L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 méduim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

méduim Empty
MessageSujet: méduim   méduim Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:34

Coucou tout le monde et désolé pour cette longue absence mais je suis de retour pour vous dire que j'ai trouver des amis de différent age et qui sont pour certain médium avec qui je parle. Sourir Et une amis à demandé à son guide si jetais médium comme elle et il lui a répondu oui sans hésiter que j'étais médium. Maintenant je me suis faite cette idée de l'être mais je ne l'était pas ? Je me sentirais mal et déçu alors comment savoir si je le suis vraiment ? 

Sinon j'ai un peu évoluer j'ai réussis à voir des visages la nuit avec mes yeux, j'entend de mieux en mieux les murmures, on ma dit que je ne les verrais jamais mais que je les entendrais mais on peut changer le destin nan ? Sinon je fais un stage dans une maison de retraite qui était à l'époque un orphelinat il me reste une semaine et j'ai dit si y' a des enfants faite éteindre la lumière et ensuite la lumière arrêté pas de clignoté et qu’apparemment une des chambre les personnes qui y dorment entendent des enfants crié vais essayer d'y faire un tour. 

Voila je crois que ces tout bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

méduim Empty
MessageSujet: Re: méduim   méduim Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:56

Bonjour BlanBlanc67,
C'est très sympa d'avoir de tes nouvelles surtout lorsqu'elles sont excellentes.
Je vois que ton message date. C'est dingue comme le temps passe.
Reste prudente quand même? Protège toi et demande des avis à ton ami médium. En espérant que cela soit un vrai médium. Excuse ma méfiance, mais il y a tant de personnes qui se disent médium et qui ne le sont pas.....
Alors méfiance.... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
méduim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: