L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Des manifestations chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à ma présentation et comme promis je vous explique ce qu'il se passe chez «moi», plus précisément chez mon copain chez qui je vis depuis juillet 2015. Pour résumer depuis cette date il s'est passé des choses étranges qui au début je pensais être dans mon imagination :
Miroir qui se décroche d'une vielle armoire et qui tombe mais qui ne se brise pas, un boomerang collé à une étagère qui se décroche, des bruits de pas moite dans la nuit qui me réveille (j'ai un sommeil très lourd pourtant), une enregistrement audio où on entend une voix de femme qui claque des dents très rapidement et qui dit «tu me fais un bisous», une porte qui se ferme seule quand je suis seule à l appart, ma chienne qui se met à grogner vers un coin dans l'appart...
Après tout ca je me suis décidée d aller voir une médium qui m'a décrit tout mon appartement. C'est une vielle maison qui a été transformé en 6 appartements et qui est connu dans le village pour s'appeler la «maison des fantômes» (j'ai appris ça bien après..)
La médium ma confirmer que c'était l'ancienne propriétaire qui était là et se manifestait car elle venait de mourir (j'ai vérifié sur les actes de décès et elle est morte 2 mois avant que je vienne habiter ici).
Bref la medium l'a aidé à retrouver la lumière, pendant un temps c'était calme, puis s'est revenu depuis quelques temps.
Une porte qui se ferme alors que je suis seule dans la chambre, chose qui est arrivé à mon copain la semaine dernière aussi (il me croit maintenant).
Le soucis c'est que j'ai fait un ouija avec ma belle soeur et sa mère qui a l'habitude de faire ca et qui a des dons.
L'esprit de mon appartement s'est manifester et malgré que j'essaie de ne pas avoir peur je n'y arrive pas. Elle (l'esprit) est amoureuse de mon copain et veut que je parte. Elle serais morte en 1785 et serait diabolique, méchante (aux dires des autres esprits qui nous parlaient). Elle nous a dit qu'elle se serait fait violer par son mari, l'aurait tuer puis se serait suicider. Elle m'a traitée de garce et était virulente pendant la séance. Bref depuis samedi je suis au plus mal, hier soir je n'ai pas réussi à dormir, je pleure et j'essaie de me rassurer en me disant que ca peut être des esprits malins mais honnêtement je me sens bête d'avoir fait du spiritisme. Je pensais parler a la mamie qui était soit disant dans mon appartement mais Je ne m'attendais pas du tout à «ça».
J'ai rendez vous avec ma médium vendredi mais j'ai peur de ne pas tenir le coup d'ici la.
Merci de m'avoir lu et excusez moi pour le pavé. Pas facile de résumer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:57

désolé, mais j'ai eu pas mal de boulot et de détails à régler, j'ai zappé ton mp, je vais m'en occupper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





voilà, j'ai effacé le nom de la rue, tu peux maintenant expliqué ce que tu m'as dit part mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:19

Bonjour Starline!
Je te fais un copier coller que j'ai écrit précédemment pour l explication :

le Ven 10 Mar - 15:05
par Ludididely
Dans le mp que j'ai envoyé à Starline, j'y est mis un article d'un journal de ma région. Un peu compliqué à expliquer en gros l'esprit qui disait être méchante et vivre chez moi s'appelle Irene. Elle disait avoir tuer son mari raymond..
En racontant mon histoire de spiritisme a un couple d'ami, l'ami en question a trouvé un article sur le net du journal de notre région parlant de Raymond et sa femme Irene habitant dans mon village et habitant dans ma rue.
J'ai recherché sur le net de mon côté et j'ai trouvé que ce Raymond est mort l'été dernier.
Voilà pour la coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:05

Elle serait morte quand cette femme si elle a supposément tuer son mari Raymond l'été dernier ??? as-tu des dates auquel on pourrait se rattacher ?  Bisous As-tu le lien pris sur les internet qui en fait mention ???

 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:25

ce serait bien de voir tout ça effectivement.
c'est troublant en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:42

Pour l'acte de décès voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de la femme je n'ai rien trouvée. Son nom n existe pas dans ma rue alors je ne sais pas ce qu'il en est.
J'ai vu ma médium ce soir, elle m'a beaucoup parler de protection (obsidienne oeil céleste, tourmaline noir) elle m'a donné de l'eau bénite de Lourdes, de l'encens, m'a parler du sel a mettre dans l'appart et des prières.
Je lui est ramené des photos de mon appartement elle a vu des entités sur chaque photo.
J'espère vous avoir éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:01

l'acte de décès ne nous apprend rien. pour l'encens ou autres support, ça ne fera rien de plus, mais si ça aide à avoir de la conviction pour toi, vas y ne te gêne pas mets y le paquet. 
la prière est très importante. sur le forum, il y a une section prière, tu devrais la visiter pour voir si ça se rallie avec la prière du forum. ce serait intéressant de savoir.
je te suggère de poster les photos ici, belle des champs et l'ange du cœur pourront regarder. plusieurs avis seraient le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:17

Alors j'ai du mal comprendre avec le lien.. je pensais que vous voulez voir d'où j'avais eu cette info.. enfin la mort ma demandé le lien.
Enfaite je fais confiance à ceux qui veulent bien m'aider..du coup je fais la prière tous les soirs (celle du forum) pour montrer à quel point j'écoute l'aide..
Pour les photos, si belle des champs et l ange du coeur veulent bien lire les photos je veux bien leur envoyer les photos de chez moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:59

pour ma part, je pensait-s avoir des infos sur Irène. j'ai aussi fait quelques recherches sur internet et rien de rien, fait divers, nécrologie, rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:27

Effectivement, je n'ai rien trouvée sur Irène non plus.. j'ai expliqué a mes parents cette apres midi mon histoire. Ils pensent que je devrais demander à la mairie du village ce qu'il en est et au cimetière si jamais..
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:07

Ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manifestations chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manifestations chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une des manifestations survenues chez moi !
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.
» PVE chez moi
» présence chez moi….
» Une présence chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: