L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je dois faire monter une âme dans la lumiére....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Empty
MessageSujet: Je dois faire monter une âme dans la lumiére....   Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

Bonjour a tous

Voila il y a chez moi une présence féminine qui se trouve dans ma chambre et ainsi que ma salle de bains.
J'ai vu plusieurs medium et tous on eu la même visions de mon ressentit sans même que je leur disent quoique ce soit.

Hier je suis allez voir dans une boutique qui vend de l'encens et autres produit ésotérique et cette personne qui est aussi medium a vu cette entité et elle m'a dit de la faire monter dans la lumière aujourd-hui a 14h.

Elle m'a donner un boite d'encens de protection a faire le matin pendant 20 jours (que j'ai commencé ce matin celons ces conseil)
une boite d'encens de purification a faire le soir pendant 20 jours aussi
et de l'encens pontifical à faire brûler sur du charbon de bois mais uniquement ce dimanche à 14h et dimanche prochain à 14h je dois faire ces 2 pièces ( chambre et salle de bains 3fois chacune) en récitant une prière pour faire monter cette âme dans la lumiére.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois faire monter une âme dans la lumiére....   Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:14

C'est déjà bien. T'a t'on conseillé aussi une prière pour qu'elle s'éléve.
Si elle semble accroché à toi, tu peux agir pour elle.

Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois faire monter une âme dans la lumiére....   Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47

Oui pendant la séance avec le charbon je suis allé dans les 2 pièces et récitant une prière pour qu'elle monte dans la lumière.
Depuis l'atmosphère et plus détendu mais je continue à brûler l'encens comme on l'a déjà conseiller pendant 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois faire monter une âme dans la lumiére....   Je dois faire monter une âme dans la lumiére.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois faire monter une âme dans la lumiére....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois-je faire pour qu'il comprenne?
» Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Lumière
» petite lumiére blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: