L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expérience Maya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Pour les personnes qui recherchent une réponse convaincante, voici une petite histoire personnel.
Cette histoire n'est pas vraiment votre réponses, mais elle vous expliquera ce qui se passe quand on ne fait rien et qu'on laisse faire les choses.

J'ai 9 ans un peu prêt, je vis une enfance paisible et ordinaire. Ma mère est chrétienne et mon père athè, à part aller au cathé mes seule activité sont de jouer et aller à l'école comme tout enfant.

Un soir je commence à avoir peur, je commence à ressentir une personne devant ma porte et qui me regarde, elle est pas gentille cette personne (Petite précision, l'au de la est quelque chose de normal depuis toujours chez moi). Les soirs suivant, je voix cette personne passé devant ma porte, elle est toute noir, plus noir que la nuit, elle attend que je m'endorme, pour me faire du mal. Elle passe, repasse et je lutte comme je peux pour ne pas dormir ... je suis terrifié. Ceci va durée des semaines, combien je sais plus, mais chaque jour était un combats très très dur pour mon jeune âge.

J'en parle à mes parents bien sûre, mais ils mettent ceci sur le compte de la télé, dessin animé trop violent certainement lol. Au fils des semaines ceci ne s'arrête pas là, il vient la nuit mais aussi le jour, il a pris beaucoup de force, il arrive de plus en plus a prendre possession de mon corps et ma mère ne veut plus rester avec moi, elle a peur de sa fille de 9 ans. Je me souvient plus de ce que je faisait dans ces moments là, sauf quand j'arriver à revenir. Je me souvient par exemple d'être en possession d'un couteau, mon chien entre les jambes prête à l'égorger ... par Amour pour mon chien j'arriver à revenir. D'après mes parents, je changeais de visage, grimace, regard noir, ricanement ect ...

Un matin, mes parents entende des bruits d'étouffement venant de ma chambre, ils se lève et viennent me voir. Cette entité était en train de m'étrangler, mes parents pouvaient voir l'empreinte de ses mains autour de mon coups, qui ne correspondait pas du tout avec des mains d'une enfants de 9 ans. Ils font venir le médecin qui avoue être impuissant et conseille à mon père un prête. Sans attendre mon père qui est athé fait ce qu'il faut et tout rentre dans l'ordre par la suite. Je n'oublierai jamais ce curé pour ce qu'il a fait et je ne le remercierai jamais assez, il reste à jamais dans mon coeur ...

Pour les personnes qui veulent être sûre de ne pas divaguer, ben faite comme mes parents , attendait de voir la suite et vous vous poserait plus de question lol.

N'attendait pas le dernier carra pour agir, même si vous douter , purifier , prier, agiser et le plus vite est conseillé, plus les jours passe, plus votre hôte prend de la force et vous vous en perdait.

Que la lumière soit avec vous afin de ne jamais connaître ceci.

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:39

A couper le souffle ton récit !!!  affraid


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:04

Je me demande toujours pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:42

Merci pour ce partage.
Pourquoi? C'est la question de toute victime....
Parce que les mauvaises intentions sont toujours dirigées vers les personnes les plus faibles, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

Difficile de dire pourquoi ... nous ne le saurons jamais ... Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46

ob1 dit:

"Merci pour ce partage.
Pourquoi? C'est la question de toute victime....
Parce que les mauvaises intentions sont toujours dirigées vers les personnes les plus faibles, c'est tout."

Sujet clos sur le pourquoi alors si c'est la seule raison.


Exact la mort, on n'a pas toujours les réponses à nos questions, mais des suppositions qui nous traverse l'esprits.

En tout cas , de cette expérience je n'en garde que du positif ... ça m'a appris a vaincre ma peur des entités négatif et à lutter contre eux ...ce qui n'est pas négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:32

C'est le principal Mayah. Cela t'a appris des choses pour toi même et t'a permis de grandir.
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

De rien  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Maya  Empty
MessageSujet: Re: Expérience Maya    Expérience Maya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Langue Maya, une Énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: