L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrifiée :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:05

bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'aides et de conseils.

Je perçois une présence à la maison, mon fils de 14 a le même don (aujourd'hui je vois plus cela comme un fardeau) et depuis 1 semaine, une entitée est très agressive avec moi.

Je suis perturbée, effrayée, je n'arrive plus à dormir car je ne sais pas comment gérer cela et la faire partir.

Je lui ai demandé, j'ai mis du sel, une personne me dit avoir nettoyé la maison, mais cette nuit, elle était très agressive.

Est-ce possible de sentir physiquement ce qu'elle peut faire ?

Comment gérer cela, je suis perdue et terrifiée.

Merci pour vos conseils.

Géraldine


Dernière édition par Moustik le Ven 24 Mar - 13:29, édité 1 fois (Raison : conseils)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:52

Bonjour, 
  Je comprends votre angoisse et pour répondre a votre question, a savoir si vous pouvez sentir physiquement ce que l'Esprit peut faire ? alors oui, oui vous pouvez le ressentir physiquement comme si c'était une personne vivante ... plus l'Esprit puise de l'énergie, plus il se densifie pour devenir palpable physiquement .... vous seriez surpris de ce qu'ils peuvent faire .... 

  Je vous conseil de faire des prières ( non religieuses bien entendu ) et de respecté a la lettre les recommandations ... je vous mets le lien ici : 

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent


 Ne manifestez aucune colère, haine mais encore, plutôt de la compassion, de l'amour et vous pourrez d'autant plus déstabiliser l'Esprit ... 

N'hésitez pas a demander si il y a quelques questions :) 

Bonne chance 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:06

merci pour réponse.

En fait, je ne comprends pas ce qu'elle veut, c'est une femme, et cette nuit j'ai eu l'impression qu'elle voulait m'étrangler...

Et je vous assure que je suis hyper cartésienne !

Est-ce possible selon vous ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela et comme a-t-il fait ?

Merci Pour votre aide, bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:12

Il n'est point important de chercher a comprendre le pourquoi que cet Entité vous veut du mal ....  l'important est de vous en protéger le plus rapidement possible. Les Esprits peuvent être * malveillants * pour d'innombrables raisons qui nous échappent et il est rare que l'on puisse obtenir une réponse, donc l'idéal est de les repoussés et de les conduire là où ils doivent être .... La prière est l'outils qui va t'aider a t'en défaire tout en l'aidant a suivre sa route ....  j'ai vécut une situation semblable il y a quelques année et j'ai vite utiliser la prière pour en venir a bout et depuis, tout est redevenu normal. Ne te décourage pas  Bisous


Au plaisir 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:20

Merci de me rassurer, je vais essayer de ne pas rentrer dans la psychose alors, même si c'est assez perturbant.

Le coucher est difficile car c'est à ce moment là qu'elle arrive.

Ce qui est surprenant c'est qu'une personne me dit avoir fait le ménage, mais que je la sens toujours...

Cela arrive-t-il, y-a-t-il des entités qui résistent ?

La prière doit-elle être faite à haute voix ? Triste2
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:27

Il se peut en effet que certains soient plus tenaces mais il suffit de ne jamais oublier une seule fois de faire la prière, pas une seule fois et si au bout de 10 jours il ne se passe plus rien, il faut continuer un moment encore pour ne pas baisser la garde ... soit patiente et fais la prière avec détermination, conviction, amour et calme .... reste concentré, ce n'est pas une simple lecture, mais une demande, mets-y du bon vouloir ... mais tu vas y arriver  Sourir Si la période du coucher est plus difficile alors tu peux même faire la prière avant le coucher ( 1 heure ) et la refaire une fois dans ton lit ... n'hésite pas de demander a ton Ange Gardien et ton Esprit Guide de te protégés et veiller sur toi ..

 j'aurais une question : il y a eu des séances de spiritisme ou invocations d'Esprit chez toi ? toi ou ton fils n'auriez pas tenté des communications avec l'Au-Delà ?? ( désolé pour la question, mais je me devais de la poser ) 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:36

oh non, rien de tout cela.

Je ne m'amuse pas avec ce genre de truc... J'y crois sans pour autant entretenir le truc. Les visions que j'avais jusque là étaient bienveillantes et il s'agissait de personnes que je connais, donc pas de panique.

Je suis inquiète depuis ces dernières apparitions et manifestations.

Mon fils eu des visions pendant la nuit, 2 ombres.

Il a été effrayé mais je n'ai pas alimenté le truc, il est trop jeune.

Et de mon côté, je ne cherche pas ce genre de chose, il faut maitriser et ce n'est pour le moment pas mon cas. Je ne saurais même pas faire.

Et avant que mon fils me parle de cela, les manifestations entraient dans l'ordre de l'hallucination même si j'y crois.

Je me plais à croire que ce sont des illusions...

Sauf que maintenant ça devient dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:39

Je comprends parfaitement, donc je vous conseil, a toi et même a ton fils ( vous pourriez le faire ensemble ) de faire la prière autant de fois qu'indiquer et vous pourrez constater des changements assez rapidement ... mais si c'est le cas, ne cessez pas de prier comme c'est mentionné .... 

Au plaisir 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:10

Bonjour à toutes et à tous,

Petit bilan du week-end...
Vendredi soir, première phase de prières, la nuit a été paisible.

La personne qui pensait avoir fait le nécessaire a bien constaté que l'entité était collée à moi. Il a fait à distance que qu'il fallait et j'ai ajouté la prière et du sel dans la chambre. Puisque c'est dans cette pièce que je suis le plus "touchée".

Samedi soir, nouvelle nuit paisible. OUF...

Déception hier soir, nouvelle sensation de lourdeur autour de moi, je prie au moins 10 fois, insomnie jusqu'à 2h du matin due à cette étrange sensation de présence et là, j'ai un gros frisson et puis sensation de légèreté derrière après avoir demandé de partir... Triste2 Triste2

Je suis épuisée et un peu découragée.

Cela prend du temps selon vous ?

Merci pour vos conseils et avis.

Belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:34

Tu dois persévérer et y mettre de l'intensité et croire en ce que tu fais ... oui ça peut être plus long car personnellement je n'ai jamais connu de cas se régler en quelques jours ....  Ne te décourage pas, reste positive et si il y a quelque chose n'hésites pas  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:35

il faut surtout pas te décourager, ça arrive même qu'au début des prières, cela s'intensifie un peu, mais faut pas lâcher, c'est la preuve que la prière fasse effet.
(la prière peut être dite à voix haute ou basse), cela n'a pas d'importance)

je viens de remarquer que tu ne t'es pas présentée dans la rubrique "présentation des membres", je t'invite à le faire, c'est plus convivial et c'est une règle d'or du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:15

Bonsoir à tous et toutes,
Voilà les choses avancent tranquillement.
Mais malgré l absence de nouvelles manifestations, je suis hyper stressée quand je vais me coucher par peur d avoir une présence. Je m endors difficilement voir avec des coups de Stress parce que genre je me dis qu' il va y avoir quelqu' un derrière moi digne des films d horreur. Et j interprète chaque micro bruit, le moindre mouvement inhabituel, qui ne m inquiétait pas jusqu à cette fameuse présence. Bref. Avez vous des conseils pour que j arrive a me tranquilliser et détendre ? Je m épuise et il devient difficile d avoir toujours en tête tout cela. Pierres protectrices, prières, sel.... Je suis équipée. ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:19

C'est tout a fait normal .... cette angoisse, ce stress est omniprésent après des expériences négatives ... j'ai connu ça et il m'a fallu du temps ... peu a peu les choses ce sont calmées et mes peurs estompées avec le temps .... c'est un peu comme un choc post traumatique ... courage et n'hésites pas si tu en ressens le besoin  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:21

Merci pour ton message. J ose croire que tu as raison. Le pire c est que je me dis qu' à ne pas cesser d y penser Je vais les attirer. C est un cercle vicieux.. .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:25

Exactement, change toi les idées, évites les pensées négatives ... seul le temps va effacer ce sentiment de peur qui t'habites ... oui ça prends du temps mais ne te décourage pas  Bisous

  
Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:58

Bonjour,
Je pense que la peur alimente les manifestations et en plus elle donne de l'énergie à cet esprit. Mais je reconnais que de ne pas avoir peur est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:15

Bonjour moustik 
N’ayant pas de nouvelles, je remonte le sujet pour savoir où tu en es avec l’entité présente 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:50

Bonne idée  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrifiée :( Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée :(   Terrifiée :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrifiée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: