L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pfession sur moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:44

Bonjour, hier lorsque j'étais été me coucher j'ai senti une pression comme si quelque chose se posait sur moi et mon lit. A ce même moment jai eu comme mon bras gauche tout engourdi vous pensez que c'était comme pour me prévenir ? Tout de suite j'ai récite une prière et puis cette pression et cet engourdissement on disparu :/ etait ce un esprit ? Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Re: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:58

Je ne saurais dire si c'était un Esprit .. et si oui, pourquoi ? ça non plus je ne saurais dire ... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Re: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:01

Ça pourrait être au chose ? Ce n'est pas grave merci quand même  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Re: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:00

je pense que oui, c'est possible que ce soit un esprit. puis, cela c'est arrêté une fois la protection faite.  
grave? impossible à dire comme ça mais je ne pense pas puisque le prière à été suffisante. faut voir si ça se renouvelle pas.
si c'est le cas, ne pas paniquer et se protéger. à ta place je ferais une prière de protection avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Re: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:35

Je disais grave dans le sens que ce n'était pas grave si vous n'aviez pas de réponse ^^' et oui je vais faire en faire avant de me coucher ^^' mais il n'y a pas de moyen de savoir si l'esprit en question était "bon ou mauvais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pfession sur moi Empty
MessageSujet: Re: Une pfession sur moi   Une pfession sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pfession sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: