L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai enfin écouté un rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

J'ai enfin écouté un rêve  Empty
MessageSujet: J'ai enfin écouté un rêve    J'ai enfin écouté un rêve  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:35

Donc voilà mon rêve que je trouve drôle avec le recul :

En faites dans ce rêve tout est blanc, accompagnée d'une voix féminine robotisé et douce limite maternelle. Cette voix, me fait voir des courts-métrages quand elle parle de l'avenir.

Au début tout est noir, quand j'entends:
"Bonjour Mélanie, bienvenue dans l'avertissement."
là tout devient blanc et elle poursuit:
"A votre réveil, vous devrez choisir l'un des deux choix déterminant dans votre vie.

1: Aller au lycée ******* à ********  où vous pourrez tomber comme une chipolatas à 15heures 27min et 46 secondes.

*Là je vois la scène en accélérée où je ressens la douleur du personnage qui me représente*

elle continue : "Vous serez consciente à l'hôpital *** à ********** avec une entorse au genou droit ainsi qu'un traumatisme crânien.

*Là je me vois à l’hôpital avec des bandages à la tête et à la jambe sur un lit entourée de ma famille j’entendais même ma mère me dire "Le noël est gâchée à cause de toi."

2: Écouter ce que votre corps vous indique ainsi que vos envies profondes.

Pour la première fois, je pose une question à la voix: " Cela veut dire que je ne dois pas aller au lycée c'est ça ?"

et elle m'a répondu:
"Nous pouvons pas vous répondre, nous ne pouvons pas désobéir à la loi du libre-arbitre.

Réfléchissez attentivement ce rêve n'est pas anodin, votre choix est important pour la suite de cette vie.

FIN DE L'AVERTISSEMENT RÉVEIL DANS 3,2,1."



Ça fessait la deuxième fois que je suis entrée dans "L'avertissement", la première fois je ne croyais pas que l'avertissement était un signe, une sorte de rêve prémonitoire.Je pensais que c'était plus une peur profonde qui s'exprimait du coup j'ai fait comme si c'était un rêve basique et ce que j'avais rêvé c'était produit dans les moindres détails.

De ce fait, aujourd'hui je n'ai pas été en cours, je sentais que c'était le bon choix. L'impression était bizarre car c'est pas une impression qui veut dire "Génial, je vais pouvoir m'amuser" mais plutôt "Whaaaoo j'ai fait le bon choix, j'ai sauvé ma vie, je devais le faire." C'est bête mais c'est vraiment ce que je ressens Fou


Dernière édition par L'Ange du coeur le Jeu 15 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

J'ai enfin écouté un rêve  Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin écouté un rêve    J'ai enfin écouté un rêve  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

Tu en as de la chance d'être averti des conséquences direct de tes choix
Je suis presque jaloux Coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

J'ai enfin écouté un rêve  Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin écouté un rêve    J'ai enfin écouté un rêve  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:11

Après je pense que c'est à la porté de tous, il suffit juste de prêter attention à ses rêves dans la mesure où on s'en rappelle Sourir
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

J'ai enfin écouté un rêve  Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin écouté un rêve    J'ai enfin écouté un rêve  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:36

Je vais gâcher l'ambiance lol : tu ne sauras jamais Mélanie si c'était vraiment une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin écouté un rêve  Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin écouté un rêve    J'ai enfin écouté un rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin écouté un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci d'avance pour votre écoute
» l'au delà a notre écoute, Serge Girard - 1
» enfin je vous retrouve !!!
» rêve ou pas ?
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: