L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:37

Bonjour cela fait depuis quelques mois que je ne reconnais plus du tout l'attitude de mon père. Il devient très hostile, il a toujours eu un fort caractère mais depuis peu il a vraiment changé. J'ai remarqué ce changement car sa colère est intensément tournée vers moi et je ne comprends pas pourquoi. La moindre de mes paroles lui donne l'occasion de devenir assez violent verbalement. Je me demandais s'il pouvait y a avoir une " raison paranormale " à ce sujet. Nous avons toujours été et extrêmement proche auparavant et à présent il y a un énorme fossé qui se creuse. Mon père s'éloigne petit à petit même de ma mère et devient solitaire. J'espère avoir été avoir assez clair là dessus. Je vous remercie d'avance et en esperant que vous puissiez m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:02

il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte...
maintenant, il n'est pas exclus qu'un de ces facteur soit dû au paranormal. une entité peu avoir une influence sur lui. maintenant, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie. il a peut-être des tracas ou une attitude de ta part qu'il n'ai pas digérer, et cela peu être quelque chose qui s'est passé il y a un certain temps et qui refait surface maintenant. c'est peut être un de tes choix qu'il ne comprend pas. franchement, comme ça, avec ce que tu nous relates, ça peu venir de partout. réfléchit un peu à tout cela et dis nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:23

Je ne sais pas du tout .. a priori il ne s'est rien passé de nouveau, de particulier mais je ne peux pas en être certaine. Je vais essayer de chercher en tout cas merci quand même  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:48

tiens nous au courant de l'évolution.de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:45

Oui, tiens nous informé de la suite et essaie de noter ce qui pourrait être important a retenir et au besoin, je te réfèrerai a une prière qui pourrait l'aider 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'attitude  Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude    Changement d'attitude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: