L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il me veut du mal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeeee
Invité
Anonymous



Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:49

Bonjours je me prensente jordan jai 19 ans et j habite en ardeche
Voila depuis toujours jai une chance de fou et jai toujours sentit que c etait du a quelque chose d autre qu au hasard. Jai plus ou moin toujours ressenti cette presence un peut comle un ange gardien .Je n ai jamais limpression d etre seul meme quand c est le cas et plusieur personnes mon egalement dit que quand nous etions tous les deux (mon ami et moi) on a le sentiment d etre avec quelqu'un ou quelque chose d autre ( il ressent un peu ce genre de chose) .
Mais la depuis quelque temps tous va mal .. . Jai l impression d etre sans arret observer et que cette chose influences mes choix et mes action au quotidien ( énervement alors que d habitude sa n aurait pas eter le cas, insomnie, peur ) je sens cette presence au quotidien me suivre dans mon dos et je sens enfin he le sais meme ( me demander pas comment) que la mort et proche de moi tres proche! Comme si mon "ange gardien " etait devenus" demon"... avant sa presence ne me déranger absolument pas mais maintenant sa devient oppressant je me met a pleurer et je suis pris d effroi sans raison apparente. Et sa presence ce ressent plus quand je suis enerver ou triste ou meme fatigué.
Je voudrais savoir si de une je ne delire pas ^^ de deux ques que c est et de trois comment s en debarasser si il me veut du mal .merci pour vos réponses

Ps: etant gamin (6ans) je me souviens m etre reveiller en plein millieu de la nuit et avoir vu et entendu une chose respire pres de mon oreille et un visage long blanc et creuser me regarder
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:02

Il s'est passé quelque chose entre le * tout va bien * et le * ça commence a aller mal * ??? il est arrivé un ou des trucs dans ta vie ? autour de toi ? Tu as fais du spiritisme ? toi ou un ami ? as-tu déménager ? vis-tu quelque chose d'émotif ? .... il me faudrait plus d'infos pour te conseiller ? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Zeeee
Invité
Anonymous



Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Pour tous vous dire c est a un amis que tous sa arrive j ai tjr resentit quelque chose comme une energie qui toure autour de lui et il ma confier tous sa hier soir pensent quil devanais fou. Je lui ai proposer de faire des recherche a sa place 
Non rien de special appart l achat d un attrape reve qui est chez sa copine quil ne vois que le week end
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:28

J'ai du mal a comprendre d'où viendrait ce revirement de situation ... tu peux lui demander de venir sur le forum et si il ne veut pas se présenté et s'inscrire, il peut venir de façon * invité * et n'a qu'a me dire que c'est toi qui l'envoie ??? 
 Ce serait beaucoup plus facile de discuter avec lui ... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Zeeee
Invité
Anonymous



Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:37

Je vien de lui dire il fini le boulot vers 21h il repondra ce soir merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:43

Merci


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:43

Je pense que cette personne s'est faite posséder. Cet esprit a mis du temps à le faire....  Mais j'attends de plus amples renseignements. 
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me veut du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Il me veut du mal ?   Il me veut du mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me veut du mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité qui veut du mal
» Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: