L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'autorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

L'autorisation Empty
MessageSujet: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:58

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai perdu mon père il y a quelques semaines...
Ce matin, ma soeur se rend chez sa podologue et toutes deux se mettent à parler de mon père décédé. C'est alors que la praticienne, qui a dû sentir ma soeur ouverte d'esprit, lui avoue que son mari est médium et qu'au besoin, ce dernier pourra peut-être prendre contact avec notre père.

Le contact entre ma soeur et le médium s'est fait rapidement. Il lui a dit qu'il était trop tôt pour établir un contact, mon père n'etant décédé que depuis le mois de novembre.. Il dit qu'il faut attendre au minimum le mois de mai. Cela ne m'étonne pas.

Aussi, il a parlé d'une autorisation que mon père devait avoir pour pouvoir se connecter à lui. J'ai déjà entendu parler de cela mais je ne sais pas en quoi cela consiste. De quelle autorisation s'agit-il ? De qui vient-elle ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:05

En principe, un délais de 3 ans est acceptable  ( le mois de mai c'est beaucoup trop court et plutôt nuisible )compte tenu du fait que l'Esprit a besoin d'un temps plus ou moins long afin de franchir les différentes étapes de son après mort .... et pour ce faire, nous nous devons de respecter ça .... faire passé nos * envies personnelles * au dernier rang .... Dis-toi que ton père a beaucoup de choses a faire ... un bilan de vie,un long cheminement sur lui même avec son Guide avant d'arrivé a une libération ... respecte-le dans son cheminement, j'ai aussi perdu mes parents et j'ai respecté le délais de 3 ans pour mon papa et ça fera 3 ans pour ma maman en août prochain .... La curiosité est un bien vilain défaut .. même si vos intentions sont, selon toi pour le bien de ton père .... je crois que vous avez besoin de vous rassuré sur son état ... donc vos intentions ne sont pas honorables, elles sont dirigées vers vous, afin de satisfaire un besoin.... vous devez respecter ce long délais par respect ...

 L'autorisation n'est pas accordée automatiquement ni a ton père ni a toi ... surtout si le délais est trop court. 



Au plaisir, 
La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 23 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:45

Bonsoir La Mort,

Je sais que cela fait tôt. Je l'ai d'ailleurs dit à ma soeur. J'ai pu lire à plusieurs reprises un délai d'un an minium.
Ce même médium a lui-même avoué à ma soeur qu'il n'était parvenu à capter son propre père qu'après un an et demi après son décès.
En revanche, je n'ai pas dit que "nos intentions sont pour le bien de mon père"... Je ne sais pas ce qui est bien pour mon père et c'est bien pour cela que pose des questions sur le forum.
Certains médiums que j'ai pu lire, disent que leur travail est d'aider leurs "clients" à faire leur deuil... Toutes ces personnes qui consultent un médium, le font donc bien dans le but d'être rassurées sur l'état de leurs proches décédés, pour avoir une "preuve" de l'après-vie... Bien-sur que cela est un besoin personnel et de la curiosité..
Alors si cela n'est pas bon, quelles sont les raisons qui doivent nous pousser à consulter ? Que doit-on ressentir pour être sûr de ne pas chercher un contact uniquement pour notre besoin personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:26

Quand je dis un besoin personnel, je fais allusion a la curiosité, le besoin de * SE* rassuré que tout va bien pour le défunt afin de se sentir sous même soulagé ... ou encore avoir la réponse a savoir si l'esprit survit au-dela de la mort physique.... c'est souvent *la * raison qui poussent les gens a consultés un médium. c'est ce que je veux dire par besoin personnel.... quand on parle de consulté dans un but louable et voulant aider le défunt a cheminer dans son après mort , chercher a savoir si son cheminement est difficile afin de lui venir en aide avec des prière, alors la raison est moins personnel, mais dans le but d'aider le défunt. Je te donne un exemple, si le défunt est une personne têtue, obstinée et orgueilleuse, alors, dans son après morts, elle sera exactement la même personne ... elle est identique a de son vivant, sauf qu'elle n'a plus de corps physique ... alors ce type de personne risque d'avoir besoin de prière, d'être guidée afin de cheminer dans l'au-delà car souvent, sans aide, ces Esprits mettront beaucoup plus de temps a se libéré et atteindre la Lumière ... Souvent, quand on consulte un défunt, les gens n'ont pas encore fait leur deuil et l'Esprit ressent l'énergie négative, la tristesse et cela peut l'empêcher d'aller de l'avant, sachant qu'il a laisser de la souffrance derrière lui ... il faut être libéré du fardeau de la mort, avoir fait son deuil et lui dire qu'on le laisse partir, ... c'est une des raisons qui fait qu'un bon 3 ans est nécessaire pour le défunt afin qu'il se soit libéré de tout ce qui peut le retenir et l'empêcher d'avancer 


Au plaisir, 
La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 23 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:47

Tout cela me parait bien logique... Je m'en veux de ne pas y avoir pensé toute seule !  Pffffffffffffffff
Quand Papa est parti, à plusieurs reprises je lui ai dit de partir tranquille, qu'il pouvait nous laisser, qu'on allait continuer nos vies malgré son absence. Mais j'avoue ne plus le faire. A vrai dire je ne sais pas trop comment prier pour que cela lui soit bénéfique. Y-a-t-il des exemples de prière que je puisse dire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

Adresse-toi a lui comme si il était encore vivant. Dis lui d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que les Esprits Bienfaisants lui donnent, d'écouter son Guide également. Envoie-lui beaucoup d'amour et surtout, si il y a eu des différents entre toi et lui de son vivant, il est primordial que tu puisses lui pardonner ( si il y a lieu ) et que lui, de son côté puisses en faire autant, ( encourage-le a le faire) et si tu crois qu'il s'en veut a lui même pour une raison X, alors il doit se pardonner a lui même ... sache que quand je parles de pardon, il doit venir du coeur, être sincère et inébranlable .... oui, envoie-lui beaucoup d'amour et dis lui d'aller de l'avant afin d'arrivé a se libéré de tout ce qui peut nuire a son avancement spirituel ... qu'il ouvre son Esprit a Dieu et a son amour infini .... ( Dieu ( rien a voir avec le Dieu de nos livres d'école et de cours religieux ) ( Dieu ici est un Être suprême, un Être D'Amour, Infiniment bon Un Être Épuré dans sa totalité ) 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:39

Une autre question me taraude... 3 ans c'est TRES long... Pourquoi faut-il donc attendre si longtemps ? S'ils ont besoin d'aide, pourquoi ne pas le faire rapidement ? réflexion
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:25

doro02 a écrit:
Une autre question me taraude... 3 ans c'est TRES long... Pourquoi faut-il donc attendre si longtemps ? S'ils ont besoin d'aide, pourquoi ne pas le faire rapidement ? réflexion

Je retire ma question... En relisant plus haut, je me suis aperçue que tu y avais déjà répondu...

Lol1
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:39

Tu peux prier pour le défunt autant de fois que tu le désires, et ce n'importe quand, la période de 3 ans c'est pour tenter un contact via un médium ou ou sois même ... Il n'est pas recommander de faire des demande auprès du défunt ( tel que demander qu'il vous aide en quoi que ce soit ) 

Mais pour la prière, il n'y a pas de soucis  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:21

rien à dire d'autre, "la mort" à tout très bien résumé.
pour mon vécu personnel, mes parent sont décédé en 2011 et je leur envoie, encore, souvent de l'amour, de bonnes intentions en leurs disant de continuer leurs avancement. je demande aussi parfois de venir me faire un ti coucou en astral dans mon sommeil, cela n'affecte en rien leur cheminement, mais le problème c'est que je ne me souvient jamais de mes rêves. donc j'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





L'autorisation Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation   L'autorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: