L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 interactions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: interactions   interactions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Bonjour, Je vais tenter d'être concise... Je vis depuis toujours dans la même maison (maison familiale construite par mes parents), et j'ai toujours eu cette sensation d'être suivie, observée, aussi loin que je me souvienne, mais j'étais la seule durant de longues années. Puis dans les années 90, mon frère et ses amis ont utilisé le ouija (bonne idée), mais en dehors de la maison, dans le jardin. Jusque là, ça allait. Début 2000, les manifestations ont commencé, et je ne vais tout raconter, ce serait bien trop long... Ce qui se passe c'est que depuis environ 1an, Je ressens une accélération cardiaque et une oppression (comme si je me trouvais en altitude), et qu'à ce moment là, la seule chose qui stoppe ça, c'est de déclencher mon dictaphone. 15 sec suffisent, j'ai systématiquement un message (plus ou moins audible ou compréhensible). J'ai tout essayé, la calcite verte, la bougie blanche, la prière (religieuse, ou adressée à mes guides, aux anges...), fait venir un médium, même un prêtre, rien n'y fait, ça revient toujours.
Ça s'était pas mal calmé ces dernières semaines, et hier je suis allée rendre visite à une personne à l'hôpital, et en rentrant, une fois le soir venu, c'etait la berezina... Ça n'arrêtait pas, toutes les 3 min, impossible d'être tranquille et quand je ne déclenchais pas j'avais des bruits près moi... Lié ou pas à mon passage à l'hôpital??
En fait, Je ne sais pas si c'est moi, mon fils (il est sensible à ce genre de choses, il n'a pas eu le choix le pauvre...), la maison... Je n'arrive pas à avoir une réponse claire, on me parle de différentes choses, d'entités dans ma maison, de moi, de mon fils, chacun à sa réponse... Je me fais à l'idée ou je déménage??
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52

Et merci d'avance à tous ceux qui me liront!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

Oulaaaaa je vais commencer par le début .... tu dis ressentir des trucs depuis toujours donc en mon sens c'est un truc qui n'est pas forcément relié à la maison car il la maison n'a pas de passé sombre..... 


    Le fait que ton frère ait jouer a ouija dehors n'est pas moins dangereux ... les Esprits n'en n'ont rien a cirer que ce soit dehors ou en dedans .... ils s'en prennent aux gens et non aux lieux, car ce n'est pas une hantise, mais une invocation.

    Le terrain sur lequel est construit votre maison, tu connais son ancienne vocation ? il servait a quoi avant la construction ? 

    Pour ce qui est de l'oppression et de l'utilisation du dictaphone, j'ai des réserves .... je n'aime pas trop ça car l'utilisation du dictaphone est un moyen de communiquer avec les Esprits, donc, une ouverture que tu leur offre de communiquer dans notre monde et d'inter agir avec toi.... alors il ne faut pas être surpris du fait que cela se produise ..... 

     Habituellement, les prières doivent êtres faites de façon ardues, intense et pour une durée assez longue et sans oublie ...

      Le fait que ça revienne toujours peut avoir plus d'une raison, la première j'dirais que ça fait parti de ton plan de vie, un truc non réglé avec une vie antérieure ... la deuxième peut signifier que ce sont DES Esprits tenaces et puissants .... la troisième est peut-être lier au fait qu'au plus profond de vous, votre intention de les voir partir n'est pas réelle .... 

      Et il est * possible * que tu sois médium et que tout ces Esprits aient des messages a faire passés ... que ça fasse parti de ton plan de vie ...  et si tu es médium, peu importe ou tu ira, cela te suivra ... j'aimerais que tu puisses en discuter avec Belle des Champs sur le forum .... Elle saurait probablement y voir clair 


      Tiens nous informés 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:34

Alors merci de répondre, déjà! Et pour le passé de la maison, avant il y avait un entrepôt de la snef, et avant un terrain vague. Je sais qu'il y a de l'eau dans tout le quartier (beaucoup de puits).
Pour ce qui est de communiquer, Je l'ai fait par désespoir au départ, Je ne pensais pas avoir de voix, pour tout dire... Cette "oppression cardiaque" (je précise qu'après examen, tout est OK à ce niveau) peut durer jusqu'à 3/4 d'h si je n'enregistre pas, mais franchement je n'ai jamais tenu plus que ça... C'est vraiment pénible...
C'est un peu ça la question, c'est moi ou la maison...? Ou les 2 d'ailleurs, c'est possible aussi...
Bref, Je suis preneuse de tout conseil et / ou indication!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

Je crois que c'est toi et non la maison ... j'ai laisser un message a Belle des Champs ... je vais attendre son point de vue sur le sujet avant de me prononcer  Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

Ah ben merci! Looool voilà qui me rassure! Plus sérieusement, j'ai besoin de le savoir que ça me plaise ou pas, histoire de m'adapter, même si je ne sais absolument pas comment...! Donc Merci!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:29

De rien, quand Belle aura pris connaissance du sujet, on pourras éliminer certains soupçons pour se concentré sur ce qui serait le plus plausible  Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:12

Bonjour 
J’ai bien eu ton message la mort Merci

Laetitia, tu dis tu t’es sentie plus ou moins toujours observée, suivie, c’est dans la maison ou n’importe où ?
La séance de oui-ja qu’il y a eu, tu y as participé ?
Pour le dictaphone, il serait bon que tu arrêtes. Pour moi, ils ont un moyen de te faire savoir qu’ils sont là. Qu’esy-ce qu’ils disent? Des demandes? Des informations ? Ou est-ce plus virulent? Il faudrait un autre moyen (rêve par exemple)
Ce n’est pas un calvaire d’etre médium, il faut seulement avoir les bonnes personnes autour de soi pour pouvoir comprendre et vivre avec. 
Il a quel âge ton fils? Jusque 7 ans ils sont entre les 2 mondes et ils sont plus ouverts.
Nous essaierons de t’aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Bonjour belle des ces champs, alors oui, seulement dans la maison, à l'école ou autre jamais de souci quand j'etais petite. Par contre maintenant ça m'arrive n'importe où, au resto, chez mon compagnon, mais la plupart du temps chez moi. Je n'ai pas participé aux séances de ouija.
Pour les enregistrements, c'est très variable, ça va de mon prénom à tout et n'importe quoi, j'ai déjà eu des demandes d'aide, des âmes en souffrance, qui ne comprennent pas, des prénoms (autres que le mien)... Generalement ce n'est ni menaçant ni violent, mais quasiment toujours sans intérêt évident, et surtout je ne comprends pas toujours tout ce qui est dit.
J'ai commencé à avoir des messages au hasard d'une vidéo faite chez moi, ce n'était pas volontaire. Ensuite effectivement ils ont du comprendre qu'ils avaient une prise sur moi, je t'assure j'ai déjà essayé de ne pas le faire, mais physiquement c'est très pénible. J'ai déjà fait des rêves, mais ils sont toujours tres angoissants, ça arrive lorsque l'ambiance est lourde, qu'une présence désagréable est chez moi.
Mon fils a 13 ans, et il voit des esprits partout (en vacances, chez son père), mais pas tous les jours.
On m'a dit il y a longtemps que ma maison était un passage, mais on m'a aussi dit que je les attirais et je me pose vraiment la question depuis ce passage à l'hôpital...
Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

Je crois en fait, que tu es médium et que tu ne sais pas trop comment le géré pour le moment, mais ça viendra ..... ne te laisse pas envahir par tout ces Esprits, soit ferme et fais-toi respecté ... tu peux les gardés a distances comme tu peux choisir de leur venir en aide, mais sache que tu dois demander protection chaque fois que tu es en contact avec l'Au-Delà .... c'est primordial pour ta sécurité et ainsi éviter de te faire voler de l'énergie .... Ton fils a probablement ce côté médium également, alors tu devra l'aider dans son quotidien avec les Esprits ....

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Je n'ai aucune idée de comment gérer ça, comment les aider, et je n'ai pas le réflexe de demander une protection, je vais m'y mettre, Merci!
Pour ce qui est de mon fils, je vais essayer de l'aider au mieux. Par contre, comment faire pour ne plus subir tout ça? Faut il tenter de développer pour mieux gérer ou pas? Quand je leur demande de me laisser tranquille, généralement ils le font, mais le faire tout le temps me fait culpabiliser un peu... Je me dis que s'ils sont là c'est qu'ils n'ont pas forcément d'autre choix...
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:03

une entité qui se fait remarquer, ce n'est jamais sans intérêt. Le plus souvent c'est au départ pour que tu comprennes qu'il est là, il va se rendre compte très facilement que tu as les capacités pour pouvoir entrer en contact avec lui. Après, tu as ton libre arbitre, tu peux très bien refuser d'apporter l'aide désirée pour une raison qui t'es propre.
Tu parles d'une présence malsaine. Cela arrive souvent? Cela a commencé quand? Ton ressenti est-il toujours le même? si c'est le cas, peut-être est-ce une entité en particulier. Il y aurait peut-être là un travail à effectuer.
Tes rêves très angoissants, c'est quoi exactement?
Ils n'ont pas vraiment une prise sur toi. Comme dirai la mort et mauvais karma, tu es pour eux une bouée de sauvetage. Ils savent que tu peux les aider. Et certains vont être de plus en plus insistant pour que tu leur répondes.

Pour ton fils et toi, on peut vous aider pour vivre avec ses facultés et pouvoir aider ces entités qui ne demandent qu'à pouvoir passer de l'autre côté.
Au cas où, j'ai pris l'habitude de ne pas faire de différence. Nous sommes tous des esprits, la seule différence, c'est qu'il y en a qui sont incarnés et d'autres qui sont désincarnés. Lorsque quelqu'un te demande de l'aide, tu vas lui apporter l'aide dont il a besoin. Et bien là, c'est pareil. C'est un esprit désincarné qui a besoin d'aide. Et vous avez ton fils et toi les facultés nécessaires pour pouvoir aider ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

Pour la présence malsaine, elle est chez ma mère (juste à côté de chez moi), et s'en "prend" aux enfants, elle gratte sur le lit pendant qu'ils y sont couchés, fait bouger les draps, a fait des traces de doigts (3 doigts) dans de la farine sur la crèche de Noël, fait bouger les lustres proches de la chambre, pour attirer vers là sûrement. Je suis allée voir, j'ai enregistré et un homme m'y a demandé si je voulais danser...
Mes rêves... Dur à expliquer, le dernier en date, j'étais dans mon lit, et tout à coup, l'entrée de la chambre était encombrée du sol au plafond avec les meubles et mon électroménager, mais sans que je ne vois quoi que ce soit bouger. J'appelais ma mère et ça se desencombrait instantanément, et elle me disait "c'est lui, Tu sais qui c'est". C'était tellement réaliste que je me suis demandé à mon réveil si c'était arrivé ou non... Perturbant...
Je suis preneuse de tout conseil, aide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

Belle a raison, la seule chose qui fait toute la différence et qui effraye un peu plus c'est le fait que les désincarnés qui demandent ton aide sont parfois plus effrayant que les incarnés et qu'ils sont invisible, qu'ils ont plus de pouvoir sur ton physique et ton mental .... qu'ils peuvent faire peur, qu'ils utilisent souvent les rêves, tes émotions ..... mais tout ça peut se gérer avec l'expérience ... laisse toi du temps 
 

  Si tu as des questions en lien avec ce que tu vis, on ne va pas te laisser tomber  Non faché

Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:32

Merci, c'est vrai que j'aimerais savoir comment gérer, si le fait de développer peut m'aider à gérer, et si oui comment faire... Comment faire en sorte de les aider pour qu'ils partent, et ne s'attaquent pas aux petits... Que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

Je crois que tu devras apprendre a faire des prières de protections  pour toi et les enfants ... être ferme avec les Esprits qui se manifeste quand ce n'est pas le moment .... de dire non également. Tu es entouré d'un Ange Gardien et d'Esprits Bienveillants a qui tu peux demander aide et protection. 
   
    Tu devras apprendre selon l'énergie qu'ils dégagent a faire la différence entre plusieurs sortes d'énergies ressenties, si certains Esprits ont besoin d'aide , si ils ont l'intention de déranger, si ils sont mal intentionnés, qu'ils soient perdus et errants, qu'ils soient méchants et vraiment malveillants ou tout simplement besoin d'aide pour passé de l'autre côté ... selon moi tu le ressentira assez facilement par les émotions qu'ils dégageront et l'énergie négative ou positive. 

    C'est tout un monde qu'est celui des Esprits et complexe ... utilise la prière de protection d'abord et avant tout quand tu sens une présence et sois attentive a l'énergie qu'elle dégage, ça en dira long sur ce qu'elle est  Fou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

Merci beaucoup, Je vais regarder pour les prières, et être attentive quand ils se manifestent.
Lorsqu'ils sont mal intentionnés, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

Quand ils sont mal intentionnés, que tu ressens de l'énergie négative, de la peur, de l'angoisse et de l'oppression ..... c'est que l'Esprit est effectivement malveillant, alors tu dois demander a Dieu de te protégé, ainsi que ton Ange Gardien et les Esprits protecteurs ... n'ais pas peur de leur demander de te venir en aide, de te protéger et de tenir loin de toi cet Esprit malveillant ... Demande-leur de lui envoyer de l'amour et qu'il puisse reçevoir l'aide qui lui permettra d'aller de l'avant dans son cheminement... Et toi, tu ne dois jamais ressentir de la haine envers cet Esprit, ni de colère, de mépris etc ... tu le déstabilisera avec de l'amour et de l'aide .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:50

complètement d'accord. Le négatif attire le négatif. Plus tu auras des sentiments négatifs envers l'esprit malsain et plus il se fortifiera.
Il te faut n'avoir que des pensées positives envers lui. L'envoie d'Amour est la plus belle "arme" face à ce genre d'entités.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Je vous remercie de vos conseils, Je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

J'aurais une autre question, que faire lorsque je reçois des messages que je ne comprends pas, ou dont je ne comprends pas le sens, l'intérêt? Est ce que je dois chercher à en savoir plus ou pas? J'ai peur de créer des attachements ou d'exposer mon fils a plus de soucis qu'autre chose... Mais pour autant s'ils viennent à moi il y a forcément une raison...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

Si ils viennent a toi c'est qu'ils savent que tu es réceptive, que tu peux les voir et entendre ... oui il se peut qu'ils se frustrent quand ils ne sont pas compris ou qu'ils s'impatientent ... demande-leur d'être clair dans leur demande ... souvent, leur confusion les empêchent d'être précis . Ce n'est pas toujours facile de les comprendre j'en conviens, mais tu peux leur suggérer de leur poser des questions et qu'ils répondent par oui ou par non ...  

Si ton fils est un médium en devenir, autant toi que lui devriez apprendre a faire des prières de protections au quotidien et en présence d'Esprit ..... 

Ton fils y est déjà exposer depuis longtemps si je ne me trompe pas ... protection, protection, je ne le répèterai jamais de trop  Bisous Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Depuis longtemps, effectivement... Je vais lui en parler, ça ne peut pas être négatif de toute façon!
Quant à leur poser des questions, je vais essayer, sait on jamais! J'avais évité jusque là, peur de les voir s'accrocher encore plus à moi, mais bon, Je suis plus à ça près!
Quelques fois c'est très clair, pas plus tard qu'aujourd'hui, "aide moi"... Bon à part prier, je ne vois pas comment...
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

Arf, à la question est ce que je peux vous aider en priant " Oui mais ne rêve pas"... Je suis mitigée là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interactions Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: