L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sensation que cette personne en est une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:27

Il y a plus d'un an j'ai perdu ma grand-mère d'une façon dramatique et extrêmement traumatisante pour moi et ma famille. Après sa mort j'étais tombée en dépression, vraiment je pensais ne plus jamais pouvoir reprendre ma vie normalement..ect et quelque mois plus tard j'ai été amenée à rencontrer une personne pourtant différente d'elle en tout point: ni ressemblance physique ni l'âge, ni le parcours de vie ect, mais je ne saurais pas comment expliquer j'ai l'impression de la revoir quand je suis près d'elle. J'ai ce sentiment de la connaître, qu'au fond c'est ma grand mère. Je ne sais pas si ça serait plutôt une association, une phénomène psychologique dû aux souvenirs, mais cela me questionne, ça fait déjà plus d'un an que j'ai la même sensation quand je la vois, quand je lui parle. Si vous pourriez m'éclairer un peu, si cela a du sens à vos yeux je vous en remercie d'avance  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:01

pour ma part, je dirais que c'est pas ta grand mère, pour la simple et bonne raison qu'après une incarnation, il faut un certain temps avant de refaire surface dans un autre corps. 
ici, ils ont vécu en même temps. l'âme n'a qu'un corps. 
maintenant, je ne dis pas que c'est pas impossible que ta grand mère essaie de te faire passer un message via cette personne, qu'à travers elle, elle essaie de te remettre d'appoint.
je ne sais pas ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:46

Je ne pense pas non plus que ce soit elle mais ça me déconcerte vraiment. Merci pour la reponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:20

L'Esprit de ta grand mère a peut-être mis cette  personne sur ton chemin afin de t'aider a avancé .... qui sait ! Elle aurait guidé tes pas vers elle pour une ou des raisons que tu ne connais pas encore ....l'avenir te le diras  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:21

Merci de vos réponses je me sens moins bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:56

Moi j'ai eu cette impression d'avoir ma grand-mère à travers un chat que nous avions recueilli deux ans après son décès. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette très forte l'impression.

Pour en revenir à tes questionnements Prue2 je suis de l'avis de Starline. Une âme ne peut qu'avoir un seul corps et  cette dame âgée et ta grand-mère ont vécu sur terre en même temps.  Donc la personne âgé que tu as rencontrée n'est pas ta grand-mère.
Je serais de l'avis de La Mort : "L'Esprit de ta grand mère a peut-être mis cette  personne sur ton chemin afin de t'aider a avancé .... qui sait ! Elle aurait guidé tes pas vers elle pour une ou des raisons que tu ne connais pas encore ....l'avenir te le diras".

Cela est fort possible. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des entités. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:55

En tout cas ça me fait tellement du bien de la voir ça m'aide et m'apaise vraiment  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:57

C'est pour cela que cette personne a été mise sur ton chemin. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:49

Et cette personne il n'y a pas de moyen je suppose pour savoir combien de temps elle restera placée sur mon chemin ? J'ai peur qu'elle parte et de me retrouver encore une fois seule :/
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:47

Tu sais Prue, à moins d'être voyant, c'est difficile de prévoir les choses futures. Sourir  Et attention aux charlatans.

Tu devrais peut-être te dire dans ton for intérieur que ta grand-mère est à côté de toi, ce qui doit être vrai et arrêter de redouter de ressentir la peur de son absence lorsque cette personne âgée s'écartera de ton chemin.

Je te conseillerai de parler à ta grand-mère. Peut-être sentiras-tu une chaleur ou une impression qui t'indiqueront qu'elle est près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:26

J'ai regardé dans la section prières et je ne sais pas vraiment laquelle s'adresse à cette situation :/
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:14

Prue 2 la prière dont je faisais état reste une prière personnelle. Des messages qui s'adressent à ta grand mère et qui partent du coeur.
Par exemple le matin en te levant tu peux dire bonjour à ta grand mère. Lui dire que tu espère que cette journée sera agréable...
Tu peux également lui dire que tu penses à elle. Que tu espères qu'elle va bien....

Tu dis tout ce que tu ressens. Sourir

Tu peux faire des milliers de messages et tous seront entendus par ta grand mère.  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:52

Oui, je rejoins Marie-Joe sur la prière ... elle vient du coeur. 
Perso, j'en profite aussi pour demander une protection, pour toi, et pour les personnes qui font partit de ta prière.
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:14

Merci pour toutes vos réponses je vais essayer la prière alors  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation que cette personne en est une autre Empty
MessageSujet: Re: Sensation que cette personne en est une autre   Sensation que cette personne en est une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation que cette personne en est une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette sensation
» Les passeurs d'âmes.
» sensation de flotaison
» sensation aspiration
» sensation de brûlure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: