L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire partir une entité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:42

Bonjour à tous.
Je vous écrit car j'ai un problème.
Suite au visionnage d'une vidéo montrant les objets les plus maudits de la terre, mes yeux se sont arrêtés sur un tableau très malaisant qui aurait provoqué d'étranges phénomènes chez tout ses propriétaires.
Alors vois me direz que ce n'est rien mais après avoir terminé la vidéo ( bien que je n'ai pas ressenti de peur) j'ai immédiatement sentit une présence néfaste derrière moi. Au début je m'étais dis que ce n'était sûrement que l'effet de la vidéo mais au bout de plusieurs jours la présence continuait à me suivre partout où j'allais et je me suis mise à ne plus pouvoir dormir correctement.. J'ai donc regardé sur internet et il m'ont dis de prier pour qu'il trouve la paix deux fois par jours pendant un mois, cependant j'ai fais un rêve bien trop réel où j'ai parlé avec cet esprit et qu'il m'a dis qu'il ne voulais pas quitter la terre afin de continuer à '' maltraiter '' ceux qui évoluent. Alors que dois-je faire pour l'aider à trouver la raison et le repos ? Dois-je continuer à prier ( en sachant qu'à chaque fois que je le fais je sens à nouveau sa présence et je me sens vidée de toute énergie) ?
Je précise aussi que lorsque je me suis réveillée il y avait des ombres et sa présence était étouffante..
Je lui ai également dis qu'il devait partir car il était décédé après avoir demandé la protection des êtres de lumières.
Merci de votre aide à ceux qui veulent bien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:23

Oh là c'est du sérieux ! tu es victime d'un Esprit malveillant qui cherche a tout prix a t'intimider, a t'effrayer et tirer ton énergie ... tu dois absolument t'en défaire et oui il n'y a que la prière pour t'aider ... et quand tu fais des prières et que l'Esprit t'intimide a nouveau c'est que la prière est efficace et tu le dérange, mais tu te dois de continuer a tout prix et respecter a la lettre les conditions de la prière .. je te mets un lien ici et tu dois sans faute prier sans colère, sans haine, y mettre énormément de volonté et d'intensité ... tu ne dois pas oublier un seul jour .... bref, suis les recommandations 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te mets aussi un autre lien de prière très efficace ... tu peux combiner les 2 prières si tu le désires. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 tu nous tiens informé sans faute 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:49

Merci de ta réponse La Mort.
Je vais combiner les deux prières pour plus d'efficacité.
Je te tiens au courant.
Merci beaucoup.
Au plaisir,
Deanerys.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:15

Tu dois persévéré dans la prière .... cela peut te paraitre long 30 jours, mais ce n'est que quelques minutes de ton temps et tu verras que tu retrouveras la paix ... et même si au bout de 15 jours les manifestations cessent, tu te dois de continuer quand même et faire les 30 jours car les Esprits peuvent être tenaces et manipulateurs .... bonne chance et oui, tiens nous en informer  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:12

Bonjour La Mort,
Tout d'abord je te remercie infiniment de m'avoir indiqués ces liens.
Ensuite je dois dire que je n'y arrive pas.. Je ne sais pas ce que vous appeler un guide ( et pas l'ange gardien que je connais) mais si on parle bien d'un humain possédant certaines capacités à ressentir les esprits ect je pense avoir trouvé le miens. Cela fais déjà une semaine que je ne ressens plis rizn du tt.. Mon ''guide'' m'a dis que ça reviendrais mais.. Ce n'est toujours pas le cas.
On dirais que mon cerveau a les informations ( recevoir les émotions et me faire réagir en conséquence) alors que mon coeur ne ressent strictement rien du tt.. Pourtant il m'arrive de rire mais on dirais que c'est par pur automatisme. Je ressens pourtant malgré tout la présence de l'entité et toute la malveillance dont il peut faire preuve à mon égard. Ma tête est vidée de sa force.. ( au moment même où j'écris)
J'ai donc tenté de prier ce matin, au début j'arrivais à me concentrer ( la première phrase) mais je ne ressentais rien, je savais juste qu'on m'écoutais là haut. Ensuite je me suis mise à ne plus pouvoir finir la phrase et à la répéter sans jamais pouvour la terminer sans la lire.. Je ne ressentais toujours rien à part l'incapacité de me concentrer et une profondeur frustration de ne pas pouvoir finir. J'ai ensuite tenté de recommencer mais je ne sais pas si ils ont pu entendre quoi que ce soit là haut.. Le fait est que je me suis fais attaquée ( en faisant pomper mon énergie) quelques minutes plus tard mais je suis persuadée que la prière n'a pas été entendue à part les premiers mots..
Je suis juste incapable de prier.. Que dois-je faire pour pouvoir me concentrer de nouveau ?
Merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:17

N'aie pas peur de *lire * la prière si tu n'arrives pas autrement ... car oui il est possible que les Esprits malveillants cherchent a te nuire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu te dois de persévérer et lire la prière a voix haute si il le faut, tu dois leur démontré que tu es décider a le faire quoi qu'il en soit ... 

En fait, ton Guide est un Esprit très évolué qui te suit et te * guide* depuis avant même ta réincarnation dans ta présente vie et continuera a t'aider et te guider après ta mort .... il veille a ce que ton plan de vie se déroule comme prévu, ... bref, il est un Être qui t'es entièrement dévoué et fidèle .... L'Ange Gardien est un autre Esprit qui te suit également et te protège tout au long de ton parcours de vie terrestre.

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:50

D'accord je vais faire comme ça en espérant que ça ira mieux.
Je vois merci pour ces explications La Mort.
Pour ce qui est de mes émotions tu penses quelles vont revenir ?
Je te tiens au courant. Et encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

Pour le moment, tes émotions sont probablement sous influence des évènements ... laisse toi du temps  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:56

D'accord, merci à toi La Mort. :-)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

Bonjour Deanerys
Je remonte ton poste.
Qu’en est-il de ta mésaventure ? As tu réussi à effectuer les 30 jours de prières ? 
L’entité a-t-elle réussi à passer de l’autrès coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Oui en effet grâce à tout vos conseils j'ai réussi à l'aider à s'en aller même s'il n'était manifestement pas du tout pour et absolument pas pressé du tout au début ^^
J'espère qu'il arrivera à aller de l'avant là où il est maintenant
Un grand merci pour votre aide et des remerciements encore plus particulier pour La Mort pour toute l'aide et tout les conseils qu'il m'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Bien contente qu’il y ait une fin positive.
N’hesite pas si tu as des questions ou un besoin d’aide dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Ce fut un véritable plaisir :) Notre but premier sur ce forum c'est de procurer aux membres les outils pour mieux gérer les évènements en lien avec les Esprits dont ils font l'objet et même réussir à s'en libérer  Bisous
Nous somme toujours la si jamais  Coucou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:04

Merci beaucoup encore une fois :-)
Je vous dis à tous à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

Bisous Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partir une entité  Empty
MessageSujet: Re: Faire partir une entité    Faire partir une entité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partir une entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??
» comment faire partir des esprits d'une maison
»  Comment une entité peut se faire remarquer.
» comment aider une entité di entité il y a?
» partir en voyage dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: