Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook

Partagez

Présentation de Fabrice

AuteurMessage
Fabrice
Esprit Léger
Esprit Léger

Présentation de Fabrice Empty
MessageSujet: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Bonsoir,

Je m'appelle Fabrice et j'ai 28 ans.

Je suis venu sur ce forum car je souffre de différents troubles du sommeil. Ceux-ci ont pris une place beaucoup plus importante ces dernières années. Pendant certaines périodes je dors beaucoup, mais dans d'autres moments, actuellement par exemple, j'ai beaucoup plus de difficultés.

J'ai à la base une maladie rare et qui en découle une apnée du sommeil. J'ai fait aussi un cauchemar ou hallucination nocturne (je n'arrive pas trop à différencier), où une femme effrayante est apparue quelques secondes dans ma chambre. Depuis j'ai beaucoup de mal à dormir dans le noir.

S'en est suivi plus tard quelques paralysies du sommeil, et ces derniers jours elles se font de plus en plus souvent.

J'aimerais pouvoir échanger sur le sujet avec vous afin de pouvoir changer les choses.

La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un sophrologue/hypnothérapeute

Bonne soirée à vous :)

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Petite question pour éviter les apnées du sommeil dors tu avec un appareil à oxygène ?

Pour les paralysies du sommeil, tu trouveras des sujets dessus.
Si tu as des questions, n’hésite pas à faire remonter des posts  :)

Tu pourrais en dire plus sur cette dame que tu as pu voir ( un nouveau post

À bientôt sur le forum
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

Bonsoir Fabrice et bienvenu à toi sur le forum Coucou

J'espère que nous pourrons t'aider au mieux, je n'ose imaginer ce que tu peux vivre en ce moment.

Dis moi, aurais tu invoqués d'une quelconque façons ou encore joué au Ouija? Ce qui pourrait nous donner une idée d'ou cela peu provenir ???

Au plaisir de te lire,

Elfique
Fabrice
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Merci de vos réponses!

Non, je n'ai pas de ventilation à ce jour... peut-être que je serai obligé d'en mettre un si des complications arrivent. J'en avais essayé auparavant mais je ne les ai jamais supportées, au final le médecin m'a laissé sans et fait contrôler à chaque fois le gaz carbonique le matin.

Cela fait environ 2 ans que j'ai vu cette dame, dans le coin droit de ma chambre quand j'étais allongé dans le lit. Je ne m'en souviens pas trop mais j'essaye en ce moment d'y repenser, ce qui me met pas forcément bien...

Les dernières nuits j'ai commencé à aller dans la chambre, et à chaque fois je vérifie si rien y est. Pareil dans mon salon au niveau du bureau, j'ai tout le temps l'impression que quelque chose m'observe... J'avais tellement peur que je n'ai pas pu m'endormir, je suis allé discuter avec un ami pour faire passer la crise.

Je vais faire un nouveau post pour la dame, et voir ceux déjà existants sur la paralysie du sommeil. En ce qui concerne cette dernière, j'en ai fait une aujourd'hui lors d'une sieste (cette nuit j'ai dormi que 3h...). Je me suis réveillé doucement, et j'ai senti mes membres se crisper, c'est comme ça que j'ai senti que la crise venait. Heureusement je dors sur le ventre/côté, je n'oserais plus jamais dormir si je voyais ces formes au dessus de mon thorax.

Pour être honnête je ne suis pas serein pour dormir cette nuit. Ma mère me disait qu'il valait mieux rejoindre mon lit, mais je n'arrive plus à rentrer dans ma chambre depuis ma crise dernièrement. Tout me fait peur... J'aimerais tellement avoir une présence positive à côté de moi. 

Avant j'avais des animaux avec moi, j'ai l'impression que ça m'aidait bien à dormir, surtout que le dernier c'était un pot de colle, il venait toujours se mettre contre moi quand je dormais, et ça m'apaisait d'une part par sa présence et ses ronronnements.

PS Merci de vos réponses!

Non, je n'ai pas de ventilation à ce jour... peut-être que je serai obligé d'en mettre un si des complications arrivent. J'en avais essayé auparavant mais je ne les ai jamais supportées, au final le médecin m'a laissé sans et fait contrôler à chaque fois le gaz carbonique le matin.

Cela fait environ 2 ans que j'ai vu cette dame, dans le coin droit de ma chambre quand j'étais allongé dans le lit. Je ne m'en souviens pas trop mais j'essaye en ce moment d'y repenser, ce qui me met pas forcément bien...

Les dernières nuits j'ai commencé à aller dans la chambre, et à chaque fois je vérifie si rien y est. Pareil dans mon salon au niveau du bureau, j'ai tout le temps l'impression que quelque chose m'observe... J'avais tellement peur que je n'ai pas pu m'endormir, je suis allé discuter avec un ami pour faire passer la crise.

Je vais faire un nouveau post pour la dame, et voir ceux déjà existants sur la paralysie du sommeil. En ce qui concerne cette dernière, j'en ai fait une aujourd'hui lors d'une sieste (cette nuit j'ai dormi que 3h...). Je me suis réveillé doucement, et j'ai senti mes membres se crisper, c'est comme ça que j'ai senti que la crise venait. Heureusement je dors sur le ventre/côté, je n'oserais plus jamais dormir si je voyais ces formes au dessus de mon thorax.

Pour être honnête je ne suis pas serein pour dormir cette nuit. Ma mère me disait qu'il valait mieux rejoindre mon lit, mais je n'arrive plus à rentrer dans ma chambre depuis ma crise dernièrement. Tout me fait peur... J'aimerais tellement avoir une présence positive à côté de moi. 

Avant j'avais des animaux avec moi, j'ai l'impression que ça m'aidait bien à dormir, surtout que le dernier c'était un pot de colle, il venait toujours se mettre contre moi quand je dormais, et ça m'apaisait d'une part par sa présence et ses ronronnements.

PS : Non je n'ai rien fait de ce que tu m'as dit, je n'ai jamais joué au ouija et invoqué.
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

Bonjour et bienvenu sur le forum Fabrice  Bisous ne t'inquiète pas nous allons faire de notre mieux pour te venir en aide ... mais j'ai déjà ma p'tite idée ... 

Les paralysies du sommeil ( a mon avis ) sont directement liées aux Esprits du bas Astral et il y a des prières ( non religieuses ) qu'on peut faire afin d'éloigné ce type d'Esprit qui profitent toujours de nos moments de vulnérabilité pour nous effrayés ... et pour en ajouter,  ils se nourrissent de nos frayeurs et l'énergie qui s'en dégage .... 

Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin
Starline

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:56

bonjour et bienvenue à toi Fabrice. 
puis je te suggérer de faire un copié de ton vécu et d'en faire un sujet dans la rubrique du forum approprié s'il te plait. afin de centraliser les conversations d'un même sujet. c'est plus facile pour les visiteurs de trouver des réponses à leur questionnement.
ici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
merci

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Fabrice
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:15

Bonsoir  Coucou

Je suis venu il y a un bon moment, sur le forum lorsque j'avais pas mal de soucis de paralysie du sommeil, et autres problèmes personnels.

Ayant reçu des mails du forum, je me suis dis que j'avais complètement oublié de vous répondre... En fait j'ai été hospitalisé car je n'avais pratiquement pas dormi pendant 2-3 nuit, et j'en étais complètement épuisé.

Les médecins qui m'avaient reçu en urgence ne connaissaient pas du tout la paralysie du sommeil, et ne me croyaient pas vraiment. J'ai vu un psychiatre le lendemain qui connaissait ce trouble, et m'a donné quelques conseils pour les prochaines fois où ça arriverait.

Le médecin des urgences m'a donné un arrêt de travail, pour la semaine et j'ai depuis eu beaucoup moins de crises.

Sinon, j'ai quitté mon travail qui m'était trop prenant en fin juin, et j'habite chez mes parents depuis. Je fais des paralysies de temps en temps, mais cela ne me fait presque plus peur, et j'essaye de penser à des choses agréables, comme la sensation de voler, lorsque l'on a l'impression d'être tiré, et autres. J'essaye même de prendre cela avec humour, et de me forcer à rigoler pour que la situation soit ridicule et enlever mon anxiété. Par contre certaines fois quand ça arrive subitement, sans que je m'en rende compte (en général je sens la paralysie venir donc je sais que je suis dans cet état-là, pas de problème), j'ai tendance à être plus agité mais j'essaye de faire attention la prochaine fois.

Il m'est arrivé d'essayer aussi de me replonger dans cette paralysie pour pouvoir analyser les symptômes ressentis, et puis je me suis entraîné à y ressortir : j'essaye de forcer avec les yeux vers le haut, ce qui me sors directement de la paralysie; c'est la solution qui marche vraiment le mieux, à chaque fois je sors de la paralysie sans problème.

Je voulais simplement témoigner de mon expérience, et vous dire à quel point j'ai progressé dans la gestion de mes crises quand je dors moins certains jours, et quand ça arrive subitement; et puis surtout pouvoir peut-être rassurer certaines personnes.

Après, je sais que vous êtes beaucoup penchés au niveau des esprits, chose à laquelle je crois aussi, même si je n'ai jamais eu de rencontre avec ceux-ci. 

Bonne soirée à vous!

Fabrice
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

Je vois que tu trouves une solution à tes problèmes.
Contente pour toi. Je suis sure que tu trouveras la paix et l’harmonie qu’il te manque.  Bisous
Fabrice
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

Bonjour la belle des champs  Coucou

Merci de ton message, je n'aurais pas trouvé mieux à dire  Sourir

Je te souhaite également de bonnes choses de ton côté!

Fabrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fabrice   Présentation de Fabrice Icon_minitime

Présentation de Fabrice
Page 1 sur 1