Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Ma fille et son papi

AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Ma fille et son papi   Lun 27 Nov - 13:43

Bonjour à tous,

J'ai essayé de comprendre ce qui arrive à ma fille mais j'ai peur d'être à côté de la plaque ! Depuis que son papi paternelle est décédé le 19 avril 2017, il viens souvent la voir en rêve! Avec certain message comme, mami pleure de trop, qu'il doit rester ou encore qu'il veux partir mais ne peux pas etc...

Parfois, il est serein, parfois contrarier !
Le dernier qu'elle a fait de lui la totalement terrorisée !

Elle rentre chez sa tante et trouve dans la cuisine assis à table, sa tante, sa mami, son papa et bien sur le papi en bout de table. Directement, elle vois que son papi n'est pas bien car il a sa tête qui par dans tout les sens, ainsi que ses bras, mains et épaules ! Elle ma décrit ca, comme si ses membres se démettait, se luxais.

Elle s'assois sur les jambes de son papa, en demandant à tout le monde ce qu'il avais, ce a quoi sa tante à répondu, c'est à cause de mami qui la fait revenir pour Noël et que était pas bien par rapport à ca!

Je passe à la fin car sinon c'est trop long.

Son papi, s’arrête et se met à 4 pattes et s'avance vers elle ,qui aussi tôt se cache dans les bras de son papa et lui hurlant papa dis moi que c'est un rêve à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'elle se réveil.
Elle ma expliquer aussi, qu'à chaque fois qu'elle voulais se rendormir, son rêve recommençait elle qu'elle ne voulais plus dormir tellement qu'elle avais peur.

Vous en penser quoi de son rêve ?

J'ai ma petite idée mais j'attends de lire vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma fille et son papi   Lun 27 Nov - 14:40

OMG effrayant ça !!! serait-ce qu'une personne cherche a retenir son Esprit ? Le Papy est déchiré entre le fait de quitter, de poursuivre son chemin au delà de la mort physique et qu'elle ( une tierce personne ) le retient, invoque son Esprit maladroitement sans réaliser le tord qu'elle lui fait ??? 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma fille et son papi   Lun 27 Nov - 15:43

Voilà, On a la même idée ma belle !

Pour moi, la mami le retient ! J'attends d'en savoir plus mais c'est une personne qui par son passer, à déjà fait l'écriture automatique et d'autre chose du genre ...
Je n'ai plus de contact depuis des années mais ma fille en a régulièrement ! Je lui ai dis de lui poser la question pour savoir si elle tentait de prendre contact avec son mari ou pas, mais j'en suis persuadée ...
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma fille et son papi   Lun 27 Nov - 19:09

C'est fort possible .. tiens nous informé  Bisous Bisous Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: Ma fille et son papi   

Ma fille et son papi
Page 1 sur 1