment où je me suis réveillée, je ne pouvais plus bouger et c'est à peine si j'osais respirer de peur qu'il ne me voit.. J'étais tt à fait réveillée mais c'est comme si il était là et que si je respirait trop fort ou bougeais trop vite il m'aurait ( possession ou meurtre je ne dais pas encore très bien ce qu'il voulait) .. Je pouvais aussi ressentir un froid énorme en vague.
Aujourd'hui je me suis renseignée à leur sujet et j'ai peur car ce rêve était bien trop réel et je ne me suis réveillée que grâce à mon ange gardien je le sais..
J'ai l'esprit fatiguée.. Tellement..
Ce froid était plutôt énorme et maintenant que j'y réfléchis ça fais un moment déjà qu'il se manifeste par moments.. Au début c'était des frissons inexplicable suivi d'une sorte de malaise et de fatigue, ( rien de bien préoccupant à ce moment là)
les trois ce sont énormément intensifiés !
Le problème est que rêver d'un wendigo est un déclencheur de leur emprise sur nous ( emprise qui mène inévitablement à la possession) et que celui-là était vraiment hard.. Je sais que je ne veux pas faire de mal au autres mais à chaque fous que je me dis ça m'a tête est prise d'un fatigue incroyable.. Comme maintenant que j'écris.. Je ne savais pas où mettre ce poste ni à qui m'adresser.. Je sais que ce qui m'arrive n'est pas normal DU TOUT ! Help please.. Je ne sais plus quoi faire.. A l'aide.. Merci à ceux qui auront lu ce poste jusqu'à la fin.. Désolée c'était un peu long... Mais comme ça vous savez tt
J'espère que l'un de vous à une solution.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wendigo    Sam 8 Sep - 10:27

Bonjour,

Qu'est ce qui te fait croire que tu as a faire réellement à un Wendigo mis à part ton rêve et le fait d'y avoir penser ?

D'après ce que l'on sait sur eux, ce sont des " monstres" réel, fait de chair et de sang et qu'ils prennent possession par l'esprit. Cette créature vivrait essentiellement dans les bois et principalement dans les régions du Canada et le long des côtes de l’Océan Atlantique.....

Le froid que tu as ressentis,viendrait peut être d'autre chose ?
Deanerys
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Wendigo    Sam 8 Sep - 11:43

Bonjour Elfique,
C'est comme une certitude.. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est comme si c'était la seule chose possible et pas une autre.
J'habite dans les bois et me lève la nuit pour aller au boulot. D'ordinaire ça ne me fais pas peur, au contraire j'adore la nature, mais ces derniers temps c'est.... Différent. Quelque chose est proche et c'est mauvais il est à l'affût..
J'ai déjà ressenti un froid comme si l'ont me touchait quand l'entité ( que j'ai réussi à faire partir merci mon dieu) me touchait mais cette fois ce n'est pas la même sensation du tout.
Le froid venais du dos au début. A présent le froid est localisé là où ce trouve mon coeur constamment ( c'est un peu la même sensation que quand on a avalé de l'eau trop froide sauf que ce n'est pas placé au bon endroit..) et se diffuse dans mon corps ( d'où les frissons).
En effet ils sont faits de chair et de sang mais ils y en a dont on a brûlé le corps qui s'amusent à utiliser le corps d'autres humains. On dit aussi qu'ils possèdent une grande force spirituelle.

J'en doute, j'ai l'impression que tout ça est lié.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wendigo    Dim 9 Sep - 13:12

Bonjour,

Voici tout ce que j'ai pu trouver de plus complet sur le sujet Suspect :
Wendigo

Je n'ai rien trouver qui puisse le chasser réflexion
Deanerys
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Wendigo    Dim 9 Sep - 13:54

Bonjour,
D'accord merci pour ton aide.
J'espère trouver un moyen de le faire partir au plus vite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendigo    

Wendigo
Page 1 sur 1